Pourquoi la misère sexuelle ne touche que les CSP+ ?
Hors pour draguer et sociabiliser il ne faut pas trop réfléchir sinon ça te paralyse
Le 10 décembre 2022 à 13:44:47 Vendeur2Cartes a écrit :
Les études sup ont tendance à attirer les gens qui réfléchissent beaucoup
Hors pour draguer et sociabiliser il ne faut pas trop réfléchir sinon ça te paralyse
Exact c'est vraiment là le coeur du problème
Plus on est intelligent moins on est spontané
Or dans les relations humaines tout doit être spontané
Le 10 décembre 2022 à 13:46:07 :
Hors pour draguer et sociabiliser il ne faut pas trop réfléchir sinon ça te paralyseExact c'est vraiment là le coeur du problème
Plus on est intelligent moins on est spontanéOr dans les relations humaines tout doit être spontané
Surtout dans le contexte amoureux. Et du coup c'est la boucle infinie de la misère sexuelle car manque de spontanéité = pas de couple = manque d'expérience = manque de spontanéité etc.
À ajouter le critère géographique : remarquez que plus on étudie, plus on bouge et change d'endroits. Les relations des CSP- se font beaucoup, si ce n'est uniquement, avec des gens qu'ils côtoient depuis l'enfance.
Cette dernière variable est souvent éclipsée alors qu'elle est extrêmement importante je pense
Le 10 décembre 2022 à 13:34:20 :
J'ai un pote qui passe sa vie dans son lit chez sa reum au RSA bah il arrive à avoir des meufs. Alors elles sont pas belles mais il en a
J'imagine le niveau des meufs (en tout point de vue...)
Hors pour draguer et sociabiliser il ne faut pas trop réfléchir sinon ça te paralyseExact c'est vraiment là le coeur du problème
Plus on est intelligent moins on est spontanéOr dans les relations humaines tout doit être spontané
ouais sauf que y a énormément de femmes sapiosexuelles
si tu arrives à être intelligent + un minimum spontané tu pourras baiser à foison
combien de femmes j'ai baisé en débattant sur des sujets que j'ai découvert sur le fofo
Si tu es intelligent, tu ne vas pas te mettre en couple avec quelqu'un qui ne l'est pas. Comme il y a plus d'hommes intelligents, voilà
Le 15 décembre 2022 à 08:45:03 :
Le 15 décembre 2022 à 08:43:09 :
Tu rigoles j'espère ? En finance, tous mes collègues y compris les dev sont en couplesêtre coincé en couple avec une magalax = misère sexuelle hein
ne pas être en misère sexuelle = pouvoir trouver un partenaire facilement
Oui enfin passé 30 ans généralement tu arrêtes d'aller à droite à gauche
Les fameux mecs en couple en misère sexuelle
Car ils n'ont pas compris qu'une femme n'avait pas de passions et une femme est vide de sens.. agit par ces emotions.
Aucuns rapport avec l'intelligence ,
Topics clos.
Le 10 décembre 2022 à 13:53:44 :
Surtout dans le contexte amoureux. Et du coup c'est la boucle infinie de la misère sexuelle car manque de spontanéité = pas de couple = manque d'expérience = manque de spontanéité etc.
À ajouter le critère géographique : remarquez que plus on étudie, plus on bouge et change d'endroits. Les relations des CSP- se font beaucoup, si ce n'est uniquement, avec des gens qu'ils côtoient depuis l'enfance.
Cette dernière variable est souvent éclipsée alors qu'elle est extrêmement importante je pense
Ceci
Le 15 décembre 2022 à 08:47:30 :
Le 15 décembre 2022 à 08:45:03 :
Le 15 décembre 2022 à 08:43:09 :
Tu rigoles j'espère ? En finance, tous mes collègues y compris les dev sont en couplesêtre coincé en couple avec une magalax = misère sexuelle hein
ne pas être en misère sexuelle = pouvoir trouver un partenaire facilement
Oui enfin passé 30 ans généralement tu arrêtes d'aller à droite à gauche
Les fameux mecs en couple en misère sexuelle
et oui je maintiens tu peux être en misère sexuelle et en couple, c'est même la majorité des cas après un certain nombre d'années
les cassos sont moins exigeants, ils prennent le premier truc qui passe
y'a rien de ouf a etre en couple avec une magalax, meme mickey l'a fait
Données du topic
- Auteur
- Zemonklay
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 13:29:30
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51