Topic de Zemonklay :

Pourquoi la misère sexuelle ne touche que les CSP+ ?

Si y'a bien un truc que j'ai constaté dans ma vie c'est que plus les gens sont diplômés, font de longue études plus ils galèrent à être en couple alors que quand je bosse dans l'industrie ou même dans le travail social, le célibat n'existe pratiquement plus...
Tous les mecs de trente ans sont en couples depuis belle lurette voir papa :pf:

Pourquoi ce problème touche surtout les riches ?

Surtout que le stéréotype veut que l'argent attire les meufs alors qu'au final les prolos RSA plus plus ils ken dès l'enfance :hap:
Ça touche toutes les classes sociales sauf peut être la très haute bourgeoisie

J'ai un pote prolo de l'industrie, pas forcément Brad Pitt, pendant une discussion entre pote, il a découvert que des mecs baisaient pas parce qu'ils arrivent pas à pécho :hap:
On a 26 ans :hap:

Après il connaît pas le 18-25 etc...

Communistekhey :

N'imp, ça touche que les classe moyenne plus , je connais pas de prolo RSA en misère de meuf hein

Le 10 décembre 2022 à 13:32:23 :
Communistekhey :

N'imp, ça touche que les classe moyenne plus , je connais pas de prolo RSA en misère de meuf hein

:rire:

Après attention, si t'es pas un prolo de base, ça sert à rien de se dire je vais devenir pauvre pour pécho, parce que tu auras toujours ta mentalité de classe moyenne.
Tout les mecs qui ont fait prepa ecole rang A , poste prestigieux sont incels ghost
J'ai un pote qui passe sa vie dans son lit chez sa reum au RSA bah il arrive à avoir des meufs. Alors elles sont pas belles mais il en a :hap:

Pacificateur :

Je pense qu'il y a un lien de cause à effet, le fait d'être des loosers les poussent à réussir dans d'autres domaines

Le 10 décembre 2022 à 13:34:20 :
J'ai un pote qui passe sa vie dans son lit chez sa reum au RSA bah il arrive à avoir des meufs. Alors elles sont pas belles mais il en a :hap:

Le forum n’arrive pas à comprendre que si ils parviennent pas à avoir de meuf c’est par ce qu’ils surestiment leur beauté et surtout par ce qu’ils ont pas un bon comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667752204-leclairerrevenantsympa.png

La vrai raison est: parce qu'ils ont de l'ambition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589234158-azusa.png
En fait c'est pas tant une question de revenu que d'origine social parce que même au SMIC un bac+5 reste un bac+5

C'est parce que les CSP+ sont des gens à forte intelligence et c'est cette caractéristique là qui entraine la difficulté à créer des relations amoureuses.

Car on réfléchit trop on a trop de critères hommes comme femmes.
Donc forcément on finit seuls.

parce que le cercle social est très masculin quand tu montes de catégorie.
de plus, les femmes de ce haute catégorie, sont plus difficile à satisfaire que les autres (sans être meilleures) ce qui démotive grandement le fait de s' intéresser à elles.
Diplômé école de commerce top 5
Taff dans une banque à 3k nets/ mois
Full puceau les meufs ne veulent pas de moi :hap:
Quand t’es CSP+ généralement tu es moins con, tu as davantage d’attentes sur la personnalité et une relation significative t’intéresse davantage que le sexe en soi.
quand t'es beau tu fais pas d'étude la vie est easy mode

Le 10 décembre 2022 à 13:37:41 :
parce que le cercle social est très masculin quand tu montes de catégorie.
de plus, les femmes de ce haute catégorie, sont plus difficile à satisfaire que les autres (sans être meilleures) ce qui démotive grandement le fait de s' intéresser à elles.

Ouient les femmes CSP + sont + exigeantes

Revenant sympa :

Là dessus tout à fait d'accord mais les mecs du forum c'est un cas à part :hap:

Y'a plein de classe moyenne avec des bonnes mentalités qui galèrent

Données du topic

Auteur
Zemonklay
Date de création
10 décembre 2022 à 13:29:30
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 171