DEVENIR MILLIONNAIRE = IMPOSSIBLE
Le 11 décembre 2022 à 16:36:28 :
Le 11 décembre 2022 à 16:34:40 :
Le 11 décembre 2022 à 16:33:49 :
Le 11 décembre 2022 à 16:29:07 :
Le 11 décembre 2022 à 16:26:29 :
> Le 11 décembre 2022 à 16:24:08 :
>> Le orex tu te bats contre des doctorants en maths-fi qui tradent que par algorithmes ? bonne chance pour faire ta croute dans ce milieu
>
>
>
>
> Sauf que ça ne marche jamais à tout les coups ce qu'il font.
> Tu peut embaucher des freelances developpeur Indien pour qu'ils te code un Robot de trading
>
> C'est les news qui prime. Surtout en ce moment avec le conflit
> Bref ne soit pas défaitiste... si ça serait facile... tout le monde serait millionaire...
Ne cherche pas a faire des X2 ou X10.
Pour moi je cherche un technique pour faire juste x1.1 voir x1.2 (Par mois) c'est large pour devenir millionaire en 1 ansplus t'as d'argent plus c'est dur, le marché encaisse moins bien le volume que tu veux mettre
en crypto oui à partir de quelques BTC obligé de prendre des vieux prix si tu veux placer tout ton fric
Mais je t'ai dit que la crypto c'est du scam pourquoi tu me parles de ça et de forex
"la bourse on va pas percer avec" bien pour ça que tu restes prolétaire par contre réel
Sans héritage ou un piston pour un taff à 4000€ net minimum, c'est compliqué en effet.
Sinon le secret, c'est de mettre 1500€ par mois de côté en investissement ==> A 40 ans, vous finissez millionnaire automatiquement
Le 11 décembre 2022 à 16:39:33 :
> Le 11 décembre 2022 à 16:26:29 :
>> Le 11 décembre 2022 à 16:24:08 :
> >> Le orex tu te bats contre des doctorants en maths-fi qui tradent que par algorithmes ? bonne chance pour faire ta croute dans ce milieu
> >
> >
en crypto oui à partir de quelques BTC obligé de prendre des vieux prix si tu veux placer tout ton fric
Mais je t'ai dit que la crypto c'est du scam pourquoi tu me parles de ça et de forex
"la bourse on va pas percer avec" bien pour ça que tu restes prolétaire par contre réel
on a pas tous un héritage de 100K à lacher sur une action safe khey
Mon voisin est devenu millionaire comme ça, il vend des accessoires de sport qu’il fait fabriquer en chine
> Le 11 décembre 2022 à 16:26:29 :
>> Le 11 décembre 2022 à 16:24:08 :
> >> Le orex tu te bats contre des doctorants en maths-fi qui tradent que par algorithmes ? bonne chance pour faire ta croute dans ce milieu
> >
> >
> >
> >
> > Sauf que ça ne marche jamais à tout les coups ce qu'il font.
> > Tu peut embaucher des freelances developpeur Indien pour qu'ils te code un Robot de trading
> >
> > C'est les news qui prime. Surtout en ce moment avec le conflit
> > Bref ne soit pas défaitiste... si ça serait facile... tout le monde serait millionaire...
>
> pk ils l'utilisent pas eux même le bot alors?
>
Ne cherche pas a faire des X2 ou X10.
Pour moi je cherche un technique pour faire juste x1.1 voir x1.2 (Par mois) c'est large pour devenir millionaire en 1 ansplus t'as d'argent plus c'est dur, le marché encaisse moins bien le volume que tu veux mettre
Je pense qu'il le fait exprés...
Dans le forex c'est les entreprises et les particuliers qui influences le cours (les traders ne font presque pas bouger)
Dans la bourses c'est les entreprises et les investisseurs qui influences le cours (les traders font pas mal varié le cour)
Dans les cryptos c'est uniquement les "traders".
Le 11 décembre 2022 à 16:43:16 :
Personne parle de créer sa société ?
Mon voisin est devenu millionaire comme ça, il vend des accessoires de sport qu’il fait fabriquer en chine
Et il les vend sur internet ? Comment il a trouvé ses premiers clients ? etc
Avoir le réseau + les opportunités
Déjà te mettre avec une femme riche pour le capital ça peu te mettre bien
Ou alors faut connaitre des gens qui ont des compétence et de la com pour répandre un projet
Déja rien qu'une application sur téléphone tu peu te mettre bien genre les gacha, mais c'est tout le temps une histoire de réseau/connaissance
Moi avec mon niveau social c'est mort
Le 11 décembre 2022 à 16:42:49 :
> Le 11 décembre 2022 à 16:29:07 :
>> Le 11 décembre 2022 à 16:26:29 :
> >> Le 11 décembre 2022 à 16:24:08 :
> > >> Le orex tu te bats contre des doctorants en maths-fi qui tradent que par algorithmes ? bonne chance pour faire ta croute dans ce milieu
> > >
> > >
le forex = trop de concu, la bourse = on va pas percer avec
on a pas tous un héritage de 100K à lacher sur une action safe khey
Aller petit indice...
FTMO, MyforexFunds, Fiddlecrest
Tu paye par exemple 2600euro.. ils te passe un compte démo avec 1millions fictif... si tu leur prouve que tu peut faire +10% en 30 jours. (2 fois, pour vérifier que c'était pas de la chance) (Et sans perdre plus de 5% par jours et max 10% du capital)
Ils te pretent un compte avec 1millions réel (te rembourse les 2600), seul 90% des bénéfices te reviennent et eux garde le reste.
donc +100k par mois easy...
A condition d'etre un bon trader.
Le 11 décembre 2022 à 16:43:18 :
Je pense qu'il le fait exprés...
Dans le forex c'est les entreprises et les particuliers qui influences le cours (les traders ne font presque pas bouger)
Dans la bourses c'est les entreprises et les investisseurs qui influences le cours (les traders font pas mal varié le cour)
Dans les cryptos c'est uniquement les "traders".
C'est certain qu'il troll
Pourquoi faire être millionaire ?
Les matrixés du dev perso qui veulent devenir riche passent leur temps à lire des livres de Gary Vee et de Robert Kiyosaki, passent tout leur temps libre à regarder des podcasts sur la crypto, et finiront toujours aussi pauvres dans 10 ans pendant que leurs copains eux auront profité de la vie
"Tu viens au ciné avec nous Célestin ?"
- Pas le temps pour ces futilités je dois préparer mon avenir, je veux devenir succesful j'ai un webinar crypto à aller voir
10 ans plus tard, Célestin se retrouve seul et sans ami, sans meuf, déprimé
Le 11 décembre 2022 à 15:33:01 :
Aucun buisness permet de devenir millionnaire en partant de 0Trading => obligé d'avoir 100 000K + extrêmement dur de faire un x10 il faut des années d'expérience, les meilleurs fonds d'investissements font x1,5 par an à tout casser
Dropshipping => impossible de percer en vendant des produits chinois, c'est bien pour se faire de l'argent de poche et encore
Achat revente => même problème, c'est pas avec des marges de 10 euros que tu vas sortir du french dream
SEO => impossible de générer des centaines de milliers juste avec des vieux blogs, c'est le genre d'activité où tu te fais 3 pauvres K par mois après 2 ans de taff sur ton site
C'est IMPOSSIBLE de devenir millionnaire en faisant les buisness mainstream, il faut obligatoirement avoir une idée révolutionnaire, change my mind
Trading => tout est faux, et les intérêts composés ça s’apprend au collège au passage
Dropshipping => songer à faire du dropshipping = on sait déjà que toi tu seras jamais millionnaire le branlito
Achat revente => Taux d’abattement à 70% en France, immatriculation en 48h et gratuite
SEO => ….
En fait t’as lu 3 livres de blogueurs millionnaire qui enculent des gens et tu penses que c’est impossible de facto
Sélection comme d’habitude, la réalité c’est que t’es complètement à l’Ouest, c’est juste impossible pour les branleurs en fait incapable de comprendre qu’il faut travailler 70h / semaine et un minimum de discipline
10% de millionnaires en France, mais oui, il y a 700 000 français qui ont eu une idée RÉVOLUTIONNAIRE
Données du topic
- Auteur
- CANCERCSCMALAIZ
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 15:33:01
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122