ZEMMOUR : "les français ne travaillent PAS ASSEZ"
"il va falloir travailler plus "
Les zemmouristes vous êtes chaud pour la fin des 35h donc ?
Le 11 décembre 2022 à 13:57:08 :
Dans mes souvenirs c'était pas une questions d'heure mais une question de début/fin de carrière
Sisi il a bien dit les français ne travaillent pas assez que ce soit par semaine par mois ou par année
N'essaie pas de défendre ton Z
Le 11 décembre 2022 à 13:58:06 :
Le 11 décembre 2022 à 13:57:08 :
Dans mes souvenirs c'était pas une questions d'heure mais une question de début/fin de carrièreSisi il a bien dit les français ne travaillent pas assez que ce soit par semaine par mois ou par année
N'essaie pas de défendre ton Z
T'es mieux renseigné que moi perso osef jsuis au rsa
Discours du 20 ème siècle qui ne prend pas en compte l'épuisement des ressources terrestres
Zemmour est à la ramasse comme sur beaucoup de sujets
Le 11 décembre 2022 à 14:00:02 :
Pourquoi parler de Zemmour quand l'empereur Macron va faire exactement la même chose ?
Je rappelle que ça suçait Zemmour sur ce forum ( avant qu'il bide au premier tour)
Le 11 décembre 2022 à 14:01:28 :
Qui travaille 35h sérieux ?
En effet si on compte le temps a glander sur le web et les pauses clopes des lemgos en réalité ils travaillent pas plus de 20h
C'est un des points où je suis pas d'accord avec lui, mais il dit bien aussi que les vieux se font ban des entreprises et finissent leur carrière au chômage
Et les 35 h pareil, on peut pas travailler plus pour vivre comme on vie, il est amoureux de la France de son époque, le père de famille qui bossait dur et pouvait payer la baraque et les vacances à sa famille, maintenant c'est plus le cas on bosse juste pour survivre et quand on bosse pour survivre on a pas envie de bosser plus
Le 11 décembre 2022 à 14:03:27 :
il a déjà travaillé lui ?
Au Figaro
Pourquoi parler de Zemmour quand l'empereur Macron va faire exactement la même chose ?
La différence entre Zemmour et le dictateur Macron c'est que Zemmour veut que tu travaille plus mais en améliorant la condition des français, donc un travail qui paie +, des conditions de vie supérieurs, une éducation etc ...
Macron lui va augmenter le temps de travail mais tes conditions de vie vont faire que baisser et la France continuer la tiers mondisation, c'est incomparable
Avec macroni tu vas travailler jusqu'à 65 ans et pendant ce temps toutes la msere du monde sera payé loger nourrit avec tes impôts
Le même discours de la droite depuis 40 ans , en insultant les français
Même quand les français était entre 40 h 45 heures ! Ils disait la même la chose la droite
Les français travaillent 38 heures en moyenne , c'est plus que certain pays européen
La france est déjà revenu au 39 heures dans la réalité des choses
En gros ! Ils le savent , leur but c'est qu'on travaille 45 heures
Travailler plus et payer moins le but de la droite
Le 11 décembre 2022 à 14:05:18 :
Pourquoi parler de Zemmour quand l'empereur Macron va faire exactement la même chose ?La différence entre Zemmour et le dictateur Macron c'est que Zemmour veut que tu travaille plus mais en améliorant la condition des français, donc un travail qui paie +, des conditions de vie supérieurs, une éducation etc ...
Macron lui va augmenter le temps de travail mais tes conditions de vie vont faire que baisser et la France continuer la tiers mondisation, c'est incomparable
El famoso travailler plus pour gagner plus de Sarko on a vu ce que ça a donné
Données du topic
- Auteur
- 2k22NotReady
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 13:34:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30