La MISE en RAYON, cette PLANQUE
La mise en Rayon la planque
Enjoy tes problèmes de dos à VIE
Le 13 décembre 2022 à 19:31:52 :
La mise en Rayon la planqueEnjoy tes problèmes de dos à VIE
Toi t'auras des problèmes de compréhension à vie vu que t'es pas foutu de lire un topic jusqu'au bout, l'OP trolle de manière obvious
Tu dois certainement être le tap*n de ton banquier qui te fait la nik dans tes contrats que tu ne lis pas
Le 13 décembre 2022 à 19:36:00 :
Le 13 décembre 2022 à 19:31:52 :
La mise en Rayon la planqueEnjoy tes problèmes de dos à VIE
Toi t'auras des problèmes de compréhension à vie vu que t'es pas foutu de lire un topic jusqu'au bout, l'OP trolle de manière obvious
Tu dois certainement être le tap*n de ton banquier qui te fait la nik dans tes contrats que tu ne lis pas
L ambiance était trop marrante avec des cultures dans tous les sens et des gens qui s insultaient pour rire toute la journée.
Des propos racistes et homophobes en permanence de la part de toutes les origines.
Et le défilé de mecs chelous / teubés / qu en on rien à foutre aya
C etait trop marrant.
Le 13 décembre 2022 à 19:46:03 :
Perso j ai kiffé faire ce taf.
L ambiance était trop marrante avec des cultures dans tous les sens et des gens qui s insultaient pour rire toute la journée.
Des propos racistes et homophobes en permanence de la part de toutes les origines.
Et le défilé de mecs chelous / teubés / qu en on rien à foutre aya
C etait trop marrant.
C'est en effet les crises de rire entre collègues qui me viennent tout de suite à l'esprit quand l'on évoque mon travail
C'est vraiment trop rigolo
Bordel clé ça me rappelle de dur souvenirs.
5h-11h 6/7J
Pas de week-end
Un rythme de fou furieux et pourtant je suis bien sportif
Une pression de barjo par un chef sous coca...
La pause clope avec des clans au sein même de l'entreprise, où tout le monde taille tout le monde
Après c'était au intermarche, quand j'étais chez carrefour c'était plus la zone mais bieeeeeen plus cool, ça dépend vraiment des boîtes.
Le 13 décembre 2022 à 19:50:14 :
La radio en boucle putain
Aya mais oui 3 chanson de golem non stop en boucle
Données du topic
- Auteur
- Rees-Zammit
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 19:12:02
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47