mais bordel qui AIME SON TRAVAIL
Le 11 décembre 2022 à 16:41:40 :
Moi ça va, c'est juste les gens avec qui j'ai du mal
tu fais quoi
Moi je suis Steward donc le rêve absolu pour tout le monde
J’aime trop mon « travail »
Mon taf en lui même est pas dingue mais vu que j'ai beaucoup de temps libre pour glander bah je kiff.
Après oui je suis d'accord avec toi l'op, la majorité des gens vont bosser pour le fric pas pour le plaisir.
Jamais trouvé un sens à ma vie au niveau scolaire/pro en même temps rien m'intéresse spécialement
Vous avez des idées de job niveau bac? Ou je go interim? (J'ai un bac+3 de fac mais il sert à rien sans master).
Le 11 décembre 2022 à 16:46:57 :
Moi je suis Steward donc le rêve absolu pour tout le mondeJ’aime trop mon « travail »
tu distribues des cacahuète, le dream
It en full TT j'adore perso. 35h.
Idéalement j'aimerais bosser que le lundi mardi et le reste au week-end mais en étant réaliste je suis bien heureux
Le 11 décembre 2022 à 16:52:02 :
Moi je suis Steward donc le rêve absolu pour tout le mondeJ’aime trop mon « travail »
Premier jaloux
Seul taff que j’ai aimé
Le 11 décembre 2022 à 16:52:02 :
on en parle pas des multiples destinations à travers le monde qu'il doit faire, le salaire qui doit suivre, bref. cacahuètes
Je fais ce qui me plaît a 100 %
Par rien de pire que de pouvoir profiter de son temps seulement deux pauvres jours par semaine pendant 50 ans
C'est de la démence putain
Données du topic
- Auteur
- linterlope0
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 16:40:55
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73