Topic de ChasseurAW15 :

[SEXE] Les MEUFS sont ULTRA CASSE COUILLES

Supprimé

C'est vraiment elles qui rendent toutes les relations ultra compliqué en fait, on dirait qu'elles ont que ça pour se valoriser et donc qu'elles complexifient tout exprès :(

Bordel pourquoi elles sont pas juste comme nous ? Nous une pote potable on la voit devant avec son petit cul, on serait prêt à la prendre sur le champ

Le sexe c'est ultra chiant à avoir pour un mec lambda, quand t'es en couple et que tu baises limite quand tu veux c'est un autre monde

Alors que pour elles putain c'est toujours ça, elles baisent globalement comme ça leur chante, mais elles aiment casser les couilles et se valoriser par ce biais, elles utulisent les pulsions animal comme principale source de valorisation sociale et elles en tirent de la fierté, c'est n'importe quoi quand on y pense :rire:

On veut tous juste baiser, y'a des pays et des cultures où ça ken dans tous les sens n'importe comment, mais nous on doit se taper des meufs hypergames et exigeantes avec une haute estime d'elles-mêmes quand bien même elles servent qu'à vider des couilles dans les faits :rire:

Parce que venez pas me dire qu'elles le font par respect pour elles-mêmes hein, quand on voit les décadente que c'est dans la réalité :)

A la limite on peut se dire qu'elles codifient les relations pour se protéger des violes, mais les potes tout ça, y'en a bien qui se font tringler dans tous les sens avec leurs sex friends, pourquoi elles sont pas toutes comme ça ? :)

Moi je vais vous dire un truc les kheys, je pense que la VRAI libération sexuelle serait D'ARRÊTER d'y mettre de l'enjeu, de baiser à tout va comme des singes (au point où on en est de toutes façons), et d'arrêter d'en faire un enjeu principal.

Elles cassent les couilles et nous gardent dans un niveau bas de plafond, on pourrait voir tellement plus loin que la baise et tous ces trucs de singes, si on se vidait les couilles sans complexe et sans soucis, on aurait bien d'autres trucs à foutre une fois les bourses vides.

Faut vraiment se rendre compte à quel point elles participent volontier à détruire tous les codes sociaux visant à établir une société saine, mais en même temps gardent leurs propres critères hyper-selectif, restent dans un entre-deux hyper hypocrite entre liberté sexuelle et fausse pudeur, tout ça pour centrer l'enjeu autour d'elles

Elles jouent avec nos couilles, elles nous tiennent prisonniers

"Bordel pourquoi elles sont pas juste comme nous ? " limite homo certaines de tes phrases, à toujours vouloir le même, le semblable comme c'est le cas ici

C'est parce qu'elles ne sont pas comme "nous" même si chaque homme est singulier, et heureusement que je ne suis pas comme toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png que l'on peut les désirer

et cesse de faire l'enfant à rejeter la faute sur l'autre, à mettre les femmes dans une case, t'en es encore là, à la manière de ceux qui dès qu'ils ne comprenaient pas une femme, c'était une sorcière, puis une hystérique, et si une femme, en particulier une féministe des madz ne comprend pas un homme, ce sera un connard ou un pervers narcissique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png t'agis comme les femmes que tu critiques l'ahuri

"gneu gneu les hommes c d connards https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602106201-magalie-chill-devant-hanouna.png "

"gneu gneu les femmes c d sal*pes et d décadentes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

la relation ça se fait à 2, donc tu ne peux pas rejeter la faute entièrement sur l'autre, après tu peux jouer ton enfant et le faire à passer 20 ans, ce qui serait dommageable. T'es en parti responsable de ton malheur, surtout au vue de ce que tu dis en résumant la femme à un vide couille

Elles jouent avec nos couilles

Une seule suffit.

Donc juste parce qu'on veut pas coucher avec vous on est casse couille si j'ai bien compris ?

Le 11 décembre 2022 à 23:33:43 :
Faut vraiment se rendre compte à quel point elles participent volontier à détruire tous les codes sociaux visant à établir une société saine, mais en même temps gardent leurs propres critères hyper-selectif, restent dans un entre-deux hyper hypocrite entre liberté sexuelle et fausse pudeur, tout ça pour centrer l'enjeu autour d'elles

Elles jouent avec nos couilles, elles nous tiennent prisonniers

ça serait plus simple que t'ailles directement au but, dis nous que tu es homo et on ne t'en tiendras pas rigueur, cette haine visant à se mettre en valeur soi et les hommes ne peut que cacher une certaine homosexualité refoulée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 11 décembre 2022 à 23:35:51 :
Donc juste parce qu'on veut pas coucher avec vous on est casse couille si j'ai bien compris ?

Exactement

Le 11 décembre 2022 à 23:34:13 :
"Bordel pourquoi elles sont pas juste comme nous ? " limite homo certaines de tes phrases, à toujours vouloir le même, le semblable comme c'est le cas ici

C'est parce qu'elles ne sont pas comme "nous" même si chaque homme est singulier, et heureusement que je ne suis pas comme toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png que l'on peut les désirer

et cesse de faire l'enfant à rejeter la faute sur l'autre, à mettre les femmes dans une case, t'en es encore là, à la manière de ceux qui dès qu'ils ne comprenaient pas une femme, c'était une sorcière, puis une hystérique, et si une femme, en particulier une féministe des madz ne comprend pas un homme, ce sera un connard ou un pervers narcissique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png t'agis comme les femmes que tu critiques l'ahuri

"gneu gneu les hommes c d connards https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602106201-magalie-chill-devant-hanouna.png "

"gneu gneu les femmes c d sal*pes et d décadentes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

la relation ça se fait à 2, donc tu ne peux pas rejeter la faute entièrement sur l'autre, après tu peux jouer ton enfant et le faire à passer 20 ans, ce qui serait dommageable. T'es en parti responsable de ton malheur, surtout au vue de ce que tu dis en résumant la femme à un vide couille

Mais ta gueule putain t'es complètement à côté de la plaque t'as rien capté au message.

Moi je parle juste de pas se prendre la tête et de baiser quand ça nous chante.

Je parle absolument pas de la différence entre les deux sexes qui rend la compréhension de l'autre compliqué et qui font des relations un vrai casse tête.

C'est pas du tout le propos, remballes

Le 11 décembre 2022 à 23:35:51 :
Donc juste parce qu'on veut pas coucher avec vous on est casse couille si j'ai bien compris ?

Vous le voulez si vous vous mettiez pas des barrières mentales et que vous aviez pas cette conscience que votre valeur personelle tournait autour de votre chatte.

Le 11 décembre 2022 à 23:35:51 :
Donc juste parce qu'on veut pas coucher avec vous on est casse couille si j'ai bien compris ?

Oui
Nan plu sérieusement je pense ce qu’il veut dire c’est que vous en demandez beaucoup alors qu’au finale la plupart d’entre vous êtes bien contentes d’avoir une relation sexuelle

D’un côté je le comprends car y’en a certaines qui demandent plus après avoir fait l’acte

Le 11 décembre 2022 à 23:36:16 :

Le 11 décembre 2022 à 23:33:43 :
Faut vraiment se rendre compte à quel point elles participent volontier à détruire tous les codes sociaux visant à établir une société saine, mais en même temps gardent leurs propres critères hyper-selectif, restent dans un entre-deux hyper hypocrite entre liberté sexuelle et fausse pudeur, tout ça pour centrer l'enjeu autour d'elles

Elles jouent avec nos couilles, elles nous tiennent prisonniers

ça serait plus simple que t'ailles directement au but, dis nous que tu es homo et on ne t'en tiendras pas rigueur, cette haine visant à se mettre en valeur soi et les hommes ne peut que cacher une certaine homosexualité refoulée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'es complètement con tu comprends rien

Le 11 décembre 2022 à 23:38:58 :

Le 11 décembre 2022 à 23:35:51 :
Donc juste parce qu'on veut pas coucher avec vous on est casse couille si j'ai bien compris ?

Oui
Nan plu sérieusement je pense ce qu’il veut dire c’est que vous en demandez beaucoup alors qu’au finale la plupart d’entre vous êtes bien contentes d’avoir une relation sexuelle

D’un côté je le comprends car y’en a certaines qui demandent plus après avoir fait l’acte

Oui voilà, les femmes ont envie de sexe comme les hommes, elles se mettent juste des barrières parce qu'elles ont une haute estime d'elles mêmes

Le 11 décembre 2022 à 23:31:44 :
A la limite on peut se dire qu'elles codifient les relations pour se protéger des violes, mais les potes tout ça, y'en a bien qui se font tringler dans tous les sens avec leurs sex friends, pourquoi elles sont pas toutes comme ça ? :)

Moi je vais vous dire un truc les kheys, je pense que la VRAI libération sexuelle serait D'ARRÊTER d'y mettre de l'enjeu, de baiser à tout va comme des singes (au point où on en est de toutes façons), et d'arrêter d'en faire un enjeu principal.

Elles cassent les couilles et nous gardent dans un niveau bas de plafond, on pourrait voir tellement plus loin que la baise et tous ces trucs de singes, si on se vidait les couilles sans complexe et sans soucis, on aurait bien d'autres trucs à foutre une fois les bourses vides.

t'agis telle une petite hystérique féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png tu es à l'image de ce que tu oses critiquer

la féministe qui se pense complète, indépendante, qui n'a pas besoin de l'homme, t'es le penchant masculin de ça. Les incels et mgtow sont des petites hystériques en puissance qui sont dans la haine de l'autre, de l'autre sexe, du féminin, car même chez les féministes c'est le féminin qui est rejeté, elles veulent être comme les hommes, disposer d'un pénis, les castrer, elles ne veulent pas l'égalité, mais être comme des hommes, elles ne cultivent pas la différence, mais le tous pareil

ce que tu fais et tu dis "pourquoi elles ne sont pas comme nous" tu veux que les femmes soient des hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

le petit incel hystérique que tu es souhaite être visiblement indépendant de la femme, juste avoir un vide couille de poche, refuser le manque, refuser la femme en réalité car à être dans la haine de la femme tu es dans le tous pareil.

Le 11 décembre 2022 à 23:39:13 :

Le 11 décembre 2022 à 23:36:16 :

Le 11 décembre 2022 à 23:33:43 :
Faut vraiment se rendre compte à quel point elles participent volontier à détruire tous les codes sociaux visant à établir une société saine, mais en même temps gardent leurs propres critères hyper-selectif, restent dans un entre-deux hyper hypocrite entre liberté sexuelle et fausse pudeur, tout ça pour centrer l'enjeu autour d'elles

Elles jouent avec nos couilles, elles nous tiennent prisonniers

ça serait plus simple que t'ailles directement au but, dis nous que tu es homo et on ne t'en tiendras pas rigueur, cette haine visant à se mettre en valeur soi et les hommes ne peut que cacher une certaine homosexualité refoulée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'es complètement con tu comprends rien

Commence par t'instruire pauvre ignorant, t'es d'une débilité crasse, j'espère que c'est un troll ou simplement une de tes crises d'hystérie d'incel

Parce que si on résume, la libération sexuelle c'est:
- Les femmes qui font ce qu'elles veulent et n'ont plus aucun compte à rendre, se font tringler dans tous les sens si ça leur chante
- Mais qui continuent d'instaurer des règles propres à leurs envies et leurs vision des relations

Je le répète, elles ont envie de sexe autant que nous, elles ont juste conscience que toute leur valeur sociale tourne autour de leur vagin, et donc en jouent

Le 11 décembre 2022 à 23:34:58 :

Elles jouent avec nos couilles

Une seule suffit.

comme si elles avaient conscience de le faire :rire:

cette complexification du sexe par les femmes répond à des impératifs anthropologiques qui puisent leur source dans 3 millions d'années d'évolution :rire:

Commence par t'instruire pauvre ignorant, t'es d'une débilité crasse, j'espère que c'est un troll ou simplement une de tes crises d'hystérie d'incel

Mec t'arrives à m'imputer une homosexualité refoulé parce que je dis qu'elles font chier avec leurs faux-semblants, tu crois vraiment avoir une quelconque crédibilité pour me dire un truc pareil ?

Oui effectivement y'a énormément d'autres facteurs qui rentent en compte pour expliquer leur comportement, oui y'a un heritagr culturel derrière, oui y'a pleins d'autres choses, mais globalement elles font chier quand même

Le 11 décembre 2022 à 23:42:54 :

Le 11 décembre 2022 à 23:34:58 :

Elles jouent avec nos couilles

Une seule suffit.

comme si elles avaient conscience de le faire :rire:

cette complexification du sexe par les femmes répond à des impératifs anthropologiques qui puisent leur source dans 3 millions d'années d'évolution :rire:

Exa exa :)

Mais le monde serait si beau et si facile :)

Paradoxalement si on baisait comme on voulait, on arrêterait de tout centrer autour du sexe

Données du topic

Auteur
ChasseurAW15
Date de création
11 décembre 2022 à 23:28:17
Date de suppression
12 décembre 2022 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 292