[FIC/RP] Koh-Lanta
Le 13 décembre 2022 à 00:58:46 :
Nom : Fhrrer
Avatar (seuls les humains sont acceptés) :
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 36
Taille/poids : 66kg 2m6
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : ministre
Motivations : ggnr trmnr nmr 1
Qualités : frx, prsvrnt
Défauts : snrv vt
t'es revenu ,accepted( pas besoin des stats ,deja envoyer)
Taille/poids : 1m75 60k
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs ; passé etc.) : relation très libre; confectionneur d'objet en bois; squatter pro
Motivations : c'est avant tout une histoire humaine et des rencontres, vivre autour d'un feu de camp c'est mon rêve
Qualités : bon musicien, adorateur du feu, conception de totem en bois, peut apaiser un conflit
Défauts : problèmes d'hygiène, déteste l'irrespect/WK, triste de pas avoir pu venir avec mon chien
Le 13 décembre 2022 à 01:09:50 :
Nom : JeanCrasseux
Taille/poids : 1m75 60k
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs ; passé etc.) : relation très libre; confectionneur d'objet en bois; squatter pro
Motivations : c'est avant tout une histoire humaine et des rencontres, vivre autour d'un feu de camp c'est mon rêve
Qualités : bon musicien, adorateur du feu, conception de totem en bois, peut apaiser un conflit
Défauts : problèmes d'hygiène, déteste l'irrespect/WK, triste de pas avoir pu venir avec mon chien
accepted
Taille/poids : 1m82 78 kilo de seum
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs ; passé etc.) : Pratiquant régulier de sorcellerie, plutôt bon avec les ballons; a la retraite bientôt.
Motivations : c'est avant tout une histoire humaine et des rencontres, apprendre à nager et découvrir des babtous fragiles.
Qualités : diplomate franc gentil agréable honnête et intelligent
Défauts : problèmes d'hygiène, problème d'ego, trouble érectile.
Le 13 décembre 2022 à 01:20:10 :
Nom : JeanKarim
Taille/poids : 1m82 78 kilo de seum
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs ; passé etc.) : Pratiquant régulier de sorcellerie, plutôt bon avec les ballons; a la retraite bientôt.
Motivations : c'est avant tout une histoire humaine et des rencontres, apprendre à nager et découvrir des babtous fragiles.
Qualités : diplomate franc gentil agréable honnête et intelligent
Défauts : problèmes d'hygiène, problème d'ego, trouble érectile.
accepted
Données du topic
- Auteur
- waynewonderwaxe
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:02:19
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 80