Une victime de viol se rétracte 20 ans plus tard
SuppriméLe 08 décembre 2022 à 10:27:12 :
c'est pas l'homme qui l'a violé qui a accusé un pauvre homme innocent
alors arrete de jouer au simp, tout est de la faute de la meufLa meuf se fait violer, pression familiale pour accuser un innocent, mais non tqt elle est 100% fautive
oui c'est elle qui a gardé le silence pendant 20 ans tout est de sa faute, j'espère qu'elle finira sa vie en taule, si ça ne tenant qu'à moi
Le 08 décembre 2022 à 10:27:32 :
Le 08 décembre 2022 à 10:25:36 :
Le 08 décembre 2022 à 10:23:51 :
Le 08 décembre 2022 à 10:09:31 :
Le 08 décembre 2022 à 10:07:51 :
Les misogynes qui s'excitent sur le topic
Effectivement un homme ne ment jamais devant la justice c'est bien connules femmes ont le pouvoir de la justice injuste de leur cote, quand une femme divorce, elle gagne, quand une femme accuse de viol, elle gagne tout simplement
Pour le divorce oui, pour les accusations de viol les plaintes sont classées sans-suite la majorité du temps.
This vous vivez dans un autre monde un peu, combien de femmes ne sont pas prises au sérieux par la police déjà, quand bien même leurs plaintes sont parfois légitimes
bordel mais sortez moi ce fdp d'ici svp, tu m'étonne qu'on prenne les accusations de viol avec des pincettes pour justement éviter d'enfermer un homme injustement, cf cette affaire
On est plus y'a 20 ans le low + bons avocats bonne famille, comme l'a dit un khey c surtout du mepris de classe, t'es complètement à la ramasse
Le 08 décembre 2022 à 10:25:44 :
Le 08 décembre 2022 à 10:23:37 :
Le 08 décembre 2022 à 10:21:37 :
Le 08 décembre 2022 à 10:17:28 :
Sa famille l'a forcé à mentir pour defendee leur fils violeur, UN HOMME, pendant quelle etait une enfantmais bizarre comment les misos d'ici le disent rien sur ca
Ce n'est pas uniquement ça le problème. Là on a manifestement chantage, délit de faciès, et gros laxisme judiciaire qui s'entremêlent.
Elle a également tenu pendant 20 ans. Si elle avait, à la limite, craqué dès qu'elle partait du foyer familial ton discours aurait pu être tenu ; là, elle n'a rien dit. Pendant 20 ans.
20 ans, c'est énorme. Le mec a dû tout perdre, et aura un mal fou à se réintégrer. Il faut qu'il y ait une compensation.
L'homme qui l'a violé et l'a forcé à mentir avait 20 ans aussi. Bizarrement aucun mot sur lui
Et tu connais sa situation pendant les 20 ans?Non. Ce que je sais, par contre, c'est qu'en tant que femme ces accusations faciles m'inquiètent. Que tu le veuilles ou non, c'est elle qui a maintenu le secret ; et même si le frère mérite bien évidemment une punition exemplaire, son mensonge à elle ne devrait pas rester impuni.
Oui elle a decidé toute seul de mentir et accuser un random, c'est pas du tout son frere le violeur ni sa famille qui l'ont forcé
Le 08 décembre 2022 à 10:26:36 :
Je suis le seul à n'avoir rien compris à cette histoire ?Pourquoi pour protéger son frère elle doit accuser quelqu'un d'autre ?
Si tu veux protéger ton frère, tu ne portes tout simplement pas plainte.
Oui
Peut être qu'on a appris à l'époque qu'elle s'était faite violée mais on savait pas encore par qui, ducoup soit elle décide toute seule d'accuser quelqu'un, soit c'est famille qui l'a obligé
Je pense pour la deuxième option
Le 08 décembre 2022 à 10:23:12 :
Le 08 décembre 2022 à 10:19:17 :
Le 08 décembre 2022 à 10:18:13 :
Le 08 décembre 2022 à 10:01:53 :
j'imagine meme pas le niveau de rage du mecAu bout de 20 ans tu n'as plus aucune rage
Je pense qu’il veux juste sortir et faire un homicide par contre ce coup ci
Non
La rage s'éteint au bout de 3 ans environ
La notion de vengeance au bout de 5-6ans
Admettons, un zinzolin deglingue ton gosse ou ta femme, 5-6 ans après tu lui pardonnes tout, et vous faites des parties de golf sur wii sport oklm en souvenir du bon temps passé ?
T’es master cuck ou master golem toi ?
Le 08 décembre 2022 à 10:26:36 :
Je suis le seul à n'avoir rien compris à cette histoire ?Pourquoi pour protéger son frère elle doit accuser quelqu'un d'autre ?
Si tu veux protéger ton frère, tu ne portes tout simplement pas plainte.
Parce qu'elle s'est retrouvée embarquée dans un truc qui l'a dépassée. Sa famille a pris peur et a monté une énorme mayonnaise autour, des psys, des avocats, etc...
Face à l'ampleur du truc elle n'a pas osé reculer. C'est horrible, mais dites-vous qu'elle n'avait que 15 ans à l'époque.
L'ordure absolue dans cette affaire c'est son grand frère.
Le 08 décembre 2022 à 10:28:28 :
Le 08 décembre 2022 à 10:27:32 :
> Le 08 décembre 2022 à 10:07:51 :
>Les misogynes qui s'excitent sur le topic
> Effectivement un homme ne ment jamais devant la justice c'est bien connu
les femmes ont le pouvoir de la justice injuste de leur cote, quand une femme divorce, elle gagne, quand une femme accuse de viol, elle gagne tout simplement
Pour le divorce oui, pour les accusations de viol les plaintes sont classées sans-suite la majorité du temps.
This vous vivez dans un autre monde un peu, combien de femmes ne sont pas prises au sérieux par la police déjà, quand bien même leurs plaintes sont parfois légitimes
bordel mais sortez moi ce fdp d'ici svp, tu m'étonne qu'on prenne les accusations de viol avec des pincettes pour justement éviter d'enfermer un homme injustement, cf cette affaire
On est plus y'a 20 ans le low + bons avocats bonne famille, comme l'a dit un khey c surtout du mepris de classe, t'es complètement à la ramasse
mépris de classe + le pouvoir féminin qui conduit à ces dérives
putain de simp de merde
Le 08 décembre 2022 à 10:05:28 :
on voit bien la diff entre 2003 et aujourd'huien 2023 il aurait pris 2 ans
de sursis
Bordel ce low qi qui a rien compris? Tu sais dans ce cas prendre 2 ans est mieux que 20 ans puisque le mec a rien fait
Le 08 décembre 2022 à 10:07:51 :
Les misogynes qui s'excitent sur le topic
Effectivement un homme ne ment jamais devant la justice c'est bien connules femmes ont le pouvoir de la justice injuste de leur cote, quand une femme divorce, elle gagne, quand une femme accuse de viol, elle gagne tout simplement
Les accusations de viol classées sans suite c'est faute d'éléments et faute de preuve. Rien à voir avec le fait de prendre au sérieux ou pas
Le 08 décembre 2022 à 10:27:27 :
Le 08 décembre 2022 à 10:04:19 :
Lisez l'analyse psychologique de l'époque, c'est abusif
Les enquêteurs sont partis direct dans l'idée qu'il était coupable car arabe + inapte socialement
Alors qu'elle est blanche de bonne famille donc crédibleCondamné sans aucune preuve sauf le témoignage de la victime et un examen gynécologique qui montre qu'elle n'est pas vierge
Au final il s'est avéré que c'est son frère qui l'a violé mais elle a préféré faire porté le chapeau sur l'arabe du coin + complicité de sa famille+ Elle risque globalement rien
Y a littéralement marqué que c'est parce qu'il était arabe ?
Apres c'est vrai quils sont tres représentés dans les viols faut pas nier. Mais l'antiracisme était deja tres encré en France donc j'ai un doute sur tes propos.
Non, il n'y a pas écrit cela.
Mais c'était un cas social notoire, desco, limite niveau SEGPA, déjà dans la petite délinquance.
Bon, les enquêteurs n'ont certainement pas poussé plus que cela leurs investigations.
Oui elle a decidé toute seul de mentir et accuser un random, c'est pas du tout son frere le violeur ni sa famille qui l'ont forcé
Je répète : si sur le moment il y aurait pu y avoir des circonstances atténuantes, ce n'est plus le cas 20 ans plus tard. La diffamation est un crime grave : arrête de le prendre à la légère. Tu boucles sur la famille alors que personne n'est en train de dire qu'il ne faudrait pas les punir aussi.
Lisez bien cet article si vous n'êtes pas déjà en train de vomir : https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/saint-nazaire-une-policiere-condamnee-pour-avoir-invente-des-aveux-de-viol_40452519.html
"une policière condamnée pour avoir inventé des aveux de viol"
"L’homme qui encourait quinze ans de réclusion criminelle devant une cour d’assises, avait ainsi purgé un an de détention provisoire, notamment sur la foi de ces « aveux » "
« L’IGPN a fouillé tous ses autres dossiers, il n’y en a que deux comme cela » Ah, que deux, tout va très bien
"Une policière a été condamnée lundi 22 mars 2021 à deux ans de prison avec sursis " 2 ans avec sursis alors que le mec a passé un an en prison et en risquait 15
Le clou du spectacle, accrochez vous : " Elle a toutefois obtenu que sa peine ne soit pas inscrite sur la partie du casier judiciaire accessible aux employeurs, ce qui lui permettra de rester fonctionnaire. "
Le 08 décembre 2022 à 10:25:11 :
Le 08 décembre 2022 à 10:24:06 :
L'article ne précise pas sa peine mais je pense qu'il est libre depuis longtemps puisqu'il était mineur à l'époque
Ce qui compte pour lui c'est de laver son honneur et d'obtenir un dédommagementIl a pris 4 ans, dont 2 fermes.
Il a voulu faire appel, son avocat de l'époque l'en a dissuadé. Tout le monde le croyait coupable, horrible.
Le pire => il était puceau
Le 08 décembre 2022 à 10:21:49 :
Le 08 décembre 2022 à 10:02:21 :
bordel pendant 20 ans de sa vie il a tout perduil était pas en prison pendant 20 ans apprenez à lire
C'est écrit où qu'il a pas fait 20 ans ? Moi je lis qu'il a passé 1 ans en détention provisoire en 1997-1998 et condamné en 2003 sans préciser la date de fin. La fin de l'article parle de 12 eme réhabilitation si la justice annule.
Le 08 décembre 2022 à 10:28:15 :
Le 08 décembre 2022 à 10:27:12 :
c'est pas l'homme qui l'a violé qui a accusé un pauvre homme innocent
alors arrete de jouer au simp, tout est de la faute de la meufLa meuf se fait violer, pression familiale pour accuser un innocent, mais non tqt elle est 100% fautive
oui c'est elle qui a gardé le silence pendant 20 ans tout est de sa faute, j'espère qu'elle finira sa vie en taule, si ça ne tenant qu'à moi
Tu passes ta haine des mauvaises femmes et de la société gynocentree sur cette histoire de maniere injustifié
Données du topic
- Auteur
- Grand06
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 09:55:18
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC