DEVENIR MILLIONNAIRE = IMPOSSIBLE
Le 11 décembre 2022 à 15:51:39 :
Le 11 décembre 2022 à 15:48:49 :
Trading => obligé d'avoir 100 000KTrés facile d'avoir les 100k, si tu es un bon tradeur...
imaginons tu start avec 10k, tu dois faire x10, devenir un bon trader = 3 ans mini dans le vent, ensuite x10 de façon consistante ça te prend plusieurs années, ensuite faut refaire x10 pour le M, c'est à chier
la crypto ce n'est pas du trading. C'est juste un attrap ksos (effet pyramide)
J'ai vu un pote devenir millionaire en 8 mois en partant de 30000€. (4 ans de trading dans le vent)
Parce que lui il sait trade maintenant, il sait quoi acheter et a quel moment. (Bien sur il ne partage pas ses secrets, et ne vendra pas des formations bidons)
Moi perso si j'arrive a trouver LA technique pour être gagnant a tout les trades, je pourrais être millionaire en 10 mois en partant de 2600€ en prenant que 1% de risque du capital.
Le 11 décembre 2022 à 16:10:17 :
ahi l'op qui vient de découvrir que l'argent magique n'existait pas
et oui, soit tu es capable de faire un travail que d'autres ne sont pas, soit tu as le même salaire que tout le monde.
Encore heureux quelque part, pourquoi tu serais millionnaire si tu sais rien faire de mieux que ton voisin ? Sale fou va.
car selon le forum tout le monde peut percer en faisant du dropshipping, "il faut juste de la volonté", c'est un pur mytho, j'aurais pas du vous écouter
dans les pays anglo-saxons c'est possible
En fait devenir millionnaire c'est aussi une question de mentalité et vu ta grosse mentalité de prolix de merde, effectivement tu resteras pauvre et dreamed toute ta vie
T'inquiètes pas ils sont des millions dans ton cas, tu t'y feras
"les meilleurs fonds font x1.5 chaque année"
t'es à x10 en un rien de temps avec ça hein
Le 11 décembre 2022 à 16:13:06 :
Le 11 décembre 2022 à 16:11:02 CANCERCSCMALAIZ a écrit :
:
Le 11 décembre 2022 à 16:01:24 :
> Le 11 décembre 2022 à 15:59:32 :
>> Le 11 décembre 2022 à 15:57:33 :
> >Millionaire c'est pas compliqué sur une vie, c'est mettre 1,5k de côté par mois pendant 50 ans, donc à la portée d'un couple de classe moyenne qui fait un peu attention.
> >
> > Mais millionaire avec 1 million c'est rien, c'est à peine un petit appartement à Paris. Ceux qui se mettent vraiment bien c'est pas avec 1 ou 2 millions.
>
> moi je parle de devenir millionnaire en 5 ans en partant de 10K, c'est raisonnable
>
> mais rien que ça => impossible avec les biz mainstreams
Après si tu rajoutes des contraintes au fur et à mesure que l'on contredit ton propos autant gagner du temps et passer directement à l millionnair à 60 ans tout le monde peut le faire évidemment
On parle juste de chiffres ici, je vais pas dévoiler mon business, un taré ici a déjà essayé de me stalker et mes coordonnées sont sur mon site.
Le bitcoin ? J'ai fait un *14 au dernier bullrun. Croire que la crypto c'est mort = gelem
j'attend que ça crash encore perso je sens que ce ponzi à encore un peu de potentiel avant de crever définitivement
Le 11 décembre 2022 à 16:16:18 :
Trading => obligé d'avoir 100 000KTrés facile d'avoir les 100k, si tu es un bon tradeur...
imaginons tu start avec 10k, tu dois faire x10, devenir un bon trader = 3 ans mini dans le vent, ensuite x10 de façon consistante ça te prend plusieurs années, ensuite faut refaire x10 pour le M, c'est à chier
J'ai vu un pote devenir millionaire en 8 mois en partant de 30000€. (4 ans de trading dans le vent)
Parce que lui il sait trade maintenant, il sait quoi acheter et a quel moment. (Bien sur il ne partage pas ses secrets, et ne vendra pas des formations bidons)
Moi perso si j'arrive a trouver LA technique pour être gagnant a tout les trades, je pourrais être millionaire en 10 mois en partant de 2600€ en prenant que 1% de risque du capital.
t'es au courant qu'en Forex tu te bats contre des doctorants en maths-fi qui tradent que par algorithmes ? bonne chance pour faire ta croute dans ce milieu
Le 11 décembre 2022 à 16:16:49 :
et oui, soit tu es capable de faire un travail que d'autres ne sont pas, soit tu as le même salaire que tout le monde.
Encore heureux quelque part, pourquoi tu serais millionnaire si tu sais rien faire de mieux que ton voisin ? Sale fou va.car selon le forum tout le monde peut percer en faisant du dropshipping, "il faut juste de la volonté", c'est un pur mytho, j'aurais pas du vous écouter
Le dropshipping faut oublier...
Ceux qui ont réussi dans ça c'était à l'époque... Sauf si tu es une mega boutique dont les fournisseurs ne passerons que par toi , la peut être...
SI demain tu veut crée une boutique ou tu vendra par exemple des fourchettes ou des livres, dans 1 semaine quelqu'un avec 1 bot aura entiérement recopier ton site, tes fournisseurs, fait des prix moins cher, et tu ferme boutique aussitôt
Le 11 décembre 2022 à 16:17:54 :
Bon ok nevermind l'op est un gros bouclax
En fait devenir millionnaire c'est aussi une question de mentalité et vu ta grosse mentalité de prolix de merde, effectivement tu resteras pauvre et dreamed toute ta vie
T'inquiètes pas ils sont des millions dans ton cas, tu t'y feras
d'accord le secondaire de tendermint, je t'ai brisé
avoir percé avec les cryptos = aucun mérite, sinon tu serais encore capable de faire de l'argent actuellement, assume
Le 11 décembre 2022 à 16:19:25 :
t'es au courant qu'en Forex tu te bats contre des doctorants en maths-fi qui tradent que par algorithmes ? bonne chance pour faire ta croute dans ce milieu
Oui mais tu comprends il a un "pote" qui a fait 30 000 euros > 1 million en 8 mois
Le 11 décembre 2022 à 16:19:54 :
Le 11 décembre 2022 à 16:16:49 :
Encore heureux quelque part, pourquoi tu serais millionnaire si tu sais rien faire de mieux que ton voisin ? Sale fou va.car selon le forum tout le monde peut percer en faisant du dropshipping, "il faut juste de la volonté", c'est un pur mytho, j'aurais pas du vous écouter
Le dropshipping faut oublier...
Ceux qui ont réussi dans ça c'était à l'époque... Sauf si tu es une mega boutique dont les fournisseurs ne passerons que par toi , la peut être...SI demain tu veut crée une boutique ou tu vendra par exemple des fourchettes ou des livres, dans 1 semaine quelqu'un avec 1 bot aura entiérement recopier ton site, tes fournisseurs, fait des prix moins cher, et tu ferme boutique aussitôt
EXACTEMENT, c'est complètement bouché, j'ai honte d'être tombé dans le scam shopify
en fait faut proposer un truc que PEROSNNE FAIT sinon c'est mort, m'a fallu 25 piges pour capter
Sauf que ça ne marche jamais à tout les coups ce qu'il font.
Tu peut embaucher des freelances developpeur Indien pour qu'ils te code un Robot de trading
C'est les news qui prime. Surtout en ce moment avec le conflit
Bref ne soit pas défaitiste... si ça serait facile... tout le monde serait millionaire...
Le 11 décembre 2022 à 16:18:00 :
"les meilleurs fonds font x1.5 chaque année"t'es à x10 en un rien de temps avec ça hein, plus précisément, en 6 ans
oui mais j'ai pas les 100K initiaux, on est en France hein
Le 11 décembre 2022 à 16:21:23 :
Oui mais tu comprends il a un "pote" qui a fait 30 000 euros > 1 million en 8 mois
Sinon je suis complètement d'accord avec toi l'OP
Pour avoir tâté le SEO, le dropshipping, etc, en fait tout est ultra concurrentiel et il est quasi impossible de percer et de dégager de vrais revenus. Fallait s'y prendre il y a 10 ans
le seul exemple que je connais de type qui est devenu "riche" en l'espace de quelques mois c'est andrew tate. Sa fortune initiale a été très surcotée, par contre maintenant il gagne très très très bien sa vie rien qu'avec sa "hustler university" (100 000 membres à $50 par mois)
"Trading => obligé d'avoir 100 000K + extrêmement dur de faire un x10 il faut des années d'expérience, les meilleurs fonds d'investissements font x1,5 par an à tout casser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png"
Absolument pas obligé d'avoir 100K + tu x2 en deux ans avec un peu de chance sinon 5 ans SANS SOUCIS
T'as réellement juste à hold et l'argent va augmenter, t'attends 6 ans t'as potentiellement x8 ta mise de départ (2^3)
Le 11 décembre 2022 à 16:24:08 :
Le orex tu te bats contre des doctorants en maths-fi qui tradent que par algorithmes ? bonne chance pour faire ta croute dans ce milieu
Sauf que ça ne marche jamais à tout les coups ce qu'il font.
Tu peut embaucher des freelances developpeur Indien pour qu'ils te code un Robot de tradingC'est les news qui prime. Surtout en ce moment avec le conflit
Bref ne soit pas défaitiste... si ça serait facile... tout le monde serait millionaire...
Le 11 décembre 2022 à 16:26:15 :
"Trading => obligé d'avoir 100 000K + extrêmement dur de faire un x10 il faut des années d'expérience, les meilleurs fonds d'investissements font x1,5 par an à tout casser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png"Absolument pas obligé d'avoir 100K + tu x2 en deux ans avec un peu de chance sinon 5 ans SANS SOUCIS
T'as juste à hold et l'argent va augmenter, t'attends 6 ans t'as potentiellement x8 ta mise de départ (2^3)
Quelqu'un qui est capable de passer de 2000 euros à 1 million d'euros en 5 ans est également capable de devenir la première fortune mondiale, je sais pas si tu es au courant
Données du topic
- Auteur
- CANCERCSCMALAIZ
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 15:33:01
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122