Topic de linterlope0 :

mais bordel qui AIME SON TRAVAIL

Moi je suis payé a parler aux gens, flirter avec des nana, proposer des verres et les accueillir.....

Franchement j'aime pas bosser mais c'est un taf plutôt agréable.

Après j'aimerais être payé plus mais pour ça il faudrait travailler plus mais flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670774949-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 11 décembre 2022 à 17:10:03 :
Moi en voix-off freelance :cool:

Quand tu dois mériter tes contrats et ton travail tu l'apprécies mieux :(

La plupart des gens confondent aimer et supporter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 11 décembre 2022 à 17:10:22 ZolaL1L2R1R2 a écrit :

Le 11 décembre 2022 à 17:10:03 :
Moi en voix-off freelance :cool:

Quand tu dois mériter tes contrats et ton travail tu l'apprécies mieux :(

petit fail d'édit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241433-jesus-moustache.jpg

sinon oui le sentiment de récompense quand t'as réussi à te faire de l'argent par toi-même est cool

le monde n'est pas binaire,
les gens ne déteste pas leur travail, comme il ne l'aime pas particulièrement.

La chose que je peut te dire est que la plupart, si ils étaient millionnaire, n'arrêterai pas de travailler, parce que le divertissement à rarement l'occasion de tenir un être humain sans ennuie sur une longue période.
Le problème et pas le travail mais 35h-45h 5-6/7j si les temps partiels était la norme. Il y aurais aucun problème, avec n'importe quelle travail.

Le 11 décembre 2022 à 16:57:57 :

Le 11 décembre 2022 à 16:55:40 :
Moi c’est limite la planque vu que la plupart des
chômeurs ne viennent jamais (je bosse chez pôle emploi)

Tu fais quoi chez pôle emploi? Comment t'as atteri là-bas ? Après la paie est merdique non?

Conseiller ! Et j’ai postulé Directement sur leur site de recrutement Pôle emploi, la plupart du temps tu commences en CDD et après t’es renouveler ou non.

Mais je souhaite pas être renouvelé, je compte rentrer dans l’armée donc c’est juste pour avoir un fond de salaire avec des horaires de fonctionnaires pour pouvoir m’entraîner à côté et faire ma vie

J'aime bien mon travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je l'aime bien mais j'aimerai bien quand même travailler moins.
beaucoup de travail serai moins pénible si les gens ce comportait correctement entre eux plutôt cas ce craché dessus en permanence, c'est le manque d'éducation et l'individualisme qui rend le travail pénible

Le 11 décembre 2022 à 17:12:58 :

Tu fais quoi chez pôle emploi? Comment t'as atteri là-bas ? Après la paie est merdique non?

Conseiller ! Et j’ai postulé Directement sur leur site de recrutement Pôle emploi, la plupart du temps tu commences en CDD et après t’es renouveler ou non.

Mais je souhaite pas être renouvelé, je compte rentrer dans l’armée donc c’est juste pour avoir un fond de salaire avec des horaires de fonctionnaires pour pouvoir m’entraîner à côté et faire ma vie

J’ai voulu le faire mais faut bac + 2 et j’ai qu’un bac classique

Je suis employé commercial , et les clients sont une source de stresse incroyable , rajoutez à ça un salaire de moins de 1400 euros et le fait de se lever à 4h15 le matin et de taffer le samedi , comment je pourrais ne pas détester mon travail

Le 11 décembre 2022 à 17:01:02 :

Le 11 décembre 2022 à 16:58:24 :
Salut, j'ai eu des hauts et des bas dans ma carrière mais il est clair que mieux on est payé, mieux on se sent bien dans son travail. Pour ça le privé c'est pas mal car qd ça va pas on peut changer.

Va dire ca a tout les frontaliers suisse totalement névrosé
A faire 45h par semaine limite
Meme pour 5-6k ils sont pas heureux, ils sont détruits
Ils sont vides, ils ont des visages marqués par l’esclavage

Ca retourne le ventre de voir ca
J’ai vu mon pote et mon frère vrillé a cause de leurs taff en suisse
Partir a 5h du mat et revenir a 20h a ne rien foutre de leurs congés tellement ils sont claqué

Par vriller tu veux dire quoi ?

Le 11 décembre 2022 à 16:40:55 :
J'en ai jamais rencontré perso , à part ceux qui ont réussi , qui sont extrêmement minoritaires. Chez les gens normaux , tout le monde est en dépression en fait .

Cho idem

Le 11 décembre 2022 à 17:12:58 :

Deux mois que j’ai demandé mon droit d’option, et j’ai toujours rien, vous branlez quoi ?

Le 11 décembre 2022 à 17:14:44 :
beaucoup de travail serai moins pénible si les gens ce comportait correctement entre eux plutôt cas ce craché dessus en permanence, c'est le manque d'éducation et l'individualisme qui rend le travail pénible

Non c’est le nombre d’heure
7h par jour 5-6/7 c’est beaucoup trop
Ca devrait etre max 20h par semaine un taff
Deja yaurais moins de chomeur car plus de monde sur le meme poste

Faudrait juste baisser les cotisations salariales / patronales mais bon

Dans l'absolu j'aime bien mon domaine mais ce qui est insupportable c'est le salariat qui oblige une SOUMISSION à un supérieur et le travail avec les autres.

Et l'entreprenariat la soumission se fait envers un client donc dans tous les cas c'est frustrant.

J'aime puisque c'est ce que je voulais faire :(

Ne pas travailler en freelance dans un domaine où on défonce tout le monde parce qu’on AIME notre taff https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Not ready pour le reste de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
linterlope0
Date de création
11 décembre 2022 à 16:40:55
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 106