Topic de ChasseurAW15 :

[SEXE] Les MEUFS sont ULTRA CASSE COUILLES

Supprimé

Le 11 décembre 2022 à 23:52:09 Morios16 a écrit :
Ce que tu comprends pas l'op, c'est que l'écrasante majorité des mecs donnent pas envie, et que quand tu te respecte ben tu investi dans des sex toy et tu attends un mec potable.

Et ça veut pas dire un BG, juste un mec qui a une bonne éducation, est soigné et des sujets de discussion une intelligence sociale en gros

Dans un monde sain ça marche dans les deux sens en fait, les mecs attendent aussi une fille BIEN et pas une trainée qui utilise des jouets comme une vulgaire tchoin.

Le 11 décembre 2022 à 23:55:33 ChasseurAW15 a écrit :

Le 11 décembre 2022 à 23:54:41 :
Ce que veulent les hommes: fonder une famille et/ou mettre leur chibre dans les trous de la femelle le plus possible.
Ce que veulent les femmes: Besoin d'un doctorat + 10 ans d’internat pour y répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Oui mais bon t'as bien lu, je suis gay de m'en plaindre :o))

J'ai pas lu mais je me doute bien des réponses de simps et autres soy boys que tu as du recevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je te comprends l'OP j'ai les couilles giga pleine je vais devenir taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
Cassos tu es
Ne prend pas ton cas pour une généralité

Le 11 décembre 2022 à 23:55:08 :

Le 11 décembre 2022 à 23:41:12 :

Le 11 décembre 2022 à 23:31:44 :
A la limite on peut se dire qu'elles codifient les relations pour se protéger des violes, mais les potes tout ça, y'en a bien qui se font tringler dans tous les sens avec leurs sex friends, pourquoi elles sont pas toutes comme ça ? :)

Moi je vais vous dire un truc les kheys, je pense que la VRAI libération sexuelle serait D'ARRÊTER d'y mettre de l'enjeu, de baiser à tout va comme des singes (au point où on en est de toutes façons), et d'arrêter d'en faire un enjeu principal.

Elles cassent les couilles et nous gardent dans un niveau bas de plafond, on pourrait voir tellement plus loin que la baise et tous ces trucs de singes, si on se vidait les couilles sans complexe et sans soucis, on aurait bien d'autres trucs à foutre une fois les bourses vides.

t'agis telle une petite hystérique féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png tu es à l'image de ce que tu oses critiquer

la féministe qui se pense complète, indépendante, qui n'a pas besoin de l'homme, t'es le penchant masculin de ça. Les incels et mgtow sont des petites hystériques en puissance qui sont dans la haine de l'autre, de l'autre sexe, du féminin, car même chez les féministes c'est le féminin qui est rejeté, elles veulent être comme les hommes, disposer d'un pénis, les castrer, elles ne veulent pas l'égalité, mais être comme des hommes, elles ne cultivent pas la différence, mais le tous pareil

ce que tu fais et tu dis "pourquoi elles ne sont pas comme nous" tu veux que les femmes soient des hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

le petit incel hystérique que tu es souhaite être visiblement indépendant de la femme, juste avoir un vide couille de poche, refuser le manque, refuser la femme en réalité car à être dans la haine de la femme tu es dans le tous pareil.

J'ai rarement vu une aussi belle pls, bien joué.

Non il a juste rien compris à la misère sexuelle des Célestins de notre époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg
On est les perdants de la libération sexuelle. Elles se donnent aux BG yes life, pas à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg

La vraie révolution ce sera les sex doll et l’utérus artificiel
Là on aura enfin dépasser le féminisme et le rôle central de la femme dans la culture et la symbolique

Le 11 décembre 2022 à 23:56:06 :

Le 11 décembre 2022 à 23:52:09 Morios16 a écrit :
Ce que tu comprends pas l'op, c'est que l'écrasante majorité des mecs donnent pas envie, et que quand tu te respecte ben tu investi dans des sex toy et tu attends un mec potable.

Et ça veut pas dire un BG, juste un mec qui a une bonne éducation, est soigné et des sujets de discussion une intelligence sociale en gros

Dans un monde sain ça marche dans les deux sens en fait, les mecs attendent aussi une fille BIEN et pas une trainée qui utilise des jouets comme une vulgaire tchoin.

C'est le cas pour la majorité des mecs. Tout le monde n'est pas un désespéré qui sauterait sur la première occasion

J'ai rarement vu une aussi belle pls, bien joué.

Ridicule, surement une kheyette derrière ce pseudo.
Je connais ce discours et il est totalement eronné et ne me concerne pas du tout.
Je le répète, ce qu'on veut c'est baiser ou trouver une femme complètementaire pour fonder une famille, ce que je n'évoque pas ici.

Ce deuxième point détruit son procès malhonnête puisque je considère au contraire qu'une femme est différente d'une homme et que les deux se complètes ainsi.

Ce que je déplore c'est les jeux du marché sexuel, marché qui ne devrait même pas exister dans le meilleur des mondes, pour les raisons que j'ai évoqué tout au long du topic.

Le 11 décembre 2022 à 23:53:52 :

Le 11 décembre 2022 à 23:52:09 :
Ce que tu comprends pas l'op, c'est que l'écrasante majorité des mecs donnent pas envie, et que quand tu te respecte ben tu investi dans des sex toy et tu attends un mec potable.

Et ça veut pas dire un BG, juste un mec qui a une bonne éducation, est soigné et des sujets de discussion une intelligence sociale en gros

Oui oui el famoso, la majorité des mecs sont potables
L'intelligence sociale est plus dur à avoir pour un mec c'est vrai

Faudra m'expliquer pq dans certains pays plus pauvres ça baise à tout va alors que les hommes sont pas mieux qu'ici hein

Psk ils ont les codes sociaux de leur pays
Tu es pauvre, donc pas de pc et peut d'internet tu reste pas a t'isoler comme un Célestin, tu rencontres des gens tu augmente tes chance et de 2 tu peux aussi apprendre les code sociaux de ta région

Les meufs qui ont le train de vie des Célestins sont plus rare et en plus vous les voyez pas, c'est pour ça que leur intelligence sociale moyenne est supérieur

Le 11 décembre 2022 à 23:58:05 Mackogneur1m60 a écrit :

Le 11 décembre 2022 à 23:56:06 :

Le 11 décembre 2022 à 23:52:09 Morios16 a écrit :
Ce que tu comprends pas l'op, c'est que l'écrasante majorité des mecs donnent pas envie, et que quand tu te respecte ben tu investi dans des sex toy et tu attends un mec potable.

Et ça veut pas dire un BG, juste un mec qui a une bonne éducation, est soigné et des sujets de discussion une intelligence sociale en gros

Dans un monde sain ça marche dans les deux sens en fait, les mecs attendent aussi une fille BIEN et pas une trainée qui utilise des jouets comme une vulgaire tchoin.

C'est le cas pour la majorité des mecs. Tout le monde n'est pas un désespéré qui sauterait sur la première occasion

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La première qui les aguiche et c'est finito hein le simp

Le 11 décembre 2022 à 23:52:09 :
Ce que tu comprends pas l'op, c'est que l'écrasante majorité des mecs donnent pas envie, et que quand tu te respecte ben tu investi dans des sex toy et tu attends un mec potable.

Et ça veut pas dire un BG, juste un mec qui a une bonne éducation, est soigné et des sujets de discussion une intelligence sociale en gros

Mais putain ce tissu de connerie hypocrite

Le sexe pour les hommes de rait être bien plus simple,on Aurait Plus de temps pour étudier ou faire de grandes découvertes en attendant les plus grands génies ou les lambdas perdent une grande partie de leur vie a cause des femmes qui les rejette. On serait déjà sur mars sans les femmes et leur difficulté a baiser.

Données du topic

Auteur
ChasseurAW15
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:17
Date de suppression
12 décembre 2022 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 311