[TOPIC OFFICIEL] Euro Numérique : La Révolution de la Monnaie !
Le 14 décembre 2022 à 21:47:03 :
Le 14 décembre 2022 à 21:35:07 :
Le 14 décembre 2022 à 21:26:15 :
L'euro est déjà numérique en fait. Ça change quoi là ?
Je peux pas lire l'article c'est payant mais tout ce que tu as décris l'auteur est semblable a ce qu'on a déjà donc calmes vous les golems "gneugneu ils vont avoir accès à toutes mes transactions" c'est déjà le cas vous inquiétez pasÇa veut dire qu'il pourra être mis à jour, et avoir plein de paramètres politiques. Par exemple il pourrait y avoir des euros uniquement dépensables dans la bouffe, des euros dépensables en biens culturels, etc. En plus d'une date de péremption variable et arbitraire.
Ça c'est toi qui le dit, j'ai vu ça nul part. Ou bien tu confonds avec la rumeur sur la Chine dont personne ne sait rien. Et donc ça change pas avec un "euro numérique" ça serait simplement des règles qui seraient imposées par la loi locale. Ou alors on parle d'un euro non fongible relié à la BCE et ça voudrait dire que les états laissent cette institution décider de comment leur citoyen dépensent leur argent.
Donc on a une belle bouillie d'information là le topic est pas centré
et ? ça te fait jouir d'avoir une monnaie que les autres peuvent controler ayaent ?
Le 14 décembre 2022 à 21:47:03 :
Le 14 décembre 2022 à 21:35:07 :
Le 14 décembre 2022 à 21:26:15 :
L'euro est déjà numérique en fait. Ça change quoi là ?
Je peux pas lire l'article c'est payant mais tout ce que tu as décris l'auteur est semblable a ce qu'on a déjà donc calmes vous les golems "gneugneu ils vont avoir accès à toutes mes transactions" c'est déjà le cas vous inquiétez pasÇa veut dire qu'il pourra être mis à jour, et avoir plein de paramètres politiques. Par exemple il pourrait y avoir des euros uniquement dépensables dans la bouffe, des euros dépensables en biens culturels, etc. En plus d'une date de péremption variable et arbitraire.
Ça c'est toi qui le dit, j'ai vu ça nul part. Ou bien tu confonds avec la rumeur sur la Chine dont personne ne sait rien. Et donc ça change pas avec un "euro numérique" ça serait simplement des règles qui seraient imposées par la loi locale. Ou alors on parle d'un euro non fongible relié à la BCE et ça voudrait dire que les états laissent cette institution décider de comment leur citoyen dépensent leur argent.
Donc on a une belle bouillie d'information là le topic est pas centré
C'est une évidence que la mafia bancaire instaure cette saloperie pour plus de contrôle. Et ils nous réservent des trucs encore pires qu'on n'imagine même pas. Essaye d'imaginer ce que les pires enculés du monde feraient, et t'auras une petite idée de ce qui nous attend.
Le 15 décembre 2022 à 10:12:12 :
Faut utiliser la G1 et césium pour échapper à ces gens
n'imp. aucune résistance à la censure, projet débile
Le 14 décembre 2022 à 13:08:37 :
Le 14 décembre 2022 à 12:59:50 :
Contrôle de tous les échanges. Disparition du marché noir. Pas d'échappatoire à la soumission de la banque. Tout transitera par les organismes financiers supra-étatiques, c'est le contrôle ultime.Et le jour où ru participe à la mauvaise manif ou donne au mauvais partis… compte 410ed
ou tu postes sur un forum genre 18 25 par exemple
vu qu ils auront un controle total il faut pas croire que quand tout sera verouille ils ne le feront pas hein surtout quand vous ne pourrez plus vous expat
Le 13 décembre 2022 à 21:06:01 :
john lawc'est un message subliminal pour nous dire que c'est de la merde c'est ça ?
Le 13 décembre 2022 à 19:46:50 :
"l’adoption de ce Plan par la BCE serait la plus stupéfiante révolution monétaire de tous les temps. À tout le moins depuis l’invention, révolutionnaire, elle aussi, du papier-monnaie d’État par John Law en 1716, sous Louis XV"
- Transactions hyper rapides et 100 pourcents sécurisées ✅
- Utilisation intuitive et ergonomique ✅
- Désinflationniste ✅
- 3000 euros numériques offerts à chaque ouverture de compte ✅
- Aucun risque de se faire scam et donc de finir ruinés comme 90 pourcents du Forum Finance ✅
- Aucun risque de se faire voler ses clés privées ou ses billets de banque ✅
Je continue la liste?
Traître collabo vive monero
Le 17 décembre 2022 à 22:03:35 :
5 ans de cryptos et ces clowns du forum finance sont encore là à DCA et espérer que leurs shitcoins de chiens chiens remontent Normalement apres 4 ans de crypto t'es millionnaire t'as cash out et tu jubiles et te delectes en voyant le crash des cryptos qui vont disparaitre a jamais
Thshotgun91 a posté ce message
Le 17 décembre 2022 à 22:04:37 :
Accrochez-vous les kheys plus que 18 mois avant le lancement !
bot
Données du topic
- Auteur
- jean-infirmier2
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 19:46:50
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 76