Topic de 2k22NotReady :

ZEMMOUR : "les français ne travaillent PAS ASSEZ"

Avant de parler des 35H comme un boomer, il y a les taxes notamment la taxe carbone que les US exemptent pour faire venir les usines chez eux

On est en train de se faire siphonner et ça n'a rien à voir avec les 35H mais avec le sabotage énergétique souhaité

En même ce type ne travaille pas ! Bénéficie des avantages fiscaux journalistes que les français payent en compensant

Payer avec l'argent publique pendant des années sur france 2

Le 11 décembre 2022 à 14:03:27 :
il a déjà travaillé lui ? :)

Tu lui donne un tournevis cruciforme

Il comprendra même le principe de la démarche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669153206-macrondef2.jpg

Le 11 décembre 2022 à 14:06:08 :

Le 11 décembre 2022 à 14:05:18 :

Le 11 décembre 2022 à 14:00:02 :
Pourquoi parler de Zemmour quand l'empereur Macron va faire exactement la même chose ?

La différence entre Zemmour et le dictateur Macron c'est que Zemmour veut que tu travaille plus mais en améliorant la condition des français, donc un travail qui paie +, des conditions de vie supérieurs, une éducation etc ...

Macron lui va augmenter le temps de travail mais tes conditions de vie vont faire que baisser et la France continuer la tiers mondisation, c'est incomparable

El famoso travailler plus pour gagner plus de Sarko on a vu ce que ça a donné :)

Je suis d'accord en vrai, mais Macron c'est encore pire la loi travail et le forfait jour, je bosse dans ce genre d'environnement de cadre au forfait jour, les heures sup existent pas, tu bosses 45 h par semaine et tes payé moins que le SMIC horaire

Le 11 décembre 2022 à 14:05:18 :

Le 11 décembre 2022 à 14:00:02 :
Pourquoi parler de Zemmour quand l'empereur Macron va faire exactement la même chose ?

La différence entre Zemmour et le dictateur Macron c'est que Zemmour veut que tu travaille plus mais en améliorant la condition des français, donc un travail qui paie +, des conditions de vie supérieurs, une éducation etc ...

Macron lui va augmenter le temps de travail mais tes conditions de vie vont faire que baisser et la France continuer la tiers mondisation, c'est incomparable

Avec macroni tu vas travailler jusqu'à 65 ans et pendant ce temps toutes la msere du monde sera payé loger nourrit avec tes impôts

Bens voyons ! Le but de zemmour comme tous les droites en europe c'est que le peuple travaille plus pour gagner moins pour leur ami le patronat

Il faut dire 35h c'est rien.

En belgique on fait tous des 9-17-18h pour les employés lambda 8/9h-19/20h pour les cadres

Tant que tu as de quoi passer ta soirée et le weekend en repos c'est fine.

Vu les salaire de merde qu'on se tape.cest normal

Je bosse en Asie 55h par.semaine , ingénieur. Mais je peux épargner 3500e par mois

Le 11 décembre 2022 à 14:10:45 :
Vu les salaire de merde qu'on se tape.cest normal

Je bosse en Asie 55h par.semaine , ingénieur. Mais je peux épargner 3500e par mois

Chaud ta vdl quand même tu portes bien ton pseudo

Les Zémouristes sont des rentiers pour la plupart.

Données du topic

Auteur
2k22NotReady
Date de création
11 décembre 2022 à 13:34:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 320