Une victime de viol se rétracte 20 ans plus tard
SuppriméLe 08 décembre 2022 à 10:06:11 :
Je suis curieux de connaitre le pourcentage de vrais accusations de viols/agressions sexuelles.
J'avais lu il y a longtemps que le pourcentage de fausse accusation était très importants. Largement plus de la moitié.
Mais que pénalement la personne ne risquait rien pour ses fausses accusations.
A côté tu a de vrai victimes qu'on met toujours en doute.
On marche vraiment sur la tête.
Le 08 décembre 2022 à 10:07:51 :
Les misogynes qui s'excitent sur le topic
Effectivement un homme ne ment jamais devant la justice c'est bien connu
les femmes ont le pouvoir de la justice injuste de leur cote, quand une femme divorce, elle gagne, quand une femme accuse de viol, elle gagne tout simplement
Le 08 décembre 2022 à 10:07:38 :
De 17 à 37 ans en prison. Cette p*** lui a volé les meilleurs années de sa vie. Comment compenser une telle perte ?
Le pire étant qu'il ETAIT PUCEAU
Je ne vois pas le rapport. Ça serait l'inverse ,ça serait tout aussi condamnable
Il y a une différence entre mentir pour se protéger (ce que je ne cautionne pas) et mentir pour foutre la vie d'une personne en l'aire.
Affaire terrible, le mec a vu sa vie bousillée par une ado. C'est juste affreux.
Le 08 décembre 2022 à 10:06:35 :
Le 08 décembre 2022 à 10:05:03 :
Le 08 décembre 2022 à 10:04:19 :
Lisez l'analyse psychologique de l'époque, c'est abusif
Les enquêteurs sont partis direct dans l'idée qu'il était coupable car arabe + inapte socialement
Alors qu'elle est blanche de bonne famille donc crédibleCondamné sans aucune preuve sauf le témoignage de la victime et un examen gynécologique qui montre qu'elle n'est pas vierge
Au final il s'est avéré que c'est son frère qui l'a violé mais elle a préféré faire porté le chapeau sur l'arabe du coin + complicité de sa famille+ Elle risque globalement rien
j'imagine pas le nombre d'autres fausses accusations qui ont pu passer sans soucis. le mensonge devrait etre punis de la plus haute peine de prison, c'est innimaginable comment les femmes peuvent se comporter en catin parfois
Ca expliquerait peut-être pourquoi les plaintes pour viol ne sont presque plus prises au sérieux
Le 08 décembre 2022 à 10:07:38 :
De 17 à 37 ans en prison. Cette p*** lui a volé les meilleurs années de sa vie. Comment compenser une telle perte ?
Non il n'a pris que 4 ans dont 2 fermes.
Mais une honte intersidérale et un foyer familial détruit.
On a un témoignage déclaré crédible = tout ce qui a été dit est vrai
Il y a aussi les affaires Virginie Madeira et Loïc Sécher où des innocents se sont retrouvés en prison sur la base de fausses accusations de viol sans que la justice n'aille remettre en cause les déclarations des "victimes"
Le 08 décembre 2022 à 10:11:11 :
J'aimerai bien voir un commentaire d'une féministe sur cette histoire les femmes sont pas écouté blabla c'est des menteuses voila une femme qu'on a cru sur parole sans preuves y a 20 ans
Ce sera toujours le même discours.
"Pas de généralités svp " alors que la moitié des accusations sont fausses mais un grand nombre d'agression ne sont cependant pas porté devant la justice (souvent des affaires de familles et la honte)
Données du topic
- Auteur
- Grand06
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 09:55:18
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC