Retourner TAFFER après un abandon de POSTE de 2 MOIS ?
Le 17 décembre 2022 à 18:26:18 :
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir revenir comme ca apres 2 mois d'abandon de poste ?
Oui c'est mcdo
Le 17 décembre 2022 à 18:16:15 :
Si le directeur a un QI supérieur à 17 il croira jamais à tàon bullshit, à ce stade joue la sincérité et dis que t'as besoin de ce job et que le quitter était une erreur que tu as comprise.
This, dis lui simplement que tu es de nouveau dispo pour taffer, il risque de te poser des questions mais joue la carte sincérité, si comme tu dis ils sont dans la merde ils vont te reprendre, d'ailleurs ils doivent déjà avoir employé des intérimaires pour te remplacer.
Le 17 décembre 2022 à 18:39:36 :
tu reviens et tu demandes direct de te faire payer les 2 mois où tu étais mal. A en fait c'est un arrêt maladie mais a priori t'as pas été assez intelligent pour aller voir ton médecin.
J'avais pas la secu et puis j'étais dans un état de derealisation, même plus envie de faire aucune démarche.
Le 17 décembre 2022 à 18:39:53 :
Le 17 décembre 2022 à 18:16:15 :
Si le directeur a un QI supérieur à 17 il croira jamais à tàon bullshit, à ce stade joue la sincérité et dis que t'as besoin de ce job et que le quitter était une erreur que tu as comprise.This, dis lui simplement que tu es de nouveau dispo pour taffer, il risque de te poser des questions mais joue la carte sincérité, si comme tu dis ils sont dans la merde ils vont te reprendre, d'ailleurs ils doivent déjà avoir employé des intérimaires pour te remplacer.
Ok je vais faire ca
Si il demande de préciser une raison je qd même l'excuse de l'appart ?
Le 17 décembre 2022 à 19:04:41 :
Quelle droguent?
Speed
Le 17 décembre 2022 à 18:29:00 :
Appelle même pas le directeur, tu vas juste te faire défoncer au téléphone et il va te dire de ne pas revenirRetourne y comme si de rien n'était, c'est tout meilleure chose à faire
Ce khey a raison. Si on te pose la question tu dis juste problème perso mais ne dis rien si on ne te demande rien
Donc rien n'est perdu car ils ont toujours besoin de personnel déjà formé, mais très clairement du devrais au moins clarifier ta situation avec mcdo, ne serait ce que pour trouver un autre emploi s'ils t'envoient chier.
Le 17 décembre 2022 à 19:13:44 :
J'ai travaillé pour une grande franchise de ce type et une collègue avait été réembauchée après avoir quitté le poste en "avance" car elle avait repris la fac de manière innatendue.
Donc rien n'est perdu car ils ont toujours besoin de personnel déjà formé, mais très clairement du devrais au moins clarifier ta situation avec mcdo, ne serait ce que pour trouver un autre emploi s'ils t'envoient chier.
Oui si ils me prennent pas je cours cash en cuisine et je casse tout pour qu'ils me virent.
Je suis chaud dans la merde là
Le 18 décembre 2022 à 16:27:05 :
Up
Uo
Données du topic
- Auteur
- Hontookt
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 17:54:20
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC