Topic de vapecoins2 :

Chaine de rire pour le Maroc !!!

Supprimé
Le modo qui Ă©pingle :non:
en dépit des larmes marocaine saveur tajine
Les Modo qui participent au Front Nationale :ouch:

Le 14 décembre 2022 à 20:59:54 :

Le 14 décembre 2022 à 20:57:55 :
La chaine de rire attendra la fin du match pour ma part (et en fait j'y participerais pas, y a rien de drôle à gagner contre une sous-équipe d'Afrique...), le football c'est très imprévisible et j'ai pas envie de passer pour un con.

En plus le Maroc... Sincèrement quelle déchéance de vouloir se réjouir pour battre cette sous-équipe du tiers-monde... Je préfère me foutre des belges, parce qu'eux aux moins ils ont une réelle capacité de gagner. Alors que le Maroc.... Sincèrement, a quand la chaine de rire quand on battra le Zimbabwe en match amical ?

C'est les marocains qui vivent en France dont on se moque, osef du foot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Bah du coup c'est pas une chaîne de rire pour le Maroc.

Tu sais ce que veut dire "Maroc" ? C'est le nom d'un pays d'Afrique du Nord. Donc quand tu te fous du Maroc tu te fous d'une Ă©quipe d'un pays d'Afrique du Nord...

J'ai mieux à faire perso. Ne serait-ce que se moquer des maghrébins de France ça me semble plus pertinent que vouloir rire du Maroc si on est raciste comme vous :-))).

Et dire que les belges ont perdu contre le Maroc :rire:
L’équipe de L2 qui s’imaginait battre la France :rire:
Le modo qui s'est dégonflax :snif:

La quasi totalité du topic qui n'a pas compris pourquoi les bookmaker se font des thunes en or avec les paris sportifs sur le foot.

Oui la victoire de la France est très probable avec ce but. Sauf que vous oubliez que le foot est un sport extrêmement imprévisible. Vous avez vraiment la foi pour vouloir faire ça avant la fin du match, vous avez vraiment pas peur de passer pour des bouffons :ouch:

J'invite les convaincus à miser 1 000€ sur une victoire de la France, c'est encore possible après tout

BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Données du topic

Auteur
vapecoins2
Date de création
14 décembre 2022 à 20:44:02
Date de suppression
14 décembre 2022 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
958
Nb. messages JVC
972
En ligne sur JvArchive 283