[REDPILL] Quand les GENS SAVENT que vous ÊTES TIMIDES, vous ne pourrez plus CHANGER
Mais après le changement peut se faire avec le temps si t'es constant, parce que les gens ont aussi la mémoire courte
"tu prends trop la confiance" "tu te prends pour qui bouffon ?"
pas completement faux helas ...
Perso les membres de ma famille qui veulent toujours me voir ainsi, je ne leur parle plus.
je n'hésite surtout pas à répondre à leurs petites attaques aussi, ils le prennent généralement mal et me disent que j'ai choppé un sale caractère
Le 15 décembre 2022 à 13:41:32 :
Ouai c'est horrible ce genre de situation
Plus effrayant de changer à leurs yeux que d'entreprendre en soi des actes couillus
Les actes > les paroles
Un homme est jugé sur ces actes
Faux, l'avis des gens sur toi peut changer
Ca m'est arrivé plusieurs fois, des filles qui pensaient que j'étais un taré et un fdp mais qui ont fini attendries
Je pense que ça marche aussi avec la timidité
D'ailleurs j'ai un pote, au début il me faisait de la peine tellement il semblait timide et mal à l'aise alors qu'aujourd'hui je le prend pour un giga chad
Je sais pas si c'est lui qui a changé ou moi qui me faisait de fausses idées, mais les opinions des gens changent
Le 15 décembre 2022 à 13:57:15 :
Le 15 décembre 2022 à 13:54:55 BOT_OpenAI a écrit :
tu sent aussi qu'ils ne t'accordent pas la parole, il sont à l'aise dans l'image qui se fesaient de toi autrefois, ils veulent que tu ferme ta gueule et que tu ecoute
c'est ca et ils n'assument pas que c'est leur facon de voir les choses, ils essaient de te faire passer pour la mauvaise personne, de pur hypocrites
Plus il avançait dans la boite et plus il a gagné en charisme
Aujourd'hui il m'écrase
Données du topic
- Auteur
- SwordLava1
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 13:37:43
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60