La fille qui a brisé mon coeur vient de se faire déglinguer + ghoster par un chad
Le 13 décembre 2022 à 15:28:26 :
Le 13 décembre 2022 à 15:26:46 Lasoupeestbonne a écrit :
Comment tu as su khey ?On a un pote en commun à qui elle se confie souvent, il m'a montré les conversations qu'elle lui a envoyé le week end où elle parle dans le vide à son chad
ahiii après elle ta friendzoné ? Savoir si c'est légitime de se foutre de sa gueule
Et c'est pas quelques semaines mais moins de 24h, autant être honnête jusqu'au bout D.
En quelques semaines ?
Quelques jours
Le 13 décembre 2022 à 15:30:30 Lasoupeestbonne a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 15:28:26 :
Le 13 décembre 2022 à 15:26:46 Lasoupeestbonne a écrit :
Comment tu as su khey ?On a un pote en commun à qui elle se confie souvent, il m'a montré les conversations qu'elle lui a envoyé le week end où elle parle dans le vide à son chad
ahiii après elle ta friendzoné ? Savoir si c'est légitime de se foutre de sa gueule
Nan, elle a friendzoné mon pote, moi je l'ai tej de mon entourage direct après avoir compris qu'il y aurait pas moyen, je suis pas assez abruti pour me faire mal comme ça
Le 13 décembre 2022 à 15:34:08 kheylogger48 a écrit :
Tu lui envois « tu vois ce que ça fait maintenant salope »
Pas très classe, si elle doit se rendre compte de quelque chose, elle le fera toute seule avec son petit cerveau (il y a 1 an nofake j'aurais pu lui envoyer un message comme ça)
‘´Je l'avais dragué des mois sans succès’’
Au bout de 3 jours faut lâcher l’affaire. Si elle t’a pas voulu dès le début, elle va pas se lever un jour en voulant sauter sur ta bite. Tout ce temps énergie investi dans le vent, naturelle
Données du topic
- Auteur
- abruti270
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 15:23:29
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46