La fille qui a brisé mon coeur vient de se faire déglinguer + ghoster par un chad
Le 13 décembre 2022 à 15:31:06 1KheyKom2autres a écrit :
Je l'ai pas encore jetée, c'est juste mon tel qui est en train de mourir du coup je peux pas répondre
Et c'est pas quelques semaines mais moins de 24h, autant être honnête jusqu'au bout D.
"Sorry Celestine, j'ai pas vu tes messages j'étais en train de foromer"
Le 13 décembre 2022 à 15:33:51 :
Le 13 décembre 2022 à 15:32:13 LacDuBourget a écrit :
En quelques semaines ?Quelques jours
en vrai je pense pas, c'est une sainte nitouche, c'était sa première fois avec un garçon à 22 ans
attendre si longtemps pour au final se faire ghoster 2h après l'acte
Les femmes qui se la joue vertueuse généralement se font toujours déglinguer par un Chad sans lendemain
Le 13 décembre 2022 à 15:36:33 :
Le 13 décembre 2022 à 15:31:06 1KheyKom2autres a écrit :
Je l'ai pas encore jetée, c'est juste mon tel qui est en train de mourir du coup je peux pas répondre
Et c'est pas quelques semaines mais moins de 24h, autant être honnête jusqu'au bout D."Sorry Celestine, j'ai pas vu tes messages j'étais en train de foromer"
J'ai 3% de batterie et pourtant ça fait 2 heures qu'il charge
Le 13 décembre 2022 à 15:35:52 Mishy a écrit :
‘´Je l'avais dragué des mois sans succès’’Au bout de 3 jours faut lâcher l’affaire. Si elle t’a pas voulu dès le début, elle va pas se lever un jour en voulant sauter sur ta bite. Tout ce temps énergie investi dans le vent, naturelle
J'ai grossi le trait, l'histoire est plus compliquée que ça, on a été à deux doigts de se mettre ensemble au bout d'un moment, et finalement ça s'est pas fait.
Disons que c'était la première fois que j'étais aussi amoureux d'une fille, c'est pour ça que ça m'avait beaucoup affecté à l'époque
Le 13 décembre 2022 à 15:35:52 :
‘´Je l'avais dragué des mois sans succès’’Au bout de 3 jours faut lâcher l’affaire. Si elle t’a pas voulu dès le début, elle va pas se lever un jour en voulant sauter sur ta bite. Tout ce temps énergie investi dans le vent, naturelle
This
Moi ça faisait 9 mois qu'il la travaillait, à un moment c'est mérité
Le 13 décembre 2022 à 15:23:29 :
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurerJe l'avais dragué des mois sans succès pour qu'un chad réussisse à la mettre dans son lit en quelques semaines puis la jeter comme un chaussette sale
La routine pour Chad, toi tu galères des mois juste pour gratter une caresse, un smack, alors que Chad la defouraille le soir même, pendant que Chad la sodo, toi tu dois toi attendre un an pour qu'elle te daignes te dire enfin : "j'aime pas" bref bienvenu dans la vie des non Chad.
À mon ancien travail j'ai vécu ce scénar aussi, une fois que t'es redpill tu peux mieux comprendre la situation.
C'est à la fois libérerateur et un gros coup pour l'ego de se rendre compte de comment tu es perçu par la gente féminine.
Données du topic
- Auteur
- abruti270
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 15:23:29
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46