Topic de jean-infirmier2 :

[TOPIC OFFICIEL] Euro Numérique : La Révolution de la Monnaie !

C'est sérieux les 3K ? Je les prend, je les consomme et j'oublie mon compte :rire:
Il faut se battre à tout prix contre cette dystopie.
Monnaie dictatoriale au service d'une dictature.

Le 18 décembre 2022 à 21:50:53 :
On remarquera que tout ce bordel n’a été réclamé par à peu près aucun citoyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664317850-guitare.png

La démocratie, qu’ils disaient. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664317850-guitare.png

On se demande ce qui les inspire en effet

Le 19 décembre 2022 à 13:18:16 :
El famoso transactions 100% sécurisées avec un KYC pour ouvrir ton wallet, que le gouvernement peut lock ton wallet, empêcher des transactions à des destinataires, voler tes coins, qu'ils ont la mainmise sur la politique monétaire et peuvent créer de l'argent à l'infini, ... :)

Bon toutou :)

Tant que tu fais tes doses de rappel pas de soucis le facho

El famoso transactions 100% sécurisées avec un KYC pour ouvrir ton wallet (aucun anonymat), le gouvernement qui peut lock ton wallet, regarder tes transactions, empêcher des transactions à des destinataires, voler tes coins, qu'ils ont la mainmise sur la politique monétaire et peuvent créer de l'argent à l'infini, ... :)

Bon toutou :)

Eurocoin c'est surtout la révolution pour eux, plus besoin d'aller voir des intermédiaires comme les banques pour fliquer les goys et voler / appliquer des restrictions, tout est centralisé sur la soi-disante blockchain :)

Le 19 décembre 2022 à 13:08:15 :
Quelle différence entre ce fameux euro numérique qui vient "en complément des billets et des pièces" et les paiement actuels en scriptural ?

La BCE aura un contrôle direct sur l'émission et la réduction de la monnaie en circulation.
Actuellement elle ne peut que l'influencer via les taux et n'a pas de réel pouvoir sur les comptes en banque des utilisateurs.
Avec l'euro numérique, la BCE aura un contrôle total sur la monnaie et sur les comptes.

Le 19 décembre 2022 à 13:17:12 UnknownBelgian a écrit :
C'est sérieux les 3K ? Je les prend, je les consomme et j'oublie mon compte :rire:

Je pense que c'est un troll de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est simple, si ce n'est pas un gouvernement qui était derrière, personne n'accepterait ça et tout le monde crierait au scam :)

"Quoi, le créateur peut voir toutes mes transactions ?"
"Il faut donner sa carte d'identité numérique en plus, et seul lui sait qui je suis"
"Mais il contrôle l'émission de la monnaie, c'est n'importe quoi"

:)

https://www.youtube.com/watch?v=ylK7BL8CkM8

Ceux que le sujet intéresse (tous les citoyens normalement) pour comprendre ce scam à grande échelle

3000 euros numérique cet hameçon :peur:

Et tous les golems vont sauter à pieds joint dans le piège.

Christine Lagarde :

"l'anonymat total, tel qu'offert par le cash, ne semble pas une solution viable selon moi. Cela contreviendrait à des objectifs de politique publique comme assurer la conformité des règles anti-blanchiment et de lutte contre le financement du terrorisme"

On peut pas faire plus clair je pense :)

Le 19 décembre 2022 à 13:21:58 :
3000 euros numérique cet hameçon :peur:

Et tous les golems vont sauter à pieds joint dans le piège.

Dur de refuser 3000 balle gratos... Surtout quand tu gagne ça en 4 mois...

le CCP approuve cette nouvelle monnaie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574474220-xi-paz-coco.png
la premiere blockchain altérable et 100% surveilled :)

Le 19 décembre 2022 à 13:27:50 :

C'est un cheval de Troie pour les vieux golems, ils espèrent détruire le BTC comme ça, sauf que ça ne va pas se passer comme prévu
Le BTC et les autres cryptos, ce sont les monnaies de la liberté

Les joies du communisme absolu :)

La surveillance totale de tes dépenses :)

Ton wallet qui sera soumis au crédit social européen :)

La pompe qui refusera de te servir car tu as déjà dépensé ton quota écologique d’essence :)

Tes comptes bloqués parce que t’as fait fait le 53eme rappel suite à la 247 vague qui a fait 8 malades en France :)

Le 19 décembre 2022 à 13:28:41 :

Le 19 décembre 2022 à 13:27:50 :

C'est un cheval de Troie pour les vieux golems, ils espèrent détruire le BTC comme ça, sauf que ça ne va pas se passer comme prévu
Le BTC et les autres cryptos, ce sont les monnaies de la liberté

Les golems vont te traiter de Complotin, mais quand il verront leur carte bloquée en ayant dépassé leur quota d'achat de viande non-insecte, il ne seront pas ready :)

Le 19 décembre 2022 à 13:27:50 GreenAxe a écrit :

L'euro numérique n'a rien à voir avec une blockchain

Données du topic

Auteur
jean-infirmier2
Date de création
13 décembre 2022 à 19:46:50
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 278