Vous êtes AWARE que des 2023, le RSA : *fouiiiiiiiitt*
Tu t'es pris pour Morandini l'OP ?
Mais en vrai ça sera sans doute une tactique à la pole emploi pour rayer le plus de monde possible, donc ils feront sans doute un bullshit appel à vous parquer 20h par semaine dans une salle publique a "nettoyer" (mais y'a rien à nettoyer en vrai) qui commencera a 8h du mat pour bien faire chier
Le 14 décembre 2022 à 18:09:09 :
J'ai envie de dire que j'y crois pas car c'est pas faisable dans l'idée.
Mais en vrai ça sera sans doute une tactique à la pole emploi pour rayer le plus de monde possible, donc ils feront sans doute un bullshit appel à vous parquer 20h par semaine dans une salle publique a "nettoyer" (mais y'a rien à nettoyer en vrai) qui commencera a 8h du mat pour bien faire chier
Ah tu penses qu'ils vont faire des boulots fictifs, genre créer de l'emploi pour faire travailler
Ça m'étonnerait pas.
Je les vois pas foutre des RSA-eux ds les pattes des employeurs
Déjà que les employeurs râlent quand qq vient de pôle emploi " putain c'est pôle emploi qui me l'a envoyé encore celui là ! " alors la
Au moins c'est convivial ça permettra de tisser des amitiés ... Ça peut faire l'effet inverse aussi coupe gorge
Qui arrive à vivre avec un RSA aujourd'hui ?
Avec l'inflation, c'est déjà la purge.
Le 14 décembre 2022 à 18:15:23 :
Qui arrive à vivre avec un RSA aujourd'hui ?Avec l'inflation, c'est déjà la purge.
C'est possible si tu fais pas des bars et des restau a gogo. Si t'as pas trop d'activités. Mais difficile oui
je vois pas ce qu'ils vont faire de nous
ils vont nous envoyer sur des chantiers avec quel véhicule quel équipement ? il y a des investissements énormes a faire
ça couterais un pognon ouf pour donner du travail a chaque rsaiste
et puis nettoyer les rues c'est pas super lucratif
Le 14 décembre 2022 à 18:16:57 :
je vois pas ce qu'ils vont faire de nousils vont nous envoyer sur des chantiers avec quel véhicule quel équipement ? il y a des investissements énormes a faire
ça couterais un pognon ouf pour donner du travail a chaque rsaiste
et puis nettoyer les rues c'est pas super lucratif
Déjà les villes ac transport en commun
Ensuite s'ils veulent vmt ils pourraient trouver des trucs à faire mais ds les faits je pense que l'autre Khey avait raison : ils vont inventer du travail inutile juste pour justifier leur mesure de merde
La fameuse réforme qui devait être mise en place en Juillet
Maintenant repoussée jusqu'à une date imprécise en 2023
Bientôt repoussée jusqu'en 2027
"On a pas eu le temps de la mettre en place pendant ce mandat mais je vous promet les esclaves travailleurs si vous votez pour moi en Avril 2027 je la mettrais en place dès le moi de Mai !"
"With the advent of the automatisation of labor, it is inevitable that more societies starting with the Western world will need to implement a form of basic universal income for the share of their population that will not be able to find jobs that simply don't exist anymore"
Données du topic
- Auteur
- PatrikSavachier
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 18:02:51
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 87