Comment arrêter de manger de la merde ?
j'ai aucune maîtrise sur ce que je bouffe
déjà j'ai toujours le besoin compulsif de grignoter un truc sucré, j'ai une sensation de manque sinon, j'arrive pas à profiter d'un film ou de n'importe quoi d'autre si j'ai pas mon petit truc pour m'accompagner comme si ça me gâchait une partie de mon appréciation de l'instant
je suis un gros dépressif et je déprime quand je bouffe mal et j'ai envie de bouffer mal quand je déprime, du coup la boucle
gateaux industriels, patisseries, viennoiseries, barres sucrées.....
le seul vice que j'ai pas c'est les boissons, jamais envie
et no clope, drogue, alcool bien évidemment, mais plus parce que je suis un nolife que parce que je suis vertueux
j'avais réussi à me calmer pendant 2 bons mois, full produits sains, non transformés, hors de question de manger un truc industriel, légumes + viande + glucides à faible indice glycémique, ça a pas duré longtemps évidemment
D'ailleurs il serait temps
Salut khey je suis un gros sac dans le même cas que toi
Je suis sur la "bonne" voie cependant, j'ai des remontées acides tellement hardcores que ça me coupe l'envie de manger de la merde.
Aucune volonté de me bouger le cul sauf quand je suis au pied du mur.
déjà j'ai toujours le besoin compulsif de grignoter un truc sucré, j'ai une sensation de manque sinon, j'arrive pas à profiter d'un film ou de n'importe quoi d'autre si j'ai pas mon petit truc pour m'accompagner comme si ça me gâchait une partie de mon appréciation de l'instant
caractéristique des drogues kheyou tu devrais en prendre conscience et voir le fait de ne pas grignoter comme justement le truc en plus à travers le plaisir de se dire que tu te sèvres
Et je vois ce que tu veux dire, j'ai aussi, c'est horrible, mais moi c'est avec le gras. Je manges souvent des legumes, hors quand j'étais petit et durant une bonne partie de ma vie, je mangeais comme un tas. Je pense que c'est a cause de ça que j'ai envie de gras... C'est par periode par contre moi. Ma solution c'est d'atomiser cette envie et de manger le truc le plus gras possible, qui m'en detruise l'estomac, donc un tacos 2 viandes generalement, et ensuite cette envie de gras disparait pendant 3 à 4 bons mois. si je fais petit a petit, pour "étancher la soif de gras", je vais juste manger gras, avoir toujours envie et ça sert donc a rien ahi.
Essaie de faire la même chose? mange un truc giga sucré, genre prends une toblerune, detruit la cash, peut etre que ton envie de sucre partira si c'est passager ahi
Données du topic
- Auteur
- BrisuresDeSC
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 21:55:02
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28