Topic de JhonTitorENT :

[MEUF] Ma COPINE m'a redonné foi en la femme :coeur:

Mais justement khey tu crois que ta copine est unique, qu'elle est différente, combien de topic comme ça on a vu passer de khey qui quelques mois après faisaient des topics cuck etc
Bon courage khey, il faut toujours en passer par là pour grandir :ok:
Tout pareil que toi l'op. À chaque nouvelle copine je réalise à quel point j'aime les femmes malgré leurs défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png
Je préfère plonger ma main dans un panier où un cobra dort plutôt que de faire confiance à une femme occidentale en 2022. Tu ne viendras pas te plaindre lorsque ta petite princesse t'apprendra en chialant comme une madeleine que, oui, hier soir, elle sucé la bite de Steven en marge de la soirée lorsqu'elle était ivre morte.

Le 18 décembre 2022 à 13:00:39 :
Mais justement khey tu crois que ta copine est unique, qu'elle est différente, combien de topic comme ça on a vu passer de khey qui quelques mois après faisaient des topics cuck etc

Du coup il n'existe absolument aucune fille bien en france ? aucune femme sur des millions qui sont restées fidèles à leur mari jusqu'à leur mort ?

Le 18 décembre 2022 à 13:08:51 :
Je préfère plonger ma main dans un panier où un cobra dort plutôt que de faire confiance à une femme occidentale en 2022. Tu ne viendras pas te plaindre lorsque ta petite princesse t'apprendra en chialant comme une madeleine que, oui, hier soir, elle sucé la bite de Steven en marge de la soirée lorsqu'elle était ivre morte.

Elle ne boit pas et n'a jamais fait de soirée, je ne pense pas que ça risque d'arriver de sitôt, mais si tu le dis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 18 décembre 2022 à 13:08:54 :

Le 18 décembre 2022 à 13:00:39 :
Mais justement khey tu crois que ta copine est unique, qu'elle est différente, combien de topic comme ça on a vu passer de khey qui quelques mois après faisaient des topics cuck etc

Du coup il n'existe absolument aucune fille bien en france ? aucune femme sur des millions qui sont restées fidèles à leur mari jusqu'à leur mort ?

Nous sommes en 2022. Ta grand-mère qui est restée fidèle à ton grand-père et qui est enterrée avec, c'est fini. Nous sommes face à des créatures dont l'hypergamie culmine. Leur seul véritable amour s'appelle Intérêt.

En quoi est-elle différente des autres selon toi?

Le 18 décembre 2022 à 13:10:31 :

Le 18 décembre 2022 à 13:08:54 :

Le 18 décembre 2022 à 13:00:39 :
Mais justement khey tu crois que ta copine est unique, qu'elle est différente, combien de topic comme ça on a vu passer de khey qui quelques mois après faisaient des topics cuck etc

Du coup il n'existe absolument aucune fille bien en france ? aucune femme sur des millions qui sont restées fidèles à leur mari jusqu'à leur mort ?

Nous sommes en 2022. Ta grand-mère qui est restée fidèle à ton grand-père et qui est enterrée avec, c'est fini. Nous sommes face à des créatures dont l'hypergamie culmine. Leur seul véritable amour s'appelle Intérêt.

C'est pas une raison pour faire le jeu des elites, cette opposition sterile entre les deux sexes vous occupent et vous rend faibles, faciles à contrôler

Profite bien, c'est pas ta meuf, juste ton tour

Le 18 décembre 2022 à 13:00:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671364803-1658950570-cuck.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Profite juste bien de ton tour

Le 18 décembre 2022 à 13:10:31 :

Le 18 décembre 2022 à 13:08:54 :

Le 18 décembre 2022 à 13:00:39 :
Mais justement khey tu crois que ta copine est unique, qu'elle est différente, combien de topic comme ça on a vu passer de khey qui quelques mois après faisaient des topics cuck etc

Du coup il n'existe absolument aucune fille bien en france ? aucune femme sur des millions qui sont restées fidèles à leur mari jusqu'à leur mort ?

Nous sommes en 2022. Ta grand-mère qui est restée fidèle à ton grand-père toute sa vie et qui est enterrée avec lui, c'est fini. Nous sommes face à des créatures dont l'hypergamie culmine. Leur seul véritable amour s'appelle Intérêt.

Du coup, il n'existe plus AUCUNE fille bien en france en 2022 ?

Tu rejoindras bientôt le saint screen

Le 18 décembre 2022 à 13:12:22 :
En quoi est-elle différente des autres selon toi?

Elle est vierge, tradi, pas féministe, pas gauchiste, très naive et gentille, très très attachée à moi, ne boit pas, ne fume pas, pas tatouée, ne fait pas de soirée, a 20 abonnés sur insta, AUCUN contact masculin à part son frère, une famille stable, très aimante, éduquée, ses passions : la lecture et le dessin, elle n'écoute pas de rap, pas de musique de dégénéré, pas de séries netflix de dégénérés etc...

Qu'en penses-tu khey ?

Le 18 décembre 2022 à 12:54:30 :
En couple avec elle depuis un an maintenant, je pensais sincèrement que les filles comme elle n'existaient plus en france en 2022.

Avec tout ce qu'on peut lire comme blackpill sur le forum et sur youtube, on peut très vite se perdre et mettre toutes les femmes dans le même panier, j'avais gravement tort.

Faites attention les kheys, les filles bien existent toujours, il faut juste tomber dessus :coeur:

L'op tu me prêtes un peu ta femme que je puisse retrouver foi moi aussi stp

Dans 6 mois "je me suis fait cuck, quel alcool est le plus fort ?"

Données du topic

Auteur
JhonTitorENT
Date de création
18 décembre 2022 à 12:54:30
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 283