Topic de Kevinho13 :

Être amoureux, le coup de foudre, ça existe vraiment ?

Parlons sérieusement entre kheys d’un sujet existentiel qui nous affecte probablement tous tout au long de notre vie:

Je me demandais si l’amour, le véritable, comme dans les films, existait ? Est-ce qu’il est possible dans une vie de rencontrer quelqu’un et d’avoir le coup de foudre au premier regard ? Est-ce possible d’avoir le cœur qui bat la chamade quand on croise cette personne au point d’en être intimidé et d’être submergé par tout un tas d’émotions ?

Je me demande vraiment si ça existe car j’ai aujourd’hui 21 ans, et j’ai l’impression que l’amour comme dans les films c’est de la merde idéalisée et que ça n’existe pas IRL. :(

Le peu de fois où j’ai eu des relations dans ma vie, je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort émotionnellement, hormis lorsque j’ai découvert l’amour pour la première fois :(

Depuis, des sentiments, mais pas aussi puissants. Et une impression d’être condamné à finir sa vie avec un vide existentiel qui ne sera jamais comblé. :(

Oui mais c'est jamais réciproque :hap:
Je suis vraiment curieux de savoir si le vrai amour existe réellement et sincèrement

Le 11 décembre 2022 à 14:00:31 :

Donc l’amour dont je parle n’existe pas puisque je parle aussi d’une réciprocité entre deux êtres :(

Pour moi non. J'ai déjà eu un gros crush sur une fille très rapidement mais au bout de quelques années tu réalise que c'est juste les hormones tu va te branler et ça passe.
non on est fait que pour enculer des magalax sur tinder avec une capote :(
Et c’est quoi être amoureux pour vous de toute façon ?

Le 11 décembre 2022 à 14:01:29 :
Pour moi non. J'ai déjà eu un gros crush sur une fille très rapidement mais au bout de quelques années tu réalise que c'est juste les hormones tu va te branler et ça passe.

Donc l’amour n’existe pas et on ne répond qu’à des besoins naturels humains selon toi ?

L'amour existe oui mais la rencontre parfaite en mode "âme" sœur" c'est pas le cas, il y a pas une femme sur cette Terre qui s'est dit tiens, je suis la femme parfaite pour "X" et je vais m'abstenir pour "X", c'est juste le hasard des rencontres, des opportunités etc...

Le 11 décembre 2022 à 14:01:33 :
non on est fait que pour enculer des magalax sur tinder avec une capote :(

C’est quand même vachement triste
L’amour est une des plus belles choses qui devrait exister dans ce monde :(

Le 11 décembre 2022 à 14:01:24 :

Donc l’amour dont je parle n’existe pas puisque je parle aussi d’une réciprocité entre deux êtres :(

Dans ce cas non

Tkt on est surement des milliers dans ce cas :hap: :snif:

Le 11 décembre 2022 à 14:02:33 :
L'amour existe oui mais la rencontre parfaite en mode "âme" sœur" c'est pas le cas, il y a pas une femme sur cette Terre qui s'est dit tiens, je suis la femme parfaite pour "X" et je vais m'abstenir pour "X", c'est juste le hasard des rencontres, des opportunités.

Donc ça sera jamais réciproque ? Mais c’est horrible comme façon de penser

oui mais par contre c est pas eternel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 décembre 2022 à 14:02:11 :

Le 11 décembre 2022 à 14:01:29 :

Donc l’amour n’existe pas et on ne répond qu’à des besoins naturels humains selon toi ?

Si mais les deux sont liés. Je parlais juste du coup de foudre, c'est pas pareil

Le 11 décembre 2022 à 14:02:42 :

Le 11 décembre 2022 à 14:01:24 :

Dans ce cas non

C’est pas un peu pessimiste comme raisonnement ?

Ça m’est arrivé ouais :oui:

Ça n’a pas aboutit :-(

Je l'ai vécu 3 fois, j'ai 24 ans, la première fois c'était à 16 ans

Mais peu importe, le véritable amour n'est pas un coup de foudre réciproque, ça n'a rien à voir, le coup de foudre c'est purement psychologique et physiologique.
Le vrai amour est une bienveillance profonde durable

Le 11 décembre 2022 à 14:02:44 :

Tkt on est surement des milliers dans ce cas :hap: :snif:

Encore une fois je trouve ça triste
L’amour c’est censé être une chose magnifique

Données du topic

Auteur
Kevinho13
Date de création
11 décembre 2022 à 13:59:31