Pourquoi sur ce forum tout le monde prétend être C1 en anglais ?
Le 13 décembre 2022 à 10:34:59 :
Le 13 décembre 2022 à 10:33:05 :
Le 13 décembre 2022 à 10:31:52 :
Le 12 décembre 2022 à 22:05:05 :
J'estime pour ma part avoir un niveau B1 ou B2pareil et encore il faut que je m'ameliore quand les gens parle trop vite je suis largué
encore pire quand ils ont un accent (l'accent irlandais par exemple)
Tu n'as jamais entendu un accent d'écossais du nord, moi je les comprends mais même les autres anglais natifs ni comprennent rien.
ahi
Le 13 décembre 2022 à 10:34:12 :
Le 13 décembre 2022 à 10:33:31 :
Parce que c'est le cas ? Quand tu passes du temps sur internet et ailleurs que les RS classiques souvent t'auras un bon niveau d'anglais c'est toutRage pas d'avoir raté le train l'op
Vocaroo ou tu parles Anglais now ou cancer de la prostate.
Parce que c'est le cas ? Quand tu passes du temps sur internet et ailleurs que les RS classiques souvent t'auras un bon niveau d'anglais c'est toutRage pas d'avoir raté le train l'op
Grosse différence entre être C1 en compréhension et en expression, cependant !
t'as certains truc ou je comprends parfaitement mais le probleme des que ça accelere j'ai du mal genre music rapide ou des mecs qui parle aussi vite que la frappe de tchouameni
Le 13 décembre 2022 à 10:36:55 :
I couldn't agree more
Je juge les kheys, je suis natif envoyés les vocaroo.
Le 13 décembre 2022 à 10:39:36 :
Je juge les kheys, je suis natif envoyés les vocaroo.
Liars are affraid to be exposed ey ?
Le 13 décembre 2022 à 10:38:51 :
Bon les kheys comment avoir une bonne ecoute
t'as certains truc ou je comprends parfaitement mais le probleme des que ça accelere j'ai du mal genre music rapide ou des mecs qui parle aussi vite que la frappe de tchouameni
Bordel la comparaison
Àctive les sous-titres dès que tu regardes une vidéo/serie. Pour les musiques, recherche les paroles pour t'aider à la compréhension. Comprendre une conversation rapide est un travail qui prend du temps
Attesté par le Cambridge
Jconnais même pas les règles de conjugaison sinon je serais C2
Le 13 décembre 2022 à 10:43:45 :
Le 13 décembre 2022 à 10:38:51 :
Bon les kheys comment avoir une bonne ecoute
t'as certains truc ou je comprends parfaitement mais le probleme des que ça accelere j'ai du mal genre music rapide ou des mecs qui parle aussi vite que la frappe de tchouameniBordel la comparaison
Àctive les sous-titres dès que tu regardes une vidéo/serie. Pour les musiques, recherche les paroles pour t'aider à la compréhension. Comprendre une conversation rapide est un travail qui prend du temps
Je bosse dans un grand groupe et j'ai souvent des gens à côté de moi qui font des réunions en anglais. Franchement, tu sens que la seule différence entre eux et quelqu'un qui obtient un bon score au TOEIC (montrant qu'il a un minimum bossé) bah c'est l'habitude des échanges ce qui fait que les mots viennent directement sans blanc... c'est tout ! Donc, faut aller sur place ou pratiquer très régulièrement !
Données du topic
- Auteur
- libyenjuif
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 22:03:23
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447