Une fille vierge c'est un fantasme de pucix ?
Le 09 décembre 2022 à 16:27:04 :
En effet, c'est un fantasme d'incel.L'incel se considère comme un moins que rien. Donc, il considère impossible qu'une femme bien ajustée puisse l'aimer. Ils ont de graves problèmes d'estime d'eux-mêmes.
Donc, selon l'incel, sa seule chance consiste à attraper une femme presque au berceau qui n'a aucune autre expérience relationnelle.
C'est pour ça que les incels sont souvent aussi des pédos. Ils veulent abuser de femmes qui n'ont pas encore l'expérience de vie nécessaire pour réaliser que ce sont des ratés à tout les niveaux et qu'il vaut mieux ne pas être en couple que se mettre en couple avec des ratés pareil
Ce raccourcis de zinzin
Le 09 décembre 2022 à 16:57:19 :
Le 09 décembre 2022 à 16:55:51 :
Le 09 décembre 2022 à 16:46:50 :
Oui et techniquement seul un puceau a le droit de chercher absolument une fille vierge puisque que tu ne peux pas te plaindre d'une situation si au final tu y contribues. En un sens ils sont même à moitié responsable car s'il n'y avait pas autant d'hommes qui enchaînaient les relations et autres plan culs, il y aurait eu davantage de filles vierges dont ils raffolent autantTu ne crois pas que c'est la responsabilité de la femme de ne pas donner son corps facilement ?
Je veux dire que de mon point de vu, le désir des hommes et des femmes sont différents. Pour les hommes c'est un réel besoin alors que les femmes peuvent plus facilement se contrôlerFranchement je suis pas d'accord ça dépend des gens
Nonobstat, rechercher une fille vierge n'implique pas que l'on soumet cette dernière au même critère de sélections. Les hommes et les femmes ont le droit d'avoir leurs propres préférences
Le 09 décembre 2022 à 17:03:54 :
En effet, c'est un fantasme d'incel.L'incel se considère comme un moins que rien. Donc, il considère impossible qu'une femme bien ajustée puisse l'aimer. Ils ont de graves problèmes d'estime d'eux-mêmes.
Donc, selon l'incel, sa seule chance consiste à attraper une femme presque au berceau qui n'a aucune autre expérience relationnelle.
C'est pour ça que les incels sont souvent aussi des pédos. Ils veulent abuser de femmes qui n'ont pas encore l'expérience de vie nécessaire pour réaliser que ce sont des ratés à tout les niveaux et qu'il vaut mieux ne pas être en couple que se mettre en couple avec des ratés pareil
Ce raccourcis de zinzin
Qui est l'attardé qui a pu écrire ça ?
Le 09 décembre 2022 à 17:06:46 :
Ce raccourcis de zinzin
Le 09 décembre 2022 à 17:06:46 :
Ce raccourcis de zinzin
je pense qu'il a juste voulu faire son intéressant et faire réagir
Je ne vois rien d'autre, mais sinon l'op perso je pense qu'a par si la personne est-elle même pucix c'est plutot malsain
Enfin car comme tu l'as dis en soit dans la maj des cas il n'y a aucun plaisir lors de la 1ere fois et surtout pour les femmes qui peuvent avoir mal, avoir peur,... mais le fait de vouloir une femme avec peu d'xp est totalement compréhensible par contre
gardez votre calme, baissez les yeux et tout se passera bien
Le 09 décembre 2022 à 17:18:56 :
oui et je pense que ça vient du fait qu'ils n'ont connu aucune amourette d'adolescent ni aucune première fois, c'est un peu de la jalousie mêlée à de la frustration et de la honte
franchement non mais c'est appréciable de se dire que la meuf a pas tourné comme une vulgaire salope
après bon à 25 ou 30 ans c'est difficile, mais vouloir une meuf vierge quand on a 18 ans ça me parait encore normal
le truc pas normal pour moi c'est de trouver normal qu'il y a presque aucune vierge à cet âge
Le 09 décembre 2022 à 17:20:52 :
Le 09 décembre 2022 à 17:18:56 :
oui et je pense que ça vient du fait qu'ils n'ont connu aucune amourette d'adolescent ni aucune première fois, c'est un peu de la jalousie mêlée à de la frustration et de la hontefranchement non mais c'est appréciable de se dire que la meuf a pas tourné comme une vulgaire salope
après bon à 25 ou 30 ans c'est difficile, mais vouloir une meuf vierge quand on a 18 ans ça me parait encore normalle truc pas normal pour moi c'est de trouver normal qu'il y a presque aucune vierge à cet âge
Bah pas vraiment en fait, y'a énormément de personnes qui font leur première fois au alentour de 15/17 ans, c'est le moment de l'adolescence ou les hormones sont en pleine effervescence
et y'a un entre-deux entre une vierge et une meuf qui a tourné partout
faut pas s'imaginer que les couples qui se sont rencontré quand ils avaient 14/15 ans ont attendu 20 ans pour coucher ensemble, même chez les anciens
« On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté : de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »
Günther Anders, L’Obsolescence de l’homme, 1956.
Le 09 décembre 2022 à 17:24:45 :
« On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté : de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »Günther Anders, L’Obsolescence de l’homme, 1956.
pfffff la sexualité a toujours était au premier rang, le sexe et l'argent ont toujours fait tourner le monde, arrêtez votre hypocrisie ridicule
Les blancs qui insultent les autres blancs qui veulent des femmes vierges vous êtes des sous-races
(bien que j'admets que la majorité des misogynes gngn "vierge" gngn "elle c une pute" d'Internet qui font que débattre et insulter des femmes SONT des gros pucix irl)
Nous les maghrébins on baise les beurettes et on marie des filles vierges (je parle pas de "vierge" repentie avec l'anus éclaté ou bien el famoso vierge qui a nude tous les mec de cité hein personne veut les marier à part des cucks)
Donc je vois pas pourquoi les blancs font pas pareil au final
Le 09 décembre 2022 à 17:27:42 Kenshizack a écrit :
« On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté : de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »Günther Anders, L’Obsolescence de l’homme, 1956.
pfffff la sexualité a toujours était au premier rang, le sexe et l'argent ont toujours fait tourner le monde, arrêtez votre hypocrisie ridicule
Premier golem matrixé par la propagande hédoniste de l'Occident libéral et postmoderne
Le 09 décembre 2022 à 17:27:49 :
Les blancs qui insultent les autres blancs qui veulent des femmes vierges vous êtes des sous-races(bien que j'admets que la majorité des misogynes gngn "vierge" gngn "elle c une pute" d'Internet qui font que débattre et insulter des femmes SONT des gros pucix irl)
Nous les maghrébins on baise les beurettes et on marie des filles vierges (je parle pas de "vierge" repentie avec l'anus éclaté ou bien el famoso vierge qui a nude tous les mec de cité hein personne veut les marier à part des cucks)
Donc je vois pas pourquoi les blancs font pas pareil au final
Tu parle, la plupart des magrébin que je connais sont avec des blanches qui ont bien tourné et qui font les meufs sérieuse maintenant qu'elles sont avec un musulman
Le 09 décembre 2022 à 17:29:35 :
Le 09 décembre 2022 à 17:27:42 Kenshizack a écrit :
Premier golem matrixé par la propagande hédoniste de l'Occident libéral et postmoderne
mais oui mais oui
Données du topic
- Auteur
- InconnueDeRue
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 16:16:57
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 92