Une fille vierge c'est un fantasme de pucix ?
Le 09 décembre 2022 à 16:21:42 :
Evidemment c’est un fantasme de puceaux bordel une meuf vierge ils en trouveront jamais avec leur cerveau d’enfants de 12ans et leurs petits jeux videos mais surtout meuf vierge = eclaté au lit
Tain ce cuck préférant que sa femme découvre le sexe avec d'autres hommes
Tu lui fais decouvrir toi meme sinon nan ? Si tu n'es avec elle que pour le cul go esorte ça te couteras moins cher ahi
Le 09 décembre 2022 à 17:20:52 :
Le 09 décembre 2022 à 17:18:56 :
oui et je pense que ça vient du fait qu'ils n'ont connu aucune amourette d'adolescent ni aucune première fois, c'est un peu de la jalousie mêlée à de la frustration et de la hontefranchement non mais c'est appréciable de se dire que la meuf a pas tourné comme une vulgaire salope
après bon à 25 ou 30 ans c'est difficile, mais vouloir une meuf vierge quand on a 18 ans ça me parait encore normalle truc pas normal pour moi c'est de trouver normal qu'il y a presque aucune vierge à cet âge
C'est un sujet complexe le changement des moeurs en Occident et plus précisément en France. J'en ferai un topic plus tard, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Mais je pense que notre société hyper-sexualisée est problématique
Nonobstant, il faut un juste milieu
Le 09 décembre 2022 à 17:29:39 :
Le 09 décembre 2022 à 17:27:49 :
Les blancs qui insultent les autres blancs qui veulent des femmes vierges vous êtes des sous-races(bien que j'admets que la majorité des misogynes gngn "vierge" gngn "elle c une pute" d'Internet qui font que débattre et insulter des femmes SONT des gros pucix irl)
Nous les maghrébins on baise les beurettes et on marie des filles vierges (je parle pas de "vierge" repentie avec l'anus éclaté ou bien el famoso vierge qui a nude tous les mec de cité hein personne veut les marier à part des cucks)
Donc je vois pas pourquoi les blancs font pas pareil au final
Tu parle, la plupart des magrébin que je connais sont avec des blanches qui ont bien tourné et qui font les meufs sérieuse maintenant qu'elles sont avec un musulman
C'est pas des maghrébins de cité ça
Un rebeu de cité sort qu'avec des rebeux
Les rebeux avec des françaises c'est en général des rebeux qui ont des amis blancs des délires de blancs etc
Le 09 décembre 2022 à 17:24:45 :
« On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté : de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »Günther Anders, L’Obsolescence de l’homme, 1956.
Oui, la sexualisation de la société s'inscrit clairement dans la stratégie de propagation de l'hédonisme
Le 09 décembre 2022 à 17:34:09 :
Le 09 décembre 2022 à 17:24:45 :
« On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté : de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »Günther Anders, L’Obsolescence de l’homme, 1956.
Oui, la sexualisation de la société s'inscrit clairement dans la stratégie de propagation de l'hédonisme
J'ai commencé 2 épisodes de 2 séries, pour les 2, dès le premier épisode, en moins 4mn en comptant le générique, il y a une scène prononcée de cul
Vierge > non vierge
C'est du bon sens
Données du topic
- Auteur
- InconnueDeRue
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 16:16:57
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 92