Topic de Hontookt :

Retourner TAFFER après un abandon de POSTE de 2 MOIS ?

2 mois que je suis en abandon de poste mais pas licensié (mcdo) vu la période de fête qui approche là ils risquent pas de me virer, ils sont dans la pure merde.

Je compte y retourner la semaine pro, je vais d'abord appeler et demander un entretien avec le directeur.

Mais je dis quoi comme excuse ?

La réalité -> j'ai simplement arrêté par flemme, raz le bol, au départ c'était 1 jour, puis 2, puis la semaine etc et j'avais donc de moins en moins envie d'y retourner. (j'ai un tda sévère et j'ai du mal à me maintenir l'importance des choses).

Je dis quoi du coup ?
J'ai pensé à dire problèmes de drogue, c'est vrai que je me drogue mais c'est pas ca qui m'a fait arrêter.
J'ai aussi pensé à dire que j'ai perdu mon logement et j'ai du loger chez mes parents dans une autre ville, puis j'ai trouvé un pote qui m'héberge ici. C'est une bonne excuse non ? Et c'est vrai que j'ai un problème de logement j'ai pas d'adresse je suis officiellement sdf :)

Bonne excuse non ?

(j'ai un tda sévère et j'ai du mal à me maintenir l'importance des choses).

t'es juste un branleur

Le 17 décembre 2022 à 17:56:23 :

(j'ai un tda sévère et j'ai du mal à me maintenir l'importance des choses).

t'es juste un branleur

Si tu veux mais aide moi stp

"Des soucis perso" et tu ne t’étale pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png

Le 17 décembre 2022 à 18:12:55 :
"Des soucis perso" et tu ne t’étale pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png

Ah bon t'es sur ?

Parler de ton addiction à la drogue c’est le meilleur moyen de niquer toutes tes chances, sois pas con wtf :(

Le 17 décembre 2022 à 18:14:06 :
Parler de ton addiction à la drogue c’est le meilleur moyen de niquer toutes tes chances, sois pas con wtf :(

Oui j'avoue c'est con mais y'a pleins de déchets drogués dans mon mcdo ils s'en foutent

L'excuse du logement c'est la meilleure je pense

Si le directeur a un QI supérieur à 17 il croira jamais à tàon bullshit, à ce stade joue la sincérité et dis que t'as besoin de ce job et que le quitter était une erreur que tu as comprise.

Le 17 décembre 2022 à 18:16:15 :
Si le directeur a un QI supérieur à 17 il croira jamais à tàon bullshit, à ce stade joue la sincérité et dis que t'as besoin de ce job et que le quitter était une erreur que tu as comprise.

Non c'est des lows dont le directeur tkt et je suis très bon menteur, il me croira tkt.

Numéro d'hypocrite entre vous tous, ils vont t'utiliser le temps que le rush des fêtes finisse puis tu te feras dégager comme un malpropre

Le 17 décembre 2022 à 18:21:34 :

Non c'est des lows dont le directeur tkt et je suis très bon menteur, il me croira tkt.

Dans le multivers dans lequel je vis il y a pas d'excuse pour abandonner son poste 2 mois mais bon bon courage si tu le dis

Le 17 décembre 2022 à 18:22:55 :
Numéro d'hypocrite entre vous tous, ils vont t'utiliser le temps que le rush des fêtes finisse puis tu te feras dégager comme un malpropre

Oui j'en suis conscient mais ça m'est égal, moi je n'ai aucune considération pour eux ce sont des non humains pour moi, qu'ils me considèrent pareil donc ne m'affecte pas.

Le 17 décembre 2022 à 18:23:56 :

Le 17 décembre 2022 à 18:21:34 :

Dans le multivers dans lequel je vis il y a pas d'excuse pour abandonner son poste 2 mois mais bon bon courage si tu le dis

C'est mcdo khey

Faut vraiment être un gros chien pour retourner travailler comme si de rien n'était. T'as pas un peu de dignité ?
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir revenir comme ca apres 2 mois d'abandon de poste ?

Appelle même pas le directeur, tu vas juste te faire défoncer au téléphone et il va te dire de ne pas revenir

Retourne y comme si de rien n'était, c'est tout :rire: meilleure chose à faire

Le 17 décembre 2022 à 18:25:13 :
Faut vraiment être un gros chien pour retourner travailler comme si de rien n'était. T'as pas un peu de dignité ?

Ferme la fils de pute de golem
Ma dignité elle prend un coup quand un petit chef qi de singe m'ordonne de passer le balais comme un esclave. L'abandon de poste m'a fait regagner de la dignité.

Le 17 décembre 2022 à 18:29:00 :
Appelle même pas le directeur, tu vas juste te faire défoncer au téléphone et il va te dire de ne pas revenir

Retourne y comme si de rien n'était, c'est tout :rire: meilleure chose à faire

Non

Données du topic

Auteur
Hontookt
Date de création
17 décembre 2022 à 17:54:20
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 145