Topic de Rees-Zammit :

La MISE en RAYON, cette PLANQUE

En vrai, c'est un boulot sans gros stress et sans responsabilité :hap: Certes tu n'as pas un gros salaire mais tu n'as pas de message ou d'email à traiter le soir et quand tu as pointé, tu es au calme :hap:

C'est un choix différent :hap: J'en garde pas des mauvais souvenirs :hap:

Le 13 décembre 2022 à 19:49:39 :
Bordel clé ça me rappelle de dur souvenirs.

5h-11h 6/7J
Pas de week-end
Un rythme de fou furieux et pourtant je suis bien sportif
Une pression de barjo par un chef sous coca...
La pause clope avec des clans au sein même de l'entreprise, où tout le monde taille tout le monde
Après c'était au intermarche, quand j'étais chez carrefour c'était plus la zone mais bieeeeeen plus cool, ça dépend vraiment des boîtes.

Maintenant je suis esclave dans le paysage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663084760-moix.png

J'ai oublié de parler de l'hypocrisie des collègues
Ca crache sur les autres dès qu'ils ont le dos tourné
Vraiment un milieu de médiocres qui se complaisent dans leur médiocrité

Le 13 décembre 2022 à 19:51:28 :

Le 13 décembre 2022 à 19:50:14 :
La radio en boucle putain

Aya mais oui 3 chanson de golem non stop en boucle

Savage love, Don't worry et Tom Jones en BOUCLENT :)

Le 13 décembre 2022 à 19:53:52 :
En vrai, c'est un boulot sans gros stress et sans responsabilité :hap: Certes tu n'as pas un gros salaire mais tu n'as pas de message ou d'email à traiter le soir et quand tu as pointé, tu es au calme :hap:

C'est un choix différent :hap: J'en garde pas des mauvais souvenirs :hap:

ouais c'est ça, c'est le taf tranquille, utile et physique par excellence :ok:

et en général les équipes sont sympa, des "ancien" mais toujours assez jeunes qui forme un noyaux dure et les random en cdd de passage sur qui on fait des parie de qui démissionnera ou ne passera pas sa période d'essaie :rire:

c'est sympa :hap:

Faut vraiment pas avoir bosser dans une grande surface longtemps pour tenir des discours pareils :rire:

Perso, j'ai fais deux ans de grande surface en boulot étudiant à côté de mes cours, bah je suis vachement mieux aujourd'hui cadre, avec un salaire très nettement plus confortable.

Le 13 décembre 2022 à 19:53:52 :
En vrai, c'est un boulot sans gros stress et sans responsabilité :hap: Certes tu n'as pas un gros salaire mais tu n'as pas de message ou d'email à traiter le soir et quand tu as pointé, tu es au calme :hap:

C'est un choix différent :hap: J'en garde pas des mauvais souvenirs :hap:

Je trolle mais ce que tu dis est vrai aussi
Mais c'est valable que pour un temps
J'ai une mission d'un mois là-bas, jamais je n'irais au-delà
Ca vaut bien pcq je dois m'occuper

Le 13 décembre 2022 à 19:57:45 :
Faut vraiment pas avoir bosser dans une grande surface longtemps pour tenir des discours pareils :rire:

Perso, j'ai fais deux ans de grande surface en boulot étudiant à côté de mes cours, bah je suis vachement mieux aujourd'hui cadre, avec un salaire très nettement plus confortable.

Etre cadre et ne pas savoir déceler l'ironie
Tu dois être au mieux un cadre moyen aya :rire:

Données du topic

Auteur
Rees-Zammit
Date de création
13 décembre 2022 à 19:12:02
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 226