Vous êtes AWARE que des 2023, le RSA : *fouiiiiiiiitt*
Le 14 décembre 2022 à 18:47:26 :
Le 14 décembre 2022 à 18:40:12 :
ça me paraît irréalisable, déjà tu es déficitaire si tu bosses pour 500 euros, tu fais comment pour payer ta bouffe, tes transports, te laver, les mecs ils s'imaginent que les gens au rsa c'est des playmobil qui n'ont pas besoin de manger et se laver.
tu payes les 20h + rsa, point barre.Logiquement, même sans travailler t'es censé te laver et manger tous les jours.
Reste le transport mais je pense qu'ils vont trouver des solutions type navette ou ils vont vous des tickets de transports
Trop de logistique a mettre en place pour que ca fonctionne tout ca.
Qui a obtenu l'AAH ici recemment et est-ce possible de l'avoir avec phobie sociale et syndrome de depersonnalisation ?
C'est pas pour moi, "c'est pour un ami" ahaha
Qui a obtenu l'AAH ici recemment et est-ce possible de l'avoir avec phobie sociale et syndrome de depersonnalisation ?
Quelles sont les chances avec un psy au CMP?
Le 14 décembre 2022 à 18:28:25 :
Le 14 décembre 2022 à 18:25:51 :
Le 14 décembre 2022 à 18:23:28 :
Le 14 décembre 2022 à 18:20:26 :
Le 14 décembre 2022 à 18:16:57 :
je vois pas ce qu'ils vont faire de nousils vont nous envoyer sur des chantiers avec quel véhicule quel équipement ? il y a des investissements énormes a faire
ça couterais un pognon ouf pour donner du travail a chaque rsaiste
et puis nettoyer les rues c'est pas super lucratif
Déjà les villes ac transport en commun
Ensuite s'ils veulent vmt ils pourraient trouver des trucs à faire mais ds les faits je pense que l'autre Khey avait raison : ils vont inventer du travail inutile juste pour justifier leur mesure de merde
mais pour faire quelque chose il faut du matos tu le transporte pas en transport en commun t'as 15 ans ou t'es complétement débile en faite ?
Le cerveau c'est en option chez toi l'ahurax de mes deux?
Il suffit qu'un seul camion de la ville donne rdv a tt le monde a un point. Ds ce même camion tu vois, tu aurais des balais, des sacs poubelles, des balayette... Toi comprendre ? Mh ?ah ouai et le seul camion de la ville il transporte les 547 rsaiste dans sa béne jusqu’à l'unique chantier ?
oh putain les 2k sans repères vous me régalez chaque jours que dieu fait
Le 16 février 2023 à 21:15:16 :
Le 14 décembre 2022 à 18:28:25 :
Le 14 décembre 2022 à 18:25:51 :
Le 14 décembre 2022 à 18:23:28 :
Le 14 décembre 2022 à 18:20:26 :
> Le 14 décembre 2022 à 18:16:57 :
>je vois pas ce qu'ils vont faire de nous
>
> ils vont nous envoyer sur des chantiers avec quel véhicule quel équipement ? il y a des investissements énormes a faire
>
> ça couterais un pognon ouf pour donner du travail a chaque rsaiste
>
> et puis nettoyer les rues c'est pas super lucratif
Déjà les villes ac transport en commun
Ensuite s'ils veulent vmt ils pourraient trouver des trucs à faire mais ds les faits je pense que l'autre Khey avait raison : ils vont inventer du travail inutile juste pour justifier leur mesure de merde
mais pour faire quelque chose il faut du matos tu le transporte pas en transport en commun t'as 15 ans ou t'es complétement débile en faite ?
Le cerveau c'est en option chez toi l'ahurax de mes deux?
Il suffit qu'un seul camion de la ville donne rdv a tt le monde a un point. Ds ce même camion tu vois, tu aurais des balais, des sacs poubelles, des balayette... Toi comprendre ? Mh ?ah ouai et le seul camion de la ville il transporte les 547 rsaiste dans sa béne jusqu’à l'unique chantier ?
oh putain les 2k sans repères vous me régalez chaque jours que dieu fait
Non ils requisitionneront les minibus des villes voisines
Le 17 février 2023 à 12:55:28 :
Travailler pour moins que le SMIC horaire
Pour l'instant c'est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- PatrikSavachier
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 18:02:51
- Nb. messages archivés
- 92