Être amoureux, le coup de foudre, ça existe vraiment ?
Le 11 décembre 2022 à 14:06:12 :
Le 11 décembre 2022 à 14:05:09 :
Le 11 décembre 2022 à 14:03:24 :
Le 11 décembre 2022 à 14:02:11 :
Le 11 décembre 2022 à 14:01:29 :
Pour moi non. J'ai déjà eu un gros crush sur une fille très rapidement mais au bout de quelques années tu réalise que c'est juste les hormones tu va te branler et ça passe.Donc l’amour n’existe pas et on ne répond qu’à des besoins naturels humains selon toi ?
Si mais les deux sont liés. Je parlais juste du coup de foudre, c'est pas pareil
Du coup tu penses quoi de l’amour en soi ?
Ça existe c'est évident tout le monde l'a vécu dans sa vie, parfois non réciproquement mais quand même
Alors répond à ma question:
C’est quoi l’amour ?
Et comment on fait pour l’avoir ?
J’ai l’impression que dans ma vie, je ne connaîtrais plus cette chance
Je vis au quotidien comme un lambda et j’ai 100% l’impression que ça ne m’arrivera jamais. Comment faut faire ? Répondez je suis curieux
Le 11 décembre 2022 à 14:04:04 :
Le 11 décembre 2022 à 14:02:44 :
Le 11 décembre 2022 à 14:00:31 :
Oui mais c'est jamais réciproqueTkt on est surement des milliers dans ce cas
Encore une fois je trouve ça triste
L’amour c’est censé être une chose magnifique
L'amour existe de moins en moins a cause des barrières que les gens s'impose eux même .
L'apparence ,le statut , leur critère qui prend le pas sur le feeling ,.... Bref l'amour quelque chose devenu rare dans notre société car on a décider de tout compliquer (Le plus bel exemple ? sans téléphone existe pas en terme de rencontre car lesg ens son la dessus et uniquement la dessus quand il décide de passer en mode je veux rencontrer,partager,.. ) alors qu'a la base il a rien de plus simple .
Le 11 décembre 2022 à 14:06:25 :
Le 11 décembre 2022 à 14:03:58 :
Je l'ai vécu 3 fois, j'ai 24 ans, la première fois c'était à 16 ansMais peu importe, le véritable amour n'est pas un coup de foudre réciproque, ça n'a rien à voir, le coup de foudre c'est purement psychologique et physiologique.
Le vrai amour est une bienveillance profonde durableDonc on peut être amoureux plusieurs fois ?
Comment tu peux expliquer que je ressentais pas la même chose pour la première personne que j’ai aimée et celles d’après ? Comme si y avait un vide existentiel et pas aussi puissant
Tu aimais celles d'après ? Tu peux les apprécier sans être "amoureux"
Et la sensation sera toujours différente car chaque personne est différente, chaque rapport à l'autre est différent
Le 11 décembre 2022 à 14:10:35 :
Le 11 décembre 2022 à 14:06:12 :
Le 11 décembre 2022 à 14:05:09 :
Le 11 décembre 2022 à 14:03:24 :
Le 11 décembre 2022 à 14:02:11 :
> Le 11 décembre 2022 à 14:01:29 :
>Pour moi non. J'ai déjà eu un gros crush sur une fille très rapidement mais au bout de quelques années tu réalise que c'est juste les hormones tu va te branler et ça passe.
Donc l’amour n’existe pas et on ne répond qu’à des besoins naturels humains selon toi ?
Si mais les deux sont liés. Je parlais juste du coup de foudre, c'est pas pareil
Du coup tu penses quoi de l’amour en soi ?
Ça existe c'est évident tout le monde l'a vécu dans sa vie, parfois non réciproquement mais quand même
Alors répond à ma question:
C’est quoi l’amour ?
Et comment on fait pour l’avoir ?J’ai l’impression que dans ma vie, je ne connaîtrais plus cette chance
Je vis au quotidien comme un lambda et j’ai 100% l’impression que ça ne m’arrivera jamais. Comment faut faire ? Répondez je suis curieux
tu dois attractif pour un maximum de femme.
Ensuite parmi ces femmes tu peux développer une "alchimie" plus ou moins forte. C est pas binaire. C est une échelle de 0 a 100 disons, et chaque relation a un degré diffèrent.
Données du topic
- Auteur
- Kevinho13
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 13:59:31
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47