[MEUF] Ma COPINE m'a redonné foi en la femme :coeur:
En couple avec elle depuis un an maintenant, je pensais sincèrement que les filles comme elle n'existaient plus en france en 2022.
Avec tout ce qu'on peut lire comme blackpill sur le forum et sur youtube, on peut très vite se perdre et mettre toutes les femmes dans le même panier, j'avais gravement tort.
Faites attention les kheys, les filles bien existent toujours, il faut juste tomber dessus
Et ceux qui pensent le contraire, ce sont des moutons qui ne sont bon qu'à suivre les idées pessimistes du forum ou d'autres influenceurs
Le 18 décembre 2022 à 12:54:30 :
En couple avec elle depuis un an maintenant, je pensais sincèrement que les filles comme elle n'existaient plus en france en 2022.Avec tout ce qu'on peut lire comme blackpill sur le forum et sur youtube, on peut très vite se perdre et mettre toutes les femmes dans le même panier, j'avais gravement tort.
Faites attention les kheys, les filles bien existent toujours, il faut juste tomber dessus
c'est juste ton tour
Merci d'up mon topic les "olol cuck, le mur" mais absolument rien ne laisse présager que ma copine finira par faire ça
Arrêtez de mettre toutes les femmes dans le même panier, ça ne sert à rien d'autre que vous faire haïr les femmes encore plus.
Le 18 décembre 2022 à 12:56:20 :
Je pensais exactement comme toi y a pas si longtemps que ça et au final elle m'a dégagé au bout de 3 ans et je suis en pls
Si elle t'a dégagé c'est qu'il y avait des signes que tu n'as pas capté. Elle t'avait déjà quitté mentalement 6 mois avant. Désolé khey
Données du topic
- Auteur
- JhonTitorENT
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 12:54:30
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 130