[MOCHES]Vous a t on déjà traité de moche ?
C’est subjectif à partir du moment où c’est pas une vérité absolue
Une tendance reste une tendance, et une tendance ça commence à plus de 50%
Ma soeur aime pas les mecs musclés, elle préfère qu’ils soient plus baleze mais plutôt gras et mon ex c’était pareil par exemple
Donc non, ça dépend même si certaines parties attirent plus que d’autres (une mâchoire visible c’est toujours plus esthétique on est d’accord) ben certaines font abstractions de ce genre de détails
Ok t'as raison
Le mec comprends pas la différence entre un avis perso et une tendance générale bordel.
Le 13 décembre 2022 à 01:19:48 :
Le 13 décembre 2022 à 01:15:55 :
Libération qui est allée consoler son cher tinderLa fameuse asexuelle qui comme par hasard porte toute son attention sur des bgs
Je vais pas te mentir, oui, on parle en DM.
Ça reste purement amical. Elle t’aurais probablement DM si tu tenais un meilleur discours.
Oh bah ça alors
Toi qui disait n'avoir personne en mp
On pourrait presque croire que tu mend aussi sur d'autres choses
Mais "gneu gneu, j'envoie pas de nudes hein"
Ma soeur aime pas les mecs musclés, elle préfère qu’ils soient plus baleze mais plutôt gras et mon ex c’était pareil par exemple
Donc non, ça dépend même si certaines parties attirent plus que d’autres (une mâchoire visible c’est toujours plus esthétique on est d’accord) ben certaines font abstractions de ce genre de détails
Subjectif à partir du moment où la majorité te trouve bg ou moche c'est plus trop subjectif
Le 13 décembre 2022 à 01:16:06 :
On m'a traité de moche plusieurs fois, irl et sur internet.
Souvent sur Facebook je débats avec des gens et à chaque fois qu'ils n'ont pas d'argument ils me disent "ouais mais t'as vu ta gueule lol t'es moche".
Pareil, j’avais troll des féministes sur le surpoids et la grossophobie et une rebeu quarantenaire calvitié ma fait la remarque « gnn t’as une tête bizarre tg mdr »
Comment ça marche ? Ton asexualité s'envole lorsque le type dépasse une certaine note /10 ?
Enfin je veux dire, quand il a une bonne personnalité hihi ^^
Le 13 décembre 2022 à 01:22:23 :
Donc non, ça dépend même si certaines parties attirent plus que d’autres (une mâchoire visible c’est toujours plus esthétique on est d’accord) ben certaines font abstractions de ce genre de détailsSubjectif à partir du moment où la majorité te trouve bg ou moche c'est plus trop subjectif
Ne feed pas bordel , il veut avoir raison.
Laisse le Walhberg est un 6.
C'est un 5.
Débat clos.
Ben voilà , faut savoir rester à sa place sur la chaîne alimentaire au bout d’un moment
Si t’es plutôt pas favorisé par la nature et que tu flirte avec une bg tu t’es trompé de rêve c’est logique
A ton avis qui a des centaines de match le celestin 4/10 ou la meuf 4/10 ?
T'as cru que les Célestin se faisaient ghost uniquement par des mannequin ?
Le 13 décembre 2022 à 00:50:55 :
Le 13 décembre 2022 à 00:48:31 :
Une seule fois et c'était mon neveu de 7 ans depuis je le redpill sur le fait qu'il grandi sans pèreet quand tu joues aux cartes contre lui tu triches pour gagner?
neveude7ans: tata regarde comme je lis bien !
chakrasexuel: tais toi je lis mieux que toi regarde
Jouer avec mon neveu
Donc non, ça dépend même si certaines parties attirent plus que d’autres (une mâchoire visible c’est toujours plus esthétique on est d’accord) ben certaines font abstractions de ce genre de détailsSubjectif à partir du moment où la majorité te trouve bg ou moche c'est plus trop subjectif
Ben oui c’est une tendance comme je dis
J’ai plus souvent des compliments que linverse on va pas se mito mais rien que parce que j’ai les cheveux longs je mets pas tout le monde d’accord
Et une coupe de cheveux c’est capital aux yeux de tous
Le 13 décembre 2022 à 01:22:21 :
Bah alors Libertino, assexuelle mais pas trop on dirait
Mais qu’est-ce que tu racontes ? Elle est jamais venue me draguer.
Elle a juste beaucoup de sympathie comme beaucoup de personnes ici (d’ailleurs certains sont sur le topic).
Et ça n’a strictement rien à voir avec mon physique.
Le 13 décembre 2022 à 01:23:38 :
Ne feed pas bordel , il veut avoir raison.
Laisse le Walhberg est un 6.
C'est un 5.
Débat clos.
Oui pardon mark est un 5/10 et oib un 8/10 selon une note subjective
Non jamais, c’était le contraire moi
Après on me l’a déjà dit forcément comme tout le monde au moins une fois dans sa vie
Si seulement j'avais eu le droit a "moche"
On m'a déjà dit:
- tes un monstre.
- t'es monstrueux. (Celle là vient de mes parents )
- t'es qu'un porc
Enfin voilà quoi
Le 13 décembre 2022 à 01:25:12 :
Le 13 décembre 2022 à 01:22:21 :
Bah alors Libertino, assexuelle mais pas trop on diraitMais qu’est-ce que tu racontes ? Elle est jamais venue me draguer.
Elle a juste beaucoup de sympathie comme beaucoup de personnes ici (d’ailleurs certains sont sur le topic).
Et ça n’a strictement rien à voir avec mon physique.
Elle t'a mp suite a un de tes eniemes topic d'AW sale tocard de merde
"Ouin ouin ma vie est trop triste, g perdu mon papa et je n'ai que des dizaines de potes et 50 plans culs "
Le 13 décembre 2022 à 01:24:54 :
Ben oui c’est une tendance comme je dis
J’ai plus souvent des compliments que linverse on va pas se mito mais rien que parce que j’ai les cheveux longs je mets pas tout le monde d’accord
Et une coupe de cheveux c’est capital aux yeux de tous
Oh oui c'est vraiment horrible d'avoir les cheveux longs je préfère moi qui suis chauve
Le 13 décembre 2022 à 01:24:38 :
Ben voilà , faut savoir rester à sa place sur la chaîne alimentaire au bout d’un moment
Si t’es plutôt pas favorisé par la nature et que tu flirte avec une bg tu t’es trompé de rêve c’est logique
Non mais même moi qui suis noté 7-7,5 en moyenne je match quasi pas
Et j’ai déjà vu la dégaine des dalleux qui simpent les magalax sur tinder… elles, elles prennent la confiance mais les mecs ce sont des sans papiers, des Jean Kevin spé T max, des jason à l’usine en golf tdi
Donc oui le tinder game est broken, mais remercie les meufs qui s’excitent tout ça parce qu’elles ont la possibilité de remarquer que beaucoup de mecs préfèrent se taper une mst vivante qu’une branlette lucide
Le 13 décembre 2022 à 01:27:45 :
Le 13 décembre 2022 à 01:24:38 :
Non mais même moi qui suis noté 7-7,5 en moyenne je match quasi pas
Et j’ai déjà vu la dégaine des dalleux qui simpent les magalax sur tinder… elles, elles prennent la confiance mais les mecs ce sont des sans papiers, des Jean Kevin spé T max, des jason à l’usine en golf tdi
Donc oui le tinder game est broken, mais remercie les meufs qui s’excitent tout ça parce qu’elles ont la possibilité de remarquer que beaucoup de mecs préfèrent se taper une mst vivante qu’une branlette lucide
Ta sûrement pas une assez bonne bio hihi ^^
Données du topic
- Auteur
- CedreyHbash
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:34:40
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 416