La FRANCE est un pays LATIN
SuppriméLe 12 décembre 2022 à 23:20:03 :
Le 12 décembre 2022 à 23:19:04 :
Le 12 décembre 2022 à 23:13:25 :
Une carte fiable il me semble, on notera que les espagnol mog les slaves
C'est vrai que tout le monde ressent le potentiel espagnol : les siestes, la paella ..................
Un plat qui mog l'entièreté de la cuisine slave
C'est vrai que l'intelligence biélorusse saute aux yeux en attendant
T'es jamais allé dans des pays Slave pour dire ça
Je vais pas défendre ce pays non plus pour des raisons de guerre
Le 12 décembre 2022 à 23:17:43 :
> Le 12 décembre 2022 à 23:09:53 :
>Les français sont celtes point. Latin Dans qu'elle série netflix le desco.
Génétiquement c'est très disparate, la gascogne, le pays basque, la provence, etc... tout ça, ça n'a jamais été vraiment celte
Tu dis n'importe quoi, Salut.
Non le trisomique, les romains faisaient déjà la distinction à l'époque, les gascons par exemple sont des aquitains romanisés, et les provençaux ont un fort héritage ligure
héritage culturel ou génétique ?
Génétique, culturellement les provençaux sont latins, les gascons vasco-ibériques et les basques vascons
Ils ne représentent tout de même qu'une part infime des Français actuels, on peut sans doute y ajouter les bretons, les normands (7% scandinaves en moyenne) et les alsaciens.
Mais + de 90% des français (avant l'immigration massive du 20ème siècle) étaient de descendance celte.
Donc c'est pas si compliqué que ça.
Le 12 décembre 2022 à 23:21:14 :
Le 12 décembre 2022 à 23:20:03 :
C'est vrai que tout le monde ressent le potentiel espagnol : les siestes, la paella ..................
Je vais pas défendre ce pays non plus pour des raisons de guerre
La majorité des pays slaves sont pauvres et ont un retard énorme sur l'occident, venir critiquer l'Espagne ensuite c'est cocasse
Si vous êtes si intelligent comme ça se fait que vous êtes des miséreux?
L'intelligence des ukrainiens qui sont réputé pour se bouffer entre eux en temps de guerre
Le 12 décembre 2022 à 23:14:35 :
La france est un pays latin à forte tendance afro-maghrébine et de toute façon latinos ou pas votre future est connu de tous et ça fait plaisir
Il aura pas fallu longtemps pour que tu montre ton vrais visage le qi négatif.
Le 12 décembre 2022 à 23:23:24 :
>> Le 12 décembre 2022 à 23:09:53 :
> >Les français sont celtes point. Latin Dans qu'elle série netflix le desco.
>
> Génétiquement c'est très disparate, la gascogne, le pays basque, la provence, etc... tout ça, ça n'a jamais été vraiment celte
Tu dis n'importe quoi, Salut.
Non le trisomique, les romains faisaient déjà la distinction à l'époque, les gascons par exemple sont des aquitains romanisés, et les provençaux ont un fort héritage ligure
Génétique, culturellement les provençaux sont latins, les gascons vasco-ibériques et les basques vascons
Ils ne représentent tout de même qu'une part infime des Français actuels, on peut sans doute y ajouter les bretons, les normands (7% scandinaves en moyenne) et les alsaciens.
Mais + de 90% des français (avant l'immigration massive du 20ème siècle) étaient de descendance celte.
Donc c'est pas si compliqué que ça.
Oulah, c'est pas infime du tout khey, ça représente un bon 20% du territoire Gascogne Pays Basque et Provence
Ajoute à ça que les tribus antique du languedoc sont ibériques, c'est presque la majorité de la moitié sud qui n'est pas celte (il y a des apports en revanche)
La Gaule Belge était déjà germanique il me semble d'ailleurs
Le 12 décembre 2022 à 23:24:08 :
La france est un pays latin à forte tendance afro-maghrébine et de toute façon latinos ou pas votre future est connu de tous et ça fait plaisirIl aura pas fallu longtemps pour que tu montre ton vrais visage le qi négatif.
Mon vrai visage ?
Là je m'auto censure à fond, parce que sur l'Internet français montrer l'éléphant au milieu du salon c'est synonyme de ban.
Les vrais descendants de blancs comprennent ce que j'affirme ici.
Les descendants de rouge espagnol ne seront bien sûr pas d'accord avec moi
Le 12 décembre 2022 à 23:26:30 :
La france est un pays latin à forte tendance afro-maghrébine et de toute façon latinos ou pas votre future est connu de tous et ça fait plaisirIl aura pas fallu longtemps pour que tu montre ton vrais visage le qi négatif.
Mon vrai visage ?
Là je m'auto censure à fond, parce que sur l'Internet français montrer l'éléphant au milieu du salon c'est synonyme de ban.
Les descendants de rouge espagnol ne seront bien sûr pas d'accord avec moi
Et tes sources c'est?
Les slaves, vrais descendants de blancs hein
Le 12 décembre 2022 à 23:23:44 :
Je vais pas défendre ce pays non plus pour des raisons de guerreLa majorité des pays slaves sont pauvres et ont un retard énorme sur l'occident, venir critiquer l'Espagne ensuite c'est cocasse
L'intelligence des ukrainiens qui sont réputé pour se bouffer entre eux en temps de guerre
70 ans de communisme, tu verras ce que ça fait dans les années qui suivent enjoy
Le 12 décembre 2022 à 23:27:59 :
> Le 12 décembre 2022 à 23:13:25 :
>
> Une carte fiable il me semble, on notera que les espagnol mog les slaves
Je vais pas défendre ce pays non plus pour des raisons de guerreLa majorité des pays slaves sont pauvres et ont un retard énorme sur l'occident, venir critiquer l'Espagne ensuite c'est cocasse
70 ans de communisme, tu verras ce que ça fait dans les années qui suivent enjoy
"Non mais c'est la faute au communisme si on est des abrutis"
Le 12 décembre 2022 à 23:27:18 :
Le 12 décembre 2022 à 23:26:30 :
Mon vrai visage ?
Les descendants de rouge espagnol ne seront bien sûr pas d'accord avec moiEt tes sources c'est?
Les slaves, vrais descendants de blancs hein
Oui mon petit latino, les Slaves sont des blancs.
Dans la rue je vois BEAUCOUP de blonds aux yeux bleus, alors qu'en france ... C'est très mate
Le 12 décembre 2022 à 23:25:51 :
Le 12 décembre 2022 à 23:23:24 :
> >> Le 12 décembre 2022 à 23:09:53 :
> > >Les français sont celtes point. Latin Dans qu'elle série netflix le desco.
> >
> > Génétiquement c'est très disparate, la gascogne, le pays basque, la provence, etc... tout ça, ça n'a jamais été vraiment celte
>
> Tu dis n'importe quoi, Salut.
Donc c'est pas si compliqué que ça.Oulah, c'est pas infime du tout khey, ça représente un bon 20% du territoire Gascogne Pays Basque et Provence
Ajoute à ça que les tribus antique du languedoc sont ibériques, c'est presque la majorité de la moitié sud qui n'est pas celte (il y a des apports en revanche)
La gaule belge était peut-être germanique mais seulement en belgique / pays-bas actuel, pas dans le nord de la France.
Y'a toujours eu un certains flou sur la délimitation tribus celtes / germains en belgique, ce qui a donné naissance à la théorie du Bloc du Nord-Ouest selon laquelle la région n'était ni celte ni germaine, mais bon ça reste une théorie assez bancale.
Le 12 décembre 2022 à 23:29:57 :
Le 12 décembre 2022 à 23:27:59 :
> Le 12 décembre 2022 à 23:19:04 :
>> Le 12 décembre 2022 à 23:13:25 :
> >
> > Une carte fiable il me semble, on notera que les espagnol mog les slaves
>
> C'est vrai que tout le monde ressent le potentiel espagnol : les siestes, la paella ..................
"Non mais c'est la faute au communisme si on est des abrutis"
Et aux guerres aussi (récentes )
Mais nous on se bat pour notre patrie (plus facile quand la population est homogène)
J'aimerais bien voir comment la France de 2022 se comporterait face à une agression de l'Allemagne par exemple
Le 12 décembre 2022 à 22:39:34 :
Franc = germaniques, après les germanique se réclament de l'empire romain
Oui mais avant les francs yavait qui ?
Du coup Maghreb = arabe ? Si on suis ton raisonnement ?
> > >> Le 12 décembre 2022 à 23:09:53 :
> > > >Les français sont celtes point. Latin Dans qu'elle série netflix le desco.
> > >
> > > Génétiquement c'est très disparate, la gascogne, le pays basque, la provence, etc... tout ça, ça n'a jamais été vraiment celte
> >
> > Tu dis n'importe quoi, Salut.
>
> Non le trisomique, les romains faisaient déjà la distinction à l'époque, les gascons par exemple sont des aquitains romanisés, et les provençaux ont un fort héritage ligure
Donc c'est pas si compliqué que ça.Oulah, c'est pas infime du tout khey, ça représente un bon 20% du territoire Gascogne Pays Basque et Provence
La gaule belge était peut-être germanique mais seulement en belgique / pays-bas actuel, pas dans le nord de la France.
Y'a toujours eu un certains flou sur la délimitation tribus celtes / germains en belgique, ce qui a donné naissance à la théorie du Bloc du Nord-Ouest selon laquelle la région n'était ni celte ni germaine, mais bon ça reste une théorie assez bancale.
Pourtant cette délimitation existe précisément à cause des observations des romains, les gaules sont séparés par l'ethnie
Et la plupart des études sur notre adn autosomal l'affirment, il y a une grande disparité génétique en France, et il y effectivement pas mal de sang germain dans le nord est
Le 12 décembre 2022 à 23:39:59 :
Beaucoup n'ont pas compris que je parle avant tout de phénotype ici (auto censure), héritage biologique des conquêtes du passé
Et de phénotype la France est extrêmement disparate le low
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-190
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 22:37:08
- Date de suppression
- 13 décembre 2022 à 00:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121