Topic de vapecoins2 :

Chaine de rire pour le Maroc !!!

Supprimé

Le 14 décembre 2022 à 20:57:55 :
La chaine de rire attendra la fin du match pour ma part (et en fait j'y participerais pas, y a rien de drôle à gagner contre une sous-équipe d'Afrique...), le football c'est très imprévisible et j'ai pas envie de passer pour un con.

En plus le Maroc... Sincèrement quelle déchéance de vouloir se réjouir pour battre cette sous-équipe du tiers-monde... Je préfère me foutre des belges, parce qu'eux aux moins ils ont une réelle capacité de gagner. Alors que le Maroc.... Sincèrement, a quand la chaine de rire quand on battra le Zimbabwe en match amical ?

enfin quelqu'un de cohérent dans ce forum d'attardé

Le 14 décembre 2022 à 20:57:55 :
La chaine de rire attendra la fin du match pour ma part (et en fait j'y participerais pas, y a rien de drôle à gagner contre une sous-équipe d'Afrique...), le football c'est très imprévisible et j'ai pas envie de passer pour un con.

En plus le Maroc... Sincèrement quelle déchéance de vouloir se réjouir pour battre cette sous-équipe du tiers-monde... Je préfère me foutre des belges, parce qu'eux aux moins ils ont une réelle capacité de gagner. Alors que le Maroc.... Sincèrement, a quand la chaine de rire quand on battra le Zimbabwe en match amical ?

C'est les marocains qui vivent en France dont on se moque, osef du foot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

:rire:

Je ris pour me moquer du Maroc mais je regarde pas le match

Le 14 décembre 2022 à 20:44:52 :
Non :(

Épinglé bordel :rire:

Les modal qui urinent dans la bouche du marco :rire:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours
Ce topic qui est Ă©pinglax :rire: :rire:
Sinon c'est juste une baballe c'est fou comme vous vous excitez sur ça :(

Données du topic

Auteur
vapecoins2
Date de création
14 décembre 2022 à 20:44:02
Date de suppression
14 décembre 2022 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
958
Nb. messages JVC
972
En ligne sur JvArchive 340