[REDPILL] Quand les GENS SAVENT que vous ÊTES TIMIDES, vous ne pourrez plus CHANGER
Je vois des relents de ça quand je rentre dans ma famille avec ma grande sœur.
Elle m'envoyait toujours des piques et je disais rien parce que j'étais timide et je pensais m'en foutre, alors qu'au fond ça matteignait un peu.
Après être parti 4 ans de la région quand je suis revenu je répondais du tac au tac avec une grosse répartie, ça l'a surprise mais maintenant elle me respecte beaucoup plus. Clairement plus on vieillit plus on a confiance en soi c'est agréable au final !
"tu prends trop la confiance"
Ayaaa j'ai déjà eu ça
Le 15 décembre 2022 à 14:13:33 :
Le 15 décembre 2022 à 13:54:55 :
tu sent aussi qu'ils ne t'accordent pas la parole, il sont à l'aise dans l'image qui se fesaient de toi autrefois, ils veulent que tu ferme ta gueule et que tu ecouteCeux qui l'ouvrent trop et se mettent trop en avant ne sont pas plus respecté. Il faut savoir être bien avec les gens, mais pas trop l'ouvrir.
C'est fake ceux qui parlent bcp sont souvent populaire
Celui qui parle h24 est le moteur des conversations celui parle pas t'as pas envie de le voir en 1v1 tu le tolere avec l'effet de groupe
Le 15 décembre 2022 à 14:10:25 :
Le 15 décembre 2022 à 14:08:17 :
Mais osef des commentairesSuffit d'un minimum de repartie au pire
c'est ca le truc, cette repartie n'est pas bien prise, tu les mouche et ils le prennent direct comme un affront, ils se disent "putain mais pour qui il se prend cette petite merde sans amis"
La première fois c’est normal, fais le 3/4 fois ils vont vite comprendre
Le 15 décembre 2022 à 14:10:28 :
Oui, dès que tu sors de la case dans laquelle on t’a placé, tu es sévèrement blâmé
Une meuf en soirée : qu’est-ce que tu fais là, t’es pas le genre à aller a ce genre de soirée toi
Quelle grognasse
Elle veut te remettre à ta place pour pas que tu penses avoir une chance avec elle
Les femmes sont les partisanes du statut quo
Le 15 décembre 2022 à 14:04:03 :
Complètement faux, mon premier job c'était KFCJe suis arrivé Célestin timide qui se fait bouffer et qui parle pas, et j'ai fini manager a gueuler et vanner h24 full instinctif, on me donnait les gros rush de week end tellement j'étais chaud, je sortais tous les soirs avec l'équipe j'étais ultra respecté
Faut pas croire le basculement entre timide et confiant c'est juste une goutte de reconnaissance qui te donnera l'estime de de toi nécessaire, ensuite c'est un cercle vertueux, plus tu es confiant plus les gens te donneront l'espace pour l'etre
T'es devenu un c*onnard pédant qui martyrise les Célestins à son tour*
Parce que comme tout ceux qui ont une faible estime d'eux, tu deviens un fdp dès que tu as un minimum de pouvoir*
Le 15 décembre 2022 à 14:21:52 :
Le 15 décembre 2022 à 14:04:03 :
Complètement faux, mon premier job c'était KFCJe suis arrivé Célestin timide qui se fait bouffer et qui parle pas, et j'ai fini manager a gueuler et vanner h24 full instinctif, on me donnait les gros rush de week end tellement j'étais chaud, je sortais tous les soirs avec l'équipe j'étais ultra respecté
Faut pas croire le basculement entre timide et confiant c'est juste une goutte de reconnaissance qui te donnera l'estime de de toi nécessaire, ensuite c'est un cercle vertueux, plus tu es confiant plus les gens te donneront l'espace pour l'etre
T'es devenu un c*onnard pédant qui martyrise les Célestins à son tour*
Parce que comme tout ceux qui ont une faible estime d'eux, tu deviens un fdp dès que tu as un minimum de pouvoir*
C’est ce qui m’est arrivé
Au collège timide maladif, j’étais une victime
Au lycée du mieux, toujours vu un peu comme un mec timide mais ça allait, j’avais beaucoup de potes, je sortais beaucoup, je rigolais beaucoup avec les gens donc ça allait mieux et j’étais plus spécialement vu comme un timide à la fin
À la fac j’ai décidé de changer radicalement, et c’est allé avec ma puberté qui m’a frappé et qui m’a fait devenir bien plus bg qu’avant, j’ai pris grave confiance en moi au fur et à mesure et ma personnalité a radicalement changé : full confiance en soi, absolument tout le monde m’aimait, j’avais juste à parler pour faire rigoler les gens, les filles ont commencé à vraiment s’intéresser à moi, aucun soucis pour parler avec des gens et pour me faire des potes, aucun soucis avec les filles aussi, et aujourd’hui, après la fac, je suis toujours comme ça
Donc je confirme le changement de cercle social ou de situation qui est la clé
Le 15 décembre 2022 à 14:33:55 MecccBressson a écrit :
C’est ce qui m’est arrivéAu collège timide maladif, j’étais une victime
Au lycée du mieux, toujours vu un peu comme un mec timide mais ça allait, j’avais beaucoup de potes, je sortais beaucoup, je rigolais beaucoup avec les gens donc ça allait mieux et j’étais plus spécialement vu comme un timide à la fin
À la fac j’ai décidé de changer radicalement, et c’est allé avec ma puberté qui m’a frappé et qui m’a fait devenir bien plus bg qu’avant, j’ai pris grave confiance en moi au fur et à mesure et ma personnalité a radicalement changé : full confiance en soi, absolument tout le monde m’aimait, j’avais juste à parler pour faire rigoler les gens, les filles ont commencé à vraiment s’intéresser à moi, aucun soucis pour parler avec des gens et pour me faire des potes, aucun soucis avec les filles aussi, et aujourd’hui, après la fac, je suis toujours comme ça
Donc je confirme le changement de cercle social ou de situation qui est la clé
Si tu change d'attitude, c'est plus vraiment le "toi" qu'ils ont appris à apprécier.
Si tu prends vraiment la confiance et que tu deviens moins timide, tu sauras quoi rétorquer à ces phrases basiques.
Je suis un ancien timide, les gens essaient de te rabaisser pour ne pas perdre le rôle de leader du groupe. Alors quand le timide se sent pousser des couilles, on le "détruit" gentiment pour essayer de le remettre à sa place, encore plus quand des femmes sont spectatrices de la scène
Le 15 décembre 2022 à 14:14:42 :
Je vois des relents de ça quand je rentre dans ma famille avec ma grande sœur.
Elle m'envoyait toujours des piques et je disais rien parce que j'étais timide et je pensais m'en foutre, alors qu'au fond ça matteignait un peu.Après être parti 4 ans de la région quand je suis revenu je répondais du tac au tac avec une grosse répartie, ça l'a surprise mais maintenant elle me respecte beaucoup plus. Clairement plus on vieillit plus on a confiance en soi c'est agréable au final !
C’est le cas dans ma famille aussi, maintenant ça les dérange que j’ose donner mon avis sur un sujet, je les vois surpris de m’entendre parler
Le 15 décembre 2022 à 14:47:20 :
Le 15 décembre 2022 à 14:43:08 :
Bah c'est normal, les gens t'apprécient pour ce que t'es, donc aussi ta timidité.
Si tu change d'attitude, c'est plus vraiment le "toi" qu'ils ont appris à apprécier.Non parce que ce sont les même qui disent "décoince-toi, arrête d'être timide"
Disons alors que c'est le changement qui a été remarqué, mais si tu continu ils vont s'habituer au nouveau toi. Percevère, ne te laisse pas envahir par ce que tu pense que les autres pensent de toi. Sache que les gens s'en battent les couilles de toi, comme toi tu t'en bas les couilles d'eux.
Fait ta vie, ne te met pas des barrières basés sur un ressentiment.
je suis toujours réservé avec les gens que je ne connais puis une fois que je les cerne et que je suis à l'aise je suis plus du tout la même personne et personne dit rien au contraire
arrêtez d'écouter les types comme l'auteur qui veut juste que vous restiez dans votre merde pour se rassurer
Mais vous laissez pas faire
Si on vous dit "tu prends la confiance"
Dites leur de baisser d'un ton et de pas vous manquet de respect juste parce que vous avez été gentil avec eux.
Ou alors repondez "on est pas ami donc garde tes commentaires"
C'est paz compliqué. Et à ceux qui me repondront "tu passes pour un con en repondant" ils vous derangent ces commrntairez ou non ? Si c'est le cas faites le savoir.
Données du topic
- Auteur
- SwordLava1
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 13:37:43
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60