AYAAAAAA des supporters MAROCAINS décident de PARTAGER leur JOIE avec ce Français
Supprimé900 euros de cadeau quel golem
Si c'était un bourgeois de quartier aisé j'espère qu'il votait au moins pour le Z
Le 11 décembre 2022 à 12:36:18 :
Comme d'hab le daron est atteint d'une maladie blablabla.. Ca sent le fake ce truc.
Les voitures brûlées c'est fake, c'est pour un tournage Hollywood avec des acteurs
Ce bobo s'informera mieux et donc votera mieux
Le 11 décembre 2022 à 12:37:25 :
Le 11 décembre 2022 à 12:36:18 :
Comme d'hab le daron est atteint d'une maladie blablabla.. Ca sent le fake ce truc.Les voitures brûlées c'est fake, c'est pour un tournage Hollywood avec des acteurs
Non mais c'est toujours pareil les écris de sois disante agression, t'en as toujours plus histoire d'attirer la sympathie...
Et pourtant je vote le Z mais là ca en devient lourd ces trucs.
No fake évidemment.
Coup de com du RN
Le 11 décembre 2022 à 12:37:36 :
Aucun rapport avec le foot donc. Fait divers sans intérêt. Je te le fais à l’envers si tu veux et c’est tout aussi no fake. Hier j’ai fini le travail à 20h30, ça faisait bien une heure que les supporters marocains étaient en liesse. J’ai traversé une bonne partie du centre ville de Toulouse dont les grands axes, rencontré un cortège d’une bonne centaine de personnes, plein de petits groupes. Et je suis chez moi là en pleine forme
Tout le monde est au courant qu'il fait pas sortir un soir de match et surtout pas se promener avec 900€ de cadeau.
Il connaît pas internet ?
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump115
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 12:33:37
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 13:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80