[FIC/RP] Koh-Lanta
Le 13 décembre 2022 à 01:56:22 aroymakmak a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 01:51:56 :
Wouala tu me rappelles trop ma prof de français en 6 ème ! C'était une perle Mashala mais un jour on l'a poussé dans l'escalier pour rire quoi et elle a pas réussi à se stabiliser, paix à son âme.
Mais tkt Chantale je t'emmène en finale
Ha mais aujourd'hui tu as grandis mon petit JeanKarim tu as du apprendre de tes erreurs j'ai confiance en toi emmène moi en final...
POUR MONTRER A MES ENFANTS QUE JE SUIS VAILLANTE !!!!
doucement chantal avec le ton maternaliste c'est plus ton élève là, et les alliances avant que ça commence c'est injuste!
Le 13 décembre 2022 à 01:59:05 :
Wouala tu me rappelles trop ma prof de français en 6 ème ! C'était une perle Mashala mais un jour on l'a poussé dans l'escalier pour rire quoi et elle a pas réussi à se stabiliser, paix à son âme.
Ha mais aujourd'hui tu as grandis mon petit JeanKarim tu as du apprendre de tes erreurs j'ai confiance en toi emmène moi en final...
POUR MONTRER A MES ENFANTS QUE JE SUIS VAILLANTE !!!!doucement chantal avec le ton maternaliste c'est plus ton élève là, et les alliances avant que ça commence c'est injuste!
Alors toi tu vas me vouvoyez déjà je ne t'ai pas autorisé à me tutoyer sale drogué !!! Nous avons le droit de discuter mon petit JeanKarim et moi-même sommes sur la même longueur d'onde vois tu Jeancrasseux, n'as tu donc aucun respect pour tes aînées ?!?!
Le 13 décembre 2022 à 02:04:13 Confizmmour a écrit :
Il veut quoi le hippie qui pue la, frère je voulais t'emmener loin, t'oublie le pacte des hommes ? Jamais je voterai contre toi Jeancrasseux soit malin fais profil bas et fais moi confiance.
d'accord mais dans le respect là
Le 13 décembre 2022 à 02:05:05 aroymakmak a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 01:59:05 :
POUR MONTRER A MES ENFANTS QUE JE SUIS VAILLANTE !!!!doucement chantal avec le ton maternaliste c'est plus ton élève là, et les alliances avant que ça commence c'est injuste!
Alors toi tu vas me vouvoyez déjà je ne t'ai pas autorisé à me tutoyer sale drogué !!! Nous avons le droit de discuter mon petit JeanKarim et moi-même sommes sur la même longueur d'onde vois tu Jeancrasseux, n'as tu donc aucun respect pour tes aînées ?!?!
pourquoi j'aurai plus de respect pour toi: tu me tutoies je vais pas te vouvoyer, moi je voulais pas de probleme au contraire ton café c'est pas de la drogue là? ça me fout les boules cette maniere d'infantiliser les autres mais je vais essayer de prendre sur moi pour le groupe
Données du topic
- Auteur
- waynewonderwaxe
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:02:19
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 80