Topic de THE_Chibre :

ALERTE : KLAUS schwab veut tuer tout les chats et chiens pour sauver la planète

Le 14 décembre 2022 à 07:23:11 :
Il a raison

1er abdoulin

Il vas se faire sélectionner par les défenseur d'animaux
Il y a pas un déséquilibré qui veut se rendre utile ?

Un chat décime des animaux par plaisir le soir quand vous dormez, puis viennent vous chier et vomir sur votre lit pour que vous lui donniez à manger.
Bien évidement vous vous soumettez à ce parasite qui ne vous lâche pas du regard tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il désire !

Un chat est un putain de parasite

Les chiens je soutiens à 100% Schwab la dessus mais les chats je ne comprends pas :(

Les chiens doivent disparaître, ils sont la cause de beaucoup de problème :(

Le 14 décembre 2022 à 07:24:54 :
Il y a pas un déséquilibré qui veut se rendre utile ?

Ça va finir par arriver

Bon il a quel âge ? Quand est-ce que la nature fera son boulot ?
Toujours plus loin dans vos vieux fakes pour boomers Facebook, ça fait sacrement pitié de vous voir croire à n'importe quelle connerie

Le 14 décembre 2022 à 07:25:39 :
Un chat décime des animaux par plaisir le soir quand vous dormez, puis viennent vous chier et vomir sur votre lit pour que vous lui donniez à manger.
Bien évidement vous vous soumettez à ce parasite qui ne vous lâche pas du regard tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il désire !

Un chat est un putain de parasite

Ouient
Si l'on veut deratiser on prend des fouines et des furets

Le 14 décembre 2022 à 07:25:46 :
Les chiens je soutiens à 100% Schwab la dessus mais les chats je ne comprends pas :(

Les chiens doivent disparaître, ils sont la cause de beaucoup de problème :(

Cassez vous les qlf

Le 14 décembre 2022 à 07:25:46 :
Les chiens je soutiens à 100% Schwab la dessus mais les chats je ne comprends pas :(

Les chiens doivent disparaître, ils sont la cause de beaucoup de problème :(

Comme?
Sauver des vies?

Le 14 décembre 2022 à 07:27:13 :

Le 14 décembre 2022 à 07:25:46 :
Les chiens je soutiens à 100% Schwab la dessus mais les chats je ne comprends pas :(

Les chiens doivent disparaître, ils sont la cause de beaucoup de problème :(

Comme?
Sauver des vies?

Les fameux staff , doberman , bosseron , Kangal qui sauvent des vies :)

Le 14 décembre 2022 à 07:25:46 :
Les chiens je soutiens à 100% Schwab la dessus mais les chats je ne comprends pas :(

Les chiens doivent disparaître, ils sont la cause de beaucoup de problème :(

doucement quand tu parles de tes frères, pis tu dois confondre, ont parlent d'animaux à 4 pattes là, pas tes bipèdes de frères :(

Le 14 décembre 2022 à 07:25:48 :

Le 14 décembre 2022 à 07:24:54 :
Il y a pas un déséquilibré qui veut se rendre utile ?

Ça va finir par arriver

Le mec se cache depuis pas mal de temps déjà, apparaît uniquement dans des sommets ultra sécurisés , faudrait que le déséquilibré soit balaise pour mettre la main dessus

Le 14 décembre 2022 à 07:23:11 :
Il a raison

N'importe quoi, les chiens et chats mangent les sous produits humains

Si t'en arrivent a devoir dezinguer deux espèces pour limiter ton impact sur l'environnement il y a un problème.

Surtout que vue l'espérance de vie de ces bêtes la t'as juste a attendre qu'elle meurent d'elles même et d'installer une interdiction d'achat.

Le seul qui représente un danger c'est le chat qui bouffe les oiseaux mais ça changera rien au dérèglement climatique

Données du topic

Auteur
THE_Chibre
Date de création
14 décembre 2022 à 07:22:56
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 117