Topic de TorpilleEnOr :

Des conseils pour perdre sa graisse abdominale ?

Je suis pas gros mais j'ai un surplus de graisse au ventre dont j'aimerais me débarrasser. Je cherche des astuces pour perdre cette graisse et avoir un ventre bien plat.

Merci beaucoup :hap:

up + ceinture abdominale également

Post avant abdos

Perdre du gras y a pas de secret
J'ai cru lire que les abdos peuvent faire légèrement grossir le ventre, mon objectif c'est vraiment un ventre plat.
Ça fait partir le gras de faire des abdos ?...
je pense que tu dois regarder au niveau de l'alimentation mon bon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Tu peux pas particulièrement perdre de gras à un endroit précis uniquement.
Faut sécher c'est tout. Déficit calorique, manger sainement et faire du sport ya pas de secrets.

Le 15 décembre 2022 à 03:28:58 :
Perdre du gras y a pas de secret

C'est quoi la recette magique pour ça ? Du cardio ? Du vélo ? De la marche ? Des abdos ?
Niveau alimentation je mange quasiment que de la salade, de la soupe, des légumes comme de la ratatouille et du thon

Le seul moyen de perdre sans reprendre et sans rien foutre c'est la liposuccion

Le 15 décembre 2022 à 03:29:48 :
je pense que tu dois regarder au niveau de l'alimentation mon bon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Merci beaucoup
Oui j'ai totalement changée mon alimentation depuis peu de temps mais je me demandais ce que je pouvais faire niveau sport en parallèle

Corde à sauter > all, c'est juste un peu relou d'atteindre un niveau correct.

Le thon n'est pas un légume.

Le 15 décembre 2022 à 03:30:14 :
Tu peux pas particulièrement perdre de gras à un endroit précis uniquement.
Faut sécher c'est tout. Déficit calorique, manger sainement et faire du sport ya pas de secrets.

Des idées de sport ? Le vélo c'est bien ?

Le 15 décembre 2022 à 03:30:21 :

Le 15 décembre 2022 à 03:28:58 :
Perdre du gras y a pas de secret

C'est quoi la recette magique pour ça ? Du cardio ? Du vélo ? De la marche ? Des abdos ?
Niveau alimentation je mange quasiment que de la salade, de la soupe, des légumes comme de la ratatouille et du thon

Déficit calorique progressif, privilegie les protéines, quelques lipides et des glucides à ig bas

Niveau cardio course et corde à sauter c'est top, tu peux faire des abdos oui ça sera plus esthétique

Une seance de muscu, du HIT (High intensity training), tu mangeras plus mais ton métabolisme sera plus rapide. Une supplémentation en taurine et choline aidera à vaporiser le fat aussi.
Réduis les glucides et ban le sucre, augmente les fibres + protéines et tu fais du sport cardio à haute intensité osef de faire 1h à intensité moyenne/faible et go muscu si tu veux à coté aussi

Le 15 décembre 2022 à 03:34:41 :

Le 15 décembre 2022 à 03:30:21 :

Le 15 décembre 2022 à 03:28:58 :
Perdre du gras y a pas de secret

C'est quoi la recette magique pour ça ? Du cardio ? Du vélo ? De la marche ? Des abdos ?
Niveau alimentation je mange quasiment que de la salade, de la soupe, des légumes comme de la ratatouille et du thon

Déficit calorique progressif, privilegie les protéines, quelques lipides et des glucides à ig bas

Niveau cardio course et corde à sauter c'est top, tu peux faire des abdos oui ça sera plus esthétique

Tu gères clé
Niveau protéine je mange pas mal de thon mais je compte diversifier un peu ça !

La course ça me tente bien, c'est facile à faire en plus (dans le sens juste une paire de basket j'entends, pas besoin de matériel)
Bref, je vais m'y mettre

Le 15 décembre 2022 à 03:36:11 pierog a écrit :
Une seance de muscu, du HIT (High intensity training), tu mangeras plus mais ton métabolisme sera plus rapide. Une supplémentation en taurine et choline aidera à vaporiser le fat aussi.

Je savais pas du tout pour la taurine/choline, ça l'air nofake en plus :(

Données du topic

Auteur
TorpilleEnOr
Date de création
15 décembre 2022 à 03:26:54
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 331