Trouvez-vous irresponsable le fait de ne pas vouloir de femme et des gosses ?
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 14:43:40 :
Le 16 décembre 2022 à 14:36:36 mhndjegjff a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 14:31:57 :
Le 16 décembre 2022 à 14:30:24 mhndjegjff a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 14:26:45 :
> Le 16 décembre 2022 à 14:20:43 BeIgianRace6 a écrit :
>> Le 16 décembre 2022 à 14:17:33 LarrySouriant a écrit :
> >Pas du tout. Prenons le problème à l'envers, selon moi ce qui est vraiment irresponsable c'est de suivre le modèle familial classique sans en avoir les capacités (financières, mentales, émotionnelles, ou autre)
> >
> > Et là ça donne des schémas dramatiques, tels que des familles qui "survivent" au lieu de vivre, des couples qui cassent rapidement, des enfants qui se font maltraiter (ou qui à l'inverse ne respectent pas leurs parents), etc.
>
> Oui il y a beaucoup de familles de cassos, très clairement
>
> De toute façon on est des gars, nous ne sommes pas pressés contrairement aux femmes qui doivent pondre avant qu'elles aient 35 piges voire moins
>
> Elon Musk fait toujours des gosses à plus de 50 ans
Voilà, franchement on a le temps. C'est la précipitation qui mène à des scénarios fort regrettables. Et surtout il faut être prêt. Et ne pas bêtement céder à la pression sociale et/ou sociétale trop vite
Quelle erreur de croire que vous avez le temps.....
Là il y a débat. Quand j'entends "temps", c'est-à-dire ne pas se presser, et ne pas avoir les ambitions plus hautes que la réalité
Avoir des enfants suffisamment jeunes (30 ans environ quoi) avec une femme de ton âge (même génération), les voir grandir, connaitre ses petits-enfants voir ses arrières petits-enfants, vivre ce que les parents vivent depuis la nuit des temps c'est bien mieux que d'être un papa/papy qui à 70 piges quand ton gosse en as 15.....
30 ans pour moi c'est déjà un âge plus correct que 20 ans, là-dessus on est d'accord
Néanmoins je reste d'avis que les "bagages" sont plus importants que l'âge en soi. C'est-à-dire que si à 30 ans on a aucune stabilité financière, pas de couple solide, et pas la maturité nécessaire pour être parent ; autant éviter le massacre. Même si ça paraît chiant de faire un enfant vers les 35-40 ans, il vaut mieux être prêt avant tout.
Bien sûr, je ne doute pas que des parents qui n'étaient pas prêts à la base, ont finalement bien géré. Mais ça fait "coup de poker", et je n'irai pas faire ça pour ma part
Je suis plutôt d'accord. Mais sache que même en ayant tout "sur le papier" on est jamais réellement "prêt" donc à un moment donné il ne faut plus trop réfléchir et y aller sinon tu n'y vas jamais, c'est exactement le soucis des "haut QI" qui perdent leur temps, pas si malins
Le 16 décembre 2022 à 14:46:47 :
Le 16 décembre 2022 à 14:44:44 mhndjegjff a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 14:42:23 :
Le 16 décembre 2022 à 14:37:20 :
Le 16 décembre 2022 à 14:34:16 :
> Le 16 décembre 2022 à 14:31:35 :
>
> Gros golem, c'est un des bonheur les plus universels de puis la nuit des temps, pour les prolos comme pour les seigneurs alors arrête de jouer le sasuke et engrosse ta Magalie ce soir
Merci de confirmer que ce n'est pas le seul """bonheur""" possible dans la vie, tu peux disposer maintenant
C'est probablement le plus universel, c'est d'une débilité totale de s'en passer volontairement.
C'est pas débile du tout car il y a une corrélation entre haut qi et ne pas avoir d'enfant
Oui, et il y a une correlation entre avoir un QI très haut et être autiste et également avec la faculté de se créer des problèmes métaphysique pour rien dans sa vie et au quotidien. Vous vous inventez une vie et un sens à vos choix mon bon khey
Non c'est juste que les gens intelligents ont une meilleure capacité de projection et se font moins avoir
Mais se faire avoir sur quoi ? Projection de quoi ? De quoi est-ce que parles ?
Le 16 décembre 2022 à 14:47:10 LarrySouriant a écrit :
Après franchement, ce sujet entre "pro-enfant" et "anti-enfant" (termes utilisés pour résumer les partis du débat) c'est interminable
Au Niger ils font 7 enfants par femme, ils pourront venir en Europe si on manque de main d'oeuvre
Le 16 décembre 2022 à 14:46:49 mhndjegjff a écrit :
Je suis plutôt d'accord. Mais sache que même en ayant tout "sur le papier" on est jamais réellement "prêt" donc à un moment donné il ne faut plus trop réfléchir et y aller sinon tu n'y vas jamais, c'est exactement le soucis des "haut QI" qui perdent leur temps, pas si malins
C'est certain. Mais il y a un juste milieu entre ne jamais "plonger" et finir par possiblement regretter à terme ; et se précipiter pour cause de pression en finissant là aussi par regretter
Le 16 décembre 2022 à 14:47:50 :
Après franchement, ce sujet entre "pro-enfant" et "anti-enfant" (termes utilisés pour résumer les partis du débat) c'est interminableAu Niger ils font 7 enfants par femme, ils pourront venir en Europe si on manque de main d'oeuvre
Le 16 décembre 2022 à 14:49:17 Manson57019 a écrit :
Après franchement, ce sujet entre "pro-enfant" et "anti-enfant" (termes utilisés pour résumer les partis du débat) c'est interminableAu Niger ils font 7 enfants par femme, ils pourront venir en Europe si on manque de main d'oeuvre
Le 16 décembre 2022 à 14:47:50 BeIgianRace6 a écrit :
Merci de confirmer que ce n'est pas le seul """bonheur""" possible dans la vie, tu peux disposer maintenant
C'est probablement le plus universel, c'est d'une débilité totale de s'en passer volontairement.
Ce qui est débile c'est de croire que tout le monde devrait penser comme toi
Si tu n'es pas en mesure de comprendre en quoi avoir des enfants est le bonheur le plus universel et que tu prends ça pour un avis, que veux-tu que je te dise ?
Je traduis : "je pense ça, et si tu penses pas pareil t'es con".
On a un champion.
Le 16 décembre 2022 à 14:47:10 :
Après franchement, ce sujet entre "pro-enfant" et "anti-enfant" (termes utilisés pour résumer les partis du débat) c'est interminable
Ceci. Mais quand tu vois des sans enfants à 50 ans, seuls et tout, ça fait déjà pitié pour eux, rare sont ceux qui s'éclatent dans leur vie. Après on peut en dire autant de certains parents hein, mais ils ont au moins cette chance d'avoir des descendants et de s'occuper d'autre chose que de leur petite personne.
Le 16 décembre 2022 à 14:49:36 :
Le 16 décembre 2022 à 14:49:17 Manson57019 a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 14:49:52 :
Si tu n'es pas en mesure de comprendre en quoi avoir des enfants est le bonheur le plus universel et que tu prends ça pour un avis, que veux-tu que je te dise ?
On a un champion.
Mec c'est l'Histoire. Il faut avoir lu un bouquin ou vu quelque films c'est pas grave tu peux t'y mettre toi aussi.
Le 16 décembre 2022 à 14:42:54 :
C'est toi qui ne comprend pas. Tu traites de débiles ceux qui ne partagent pas ta vision du bonheur, sans vouloir admettre ni comprendre que beaucoup de monde n'adhère pas du tout à celle-ci et qu'ils ont le droit de penser autrement.
Le 16 décembre 2022 à 14:51:39 :
Le 16 décembre 2022 à 14:49:52 :
> Merci de confirmer que ce n'est pas le seul """bonheur""" possible dans la vie, tu peux disposer maintenant
On a un champion.
Mec c'est l'Histoire. Il faut avoir lu un bouquin ou vu quelque films c'est pas grave tu peux t'y mettre toi aussi.
Traduction n°2 : "Tu es con et inculte, je ne te connais pas mais je le sais".
Continue. T'es rigolo.
Données du topic
- Auteur
- BeIgianRace6
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 13:25:04
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 13:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 131