🚨 AYAAA je me SUIS fait VIRER après avoir DEMANDE +1600€/mois au CHEF
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 19:16:56 Covid30 a écrit :
"L’op ça te fait combien sur ton compte à la fin du mois ?+ 420€ pour un free-lance je pensais que c’était pas énorme (quand tu en vois à 700-800 ) mais en vrai 6000 si c’est net ça va
Tu places comment ton argent ?
Et tu as trouvé comment ton client/mission ?"
Perso je suis a 700€/jours.
Apres impots ça me fait environ 6500/7k€ mensuel.
Quand je pense a tous les idiots qui restent en cdi et gagnent 3000€ a peine pour "cotiser pour la retraite" ayaaaa.
En plus on peu pas me refuser de congé car pas de lien de subordination donc je bosse 200 jours par ans ( un salarié avec les jours fériés, 5 semaines de congées et 10j de RTT c est 218 jours ayaaaa).
Le 16 décembre 2022 à 19:03:05 Covid30 a écrit :
Putain les demeuré en cdi qui te lachent des "eugneugneu pas de retraite" alors que ils toucheront la leurs a 70 après leur 2 cancers si ils ont bien cotisé leurs 300000000 trimestre sans en rater un seul.Surtout que la retraite de base est exactement la meme pour les tns que pour les salariés (1700€) ayaaaa.
Surtout qu'ils n'auront pas de retraite
Je trouve ça fascinant les gens qui ne tiltent pas alors que sur le cours terme, on cherche de plus en plus à les niquer niveau retraite, et ils s'imaginent que ça restera pendant 40 ans
Le 16 décembre 2022 à 19:18:24 Kievtombera a écrit :
gros riche va, le mec veux toujours plus. je te fouterai au smic
Malaise être développeur ça demande des compétences technique même si des tocards te font croire le contraire
Le 16 décembre 2022 à 19:19:14 :
Putain les demeuré en cdi qui te lachent des "eugneugneu pas de retraite" alors que ils toucheront la leurs a 70 après leur 2 cancers si ils ont bien cotisé leurs 300000000 trimestre sans en rater un seul.Surtout que la retraite de base est exactement la meme pour les tns que pour les salariés (1700€) ayaaaa.
Je trouve ça fascinant les gens qui ne tiltent pas alors que sur le cours terme, on cherche de plus en plus à les niquer niveau retraite, et ils s'imaginent que ça restera pendant 40 ans
parce que tu penses que tauras une retraite toi saturnin?
Le 16 décembre 2022 à 18:39:47 :
ayaaa ce conperso j'ai démissionné quand on ma refusé une augmentation
en vrai si t'es viré t'as le chomage c'est déjà ça
Pas de chĂ´mage pour les freelances
Le 16 décembre 2022 à 19:21:33 uuuuiiiii a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 19:19:14 :
parce que tu penses que tauras une retraite toi saturnin?
T'as des problèmes au niveau de raisonnement toi, justement personne ne va en avoir, donc le but est de cotiser soi-même à sa retraite, t'as compris maintenant, ou faut que je te le réexplique ?
Je suis Freelance aussi (SASU IR, via Hiway pour info).
420€ bordel il te payait comme un chien et ce fou accepte pas 500€ de TJM
Si il te rappelle je lui mettrai un bon : "Ecoutes je suis actuellement en mission pour tel client ou j'ai eu des offres à 750/800€. Si je reviens, vu que je te connais, je peux faire un effort, je te propose 733€ de TJM
Comme ça il va bien se faire enculer
Le 16 décembre 2022 à 19:16:56 Covid30 a écrit :
"L’op ça te fait combien sur ton compte à la fin du mois ?+ 420€ pour un free-lance je pensais que c’était pas énorme (quand tu en vois à 700-800 ) mais en vrai 6000 si c’est net ça va
Tu places comment ton argent ?
Et tu as trouvé comment ton client/mission ?"
Perso je suis a 700€/jours.
Apres impots ça me fait environ 6500/7k€ mensuel.
Quand je pense a tous les idiots qui restent en cdi et gagnent 3000€ a peine pour "cotiser pour la retraite" ayaaaa.
En plus on peu pas me refuser de congé car pas de lien de subordination donc je bosse 200 jours par ans ( un salarié avec les jours fériés, 5 semaines de congées et 10j de RTT c est 218 jours ayaaaa).
aya pour l'instant je suis en esn en full tt pour 2600 net (premier salaire) et j'avoue que le freelance ça me tente bien (ce serait exactement pareil pour moi mais avec salaire x3), je sais juste pas comment trouver de missions à part des offres sur linkedin/indeed ou mettre son profil sur les trucs spéciaux freeelance mais ça doit pas marcher ça, c'est comme tinder aya
Le 16 décembre 2022 à 19:23:03 :
Si il te rappelle je lui mettrai un bon : "Ecoutes je suis actuellement en mission pour tel client ou j'ai eu des offres à 750/800€. Si je reviens, vu que je te connais, je peux faire un effort, je te propose 733€ de TJMComme ça il va bien se faire enculer
Exact 420 c'est une honte.
Si j'étais toi pour pas leur laisser le temps de trop préparer ton départ je poserais le préavis direct en disant que j'ai mieux ailleurs et trop d'incertitudes de leur côté étant donné qu'ils veulent pas s'engager.
Ils auront jamais le temps de recruter + organiser un KT propre.
Y’a que moi que ça choque le mec fier d’avoir développé un truc plein de « bidouilles » et « degueulasse » ?
T’assumes à demi mot que t’as fait un boulot de merde mais tu te vantes sur tout le topic je comprends pas
Le 16 décembre 2022 à 19:23:03 xShogo a écrit :
Si il te rappelle je lui mettrai un bon : "Ecoutes je suis actuellement en mission pour tel client ou j'ai eu des offres à 750/800€. Si je reviens, vu que je te connais, je peux faire un effort, je te propose 733€ de TJMComme ça il va bien se faire enculer
ça marche comment hiway ? ils prennent une part de ton tjm et font tout l'administratif ?
Le 16 décembre 2022 à 19:26:37 :
T'as vraiment cru que tu pouvais demander 1600€ par mois pour faire de la maintenance et corriger des bugs? T'es vraiment un Golem si tu crois ça. Tu crois vraiment que tu es irremplaçable et que personne d'autre ne serait capable de reprendre ce projet? Tu te fous de qui là ? Tu te prends pour qui pour demander autant d'argent? Je suis sûr que tu n'as même pas le niveau pour le mériter. Alors arrête de te plaindre et de te prendre pour le centre du monde. Tu n'es qu'un développeur parmi tant d'autres, et tu n'es même pas fichu de retenir ton travail. Alors va te faire voir avec tes grandes demandes et ta prétendue indispensabilité
Si tu ne connais pas le métiers tu n'es pas obligé d'intervenir. 420 de TJM c'est une misère.
"Je ne sais pas comment trouver des clients"
Pour des missions longues il faut avoir été 2/3 ans en cdi avant et passer par des ssii en disant que tu veu pas de contrat cdi mais presta.
Et la tu a acces a toutes les missions en régie dans les grosses boites.
Données du topic
- Auteur
- MarchedeRosario
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 18:37:06
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC