Freelance €700k/an
Le 13 décembre 2022 à 12:14:23 :
Très bon endroit pour demander des avis sur ton optimisation fiscale.
Y'a de très bon connaisseur sur ce forum. Vous méprisez beaucoup les khey forum.
Le 13 décembre 2022 à 02:19:20 :
de toute facon à 700k t'as pas besoin d'optimisation paie tes impots et c'est tout
Je bosse aux impôts et je confirme que ça n’est pas de l’optimisation.
La manière dont il faut voir ça c’est que ce dispositif te permet de décider par toi même où va une partie des impôts que tu payes.
Pour prendre un exemple actuel si tu es touché par le sort des enfants en Ukraine et que tu aimerais que la France fasses plus alors tu peux donner à une asso qui leur vient en aide et une grosse partie de ce don sera considéré comme de l’impôt payé directement à l’association concernée.
C’est un petit pouvoir décisionnel fiscal donné au citoyen en gros.
Si tu fais aucun don c’est en gros que tu fais confiance à l’état pour agir, ce qui est 100% valide également.
Le 13 décembre 2022 à 12:10:36 :
Le 13 décembre 2022 à 12:03:06 :
MP, je peux en parler ici. Je paye 0 euro impôt et je suis dans le même cas que toi. (250k $/année, entreprise US;)Tu te démerdes comment pour payer quedal ? Je suppose que t'es à plus de 6 mois à l'étranger. Puisque ton activité est pour l'étranger, tu n'as rien à payer.
MP
Le 13 décembre 2022 à 12:24:01 FuII_Stack_Dev a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 12:10:36 :
Le 13 décembre 2022 à 12:03:06 :MP, je peux en parler ici. Je paye 0 euro impôt et je suis dans le même cas que toi. (250k $/année, entreprise US;)
Tu te démerdes comment pour payer quedal ? Je suppose que t'es à plus de 6 mois à l'étranger. Puisque ton activité est pour l'étranger, tu n'as rien à payer.
MP
Vous êtes chauds pour faire un mp collectif et m'y ajouter?
Je me pose aussi des questions sur l'optimisation fiscale vu que je passe juste 2-3 mois en France par an et que je paie environ 40% d'impôt
Données du topic
- Auteur
- Domina_Dev
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 01:53:23
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71