Topic de libyenjuif :

Pourquoi sur ce forum tout le monde prétend être C1 en anglais ?

Le 12 décembre 2022 à 22:05:05 :
J'estime pour ma part avoir un niveau B1 ou B2 :noel:

pareil et encore il faut que je m'ameliore quand les gens parle trop vite je suis largué

Le 13 décembre 2022 à 10:31:18 :
la grande majorité des lycéens depassent pas le niveau A2, et en étude sup ça change pas beaucoup

Perso je faisais cour à la classe en primaire, les profs parlait moins bien que moins.

Le 13 décembre 2022 à 10:31:51 :

Le 13 décembre 2022 à 10:26:06 :

Le 13 décembre 2022 à 10:24:58 :

Le 13 décembre 2022 à 10:11:37 :
Je suis C1+ en compréhension mais B2-B2+ en expression.

Je vais me prendre une tutrice, je pense.

Je faisais pas mal de tutorat avec des kheys à l'époque :oui:

Cela correspond à quoi ? Tu peux expliquer ?

On discute pendant 20-30 minutes et je corrigé leurs fautes à l'oral :oui:

Génial et très sympa. Le fofo quoi :hap:

Le 13 décembre 2022 à 10:31:52 :

pareil et encore il faut que je m'ameliore quand les gens parle trop vite je suis largué

encore pire quand ils ont un accent (l'accent irlandais par exemple)

Parce que c'est le cas ? Quand tu passes du temps sur internet et ailleurs que les RS classiques souvent t'auras un bon niveau d'anglais c'est tout

Rage pas d'avoir raté le train l'op

Non, c'est simplement que les kheys qui parlent Anglais sont attirés par ce genre de topic. C'est pour ça que si tu fais un topic HPI, tu auras 20 HPI, un topic dépressif, pareil, etc.

Le 13 décembre 2022 à 10:33:31 :
Parce que c'est le cas ? Quand tu passes du temps sur internet et ailleurs que les RS classiques souvent t'auras un bon niveau d'anglais c'est tout

Vocaroo ou tu parles Anglais now ou cancer de la prostate.

Le 13 décembre 2022 à 10:33:05 :

australien et indien sont les pire

Parce qu'ils confondent le fait de parler et
comprendre couramment l'anglais international avec le fait de maîtriser la langue de Shakespeare

Si on mettait ces fameux C1 autoproclamés face a des questions grammaticales en anglais ils se chieraient dessus

J’ai le C1 certifié par le TOEFl :)

Le 13 décembre 2022 à 10:33:05 :

Tu n'as jamais entendu un accent d'écossais du nord, moi je les comprends mais même les autres anglais natifs ni comprennent rien.

Le 13 décembre 2022 à 10:34:12 :

Le 13 décembre 2022 à 10:33:31 :

Vocaroo ou tu parles Anglais now ou cancer de la prostate.

:rire:

vous pensez qu'il y a des français qui ont un niveau si faible en langage qu'on peut les considérer B2?

Le 13 décembre 2022 à 10:33:41 DiogeneLePucix a écrit :
Non, c'est simplement que les kheys qui parlent Anglais sont attirés par ce genre de topic. C'est pour ça que si tu fais un topic HPI, tu auras 20 HPI, un topic dépressif, pareil, etc.

ayaaaaa t'as tout cassé je suis ton fidèle serviteur à coté du tonneau entendons-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Peut-être car les gens avec un niveau inférieur n'ont pas envie de poster leur niveau qui est inférieur ?
Ou que ceux qui postent sur le topic sont ceux qui obt le plus envie se se vanter, donc ceux qui ont un bon niveau ?
Globalement je parle parfaitement niveau grammaire et vocabulaire et je comprends tout ce qu'on me dit sans aucun problème, mais j'ai quand même un léger accent et on devine que je suis Française. Tant pis, les gens aiment bien

Le 13 décembre 2022 à 10:34:55 :
Parce qu'ils confondent le fait de parler et
comprendre couramment l'anglais international avec le fait de maîtriser la langue de Shakespeare

Si on mettait ces fameux C1 autoproclamés face a des questions grammaticales en anglais ils se chieraient dessus

il y a tellement de regles gramaticales et aussi un anglais des affaires/ scientifique que tout les natifs maitrisent pas

Le 12 décembre 2022 à 22:03:23 :
c'est quand même dingue, à chaque fois qu'il y a un topic sur l'anglais tout les kheys sont niveau C1 (donc quasi natif)

Je suis C2 bulats perso

Ahi je parle anglais tous les jours avec les clients et pourtant je reste moyen :rire:

Données du topic

Auteur
libyenjuif
Date de création
12 décembre 2022 à 22:03:23
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 260