AYAAAAAA des supporters MAROCAINS décident de PARTAGER leur JOIE avec ce Français
SuppriméLe 11 décembre 2022 à 12:47:50 epickhey410v10 a écrit :
Mais c'est du bon sens non ? Tu vois que le Maroc joue, tu vois qu'ils sont en train de gagner, tu sais qu'il va y avoir le bordel dehors, donc tu restes chez toi et tu vas faire tes achats demain.Certains savent pas réfléchir.
Oui quelle idée de faire ses courses de Noël comme ça en décembre
Ce genre de cuck, si il avaient compris que les immigrés étaient ses ennemis il aurait sûrement été plus vigilant, la prochaine fois il fera attention
Il a découvert la culture d'autrui
C'est le partage et l'exotisme
Oui oui le foot bien sûr
Comme quoi l'ED et les minorités sont toujours + proches entre eux que des gauchos
Le 11 décembre 2022 à 12:52:41 Bonezgreau51 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 12:49:09 :
Les fachos espéraient avoir des vidéos de Marocains brulant tout comme en Belgique
Ils en ont pas eu, donc ils se rattrape avec des vieux fakeIl s'est passé quoi en Belgique ? Si ils ont brûlé des voitures c'est grave
Brûlé je sais mais ils en ont retournés
Je suis sortis hier et j'avais une PS5 pour mon neveu, un iphone 13 pour mon père paraplégique, une bague 24 carat pour ma mère en phase terminale et une paire de Louboutin pour ma copine.
Devinez qui m'a tout pris dans le tram ?
Le 11 décembre 2022 à 12:53:03 :
Le 11 décembre 2022 à 12:52:41 Bonezgreau51 a écrit :
Les fachos espéraient avoir des vidéos de Marocains brulant tout comme en Belgique
Ils en ont pas eu, donc ils se rattrape avec des vieux fakeIl s'est passé quoi en Belgique ? Si ils ont brûlé des voitures c'est grave
Brûlé je sais mais ils en ont retournés
C'est normal, c'est à cause du foot wollah
Le 11 décembre 2022 à 12:52:41 :
Wé ils ont brûlé des voitures et décroché un drapeau belge. C'est grave. Mais naturel vu que le Maroc est une monarchie et la belgique aussi
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump115
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 12:33:37
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 13:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC