Topic de THE_Chibre :

ALERTE : KLAUS schwab veut tuer tout les chats et chiens pour sauver la planète

Le 14 décembre 2022 à 07:28:25 :
L'op cet homme soja

Vient que je te donne à bouffer à mes chiens

Le 14 décembre 2022 à 07:23:11 :
Il a raison

Le 14 décembre 2022 à 07:25:56 :
Bon il a quel âge ? Quand est-ce que la nature fera son boulot ?

Les successeurs sont en cours de formation. Ça s arrête jamais, la boucle tourne jusqu a extinction de l homme.

Tiens tiens j'espère que PETA va s'en inquiéter plutôt que faire chier avec des loups virtuels de god of War :)
à ce stade, il peut carrément dire qu'il faut tuer les gens
d'ailleurs d'une façon ou d'une autre, il le fera
plus ça va, plus ils aiment bien déballer

La sélection sera naturelle :hap:

Pour tout le monde même pour eux :hap:

Le 14 décembre 2022 à 07:25:39 :
Un chat décime des animaux par plaisir le soir quand vous dormez

Oui, il croque des têtes de rats.

Putain mais vous lisez même pas les "sources" qu'on vous donne, vous avalez absolument tout ce qu'on vous dit tant que ça désigne bien les méchants de votre univers fantasmé.

Le 14 décembre 2022 à 16:41:54 :
Putain mais vous lisez même pas les "sources" qu'on vous donne, vous avalez absolument tout ce qu'on vous dit tant que ça désigne bien les méchants de votre univers fantasmé.

Fantasmé il a dit

Il a pas a dire ça mais nonobstant tous les écolo et vegan qui ont des chiens chats c'est pathetiqie le niveau de contradiction, la pensée ultra courte de vue

Se plaindre de l'acton de l'homme sur la nature et supporter une indistrie mondiale d'élevage de production de nourriture et catalogue d'objet, jouets et niches, litteralement sans fin, et le transport international de tout ca. Littéralement inutile. Si t'es écolo et t'as un animal t'es le dernier des demeurés

Données du topic

Auteur
THE_Chibre
Date de création
14 décembre 2022 à 07:22:56
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 91