Topic de KyIe_NOT_GuiIty :

80% des boulangeries risquent de fermer début 2023 à cause de l'inflation

Le 10 décembre 2022 à 16:19:04 :

Le 10 décembre 2022 à 16:16:29 :
Ceux qui parle de boulangerie, vous êtes au courant que ça va être la même pour les usines etc ?
Le chômage à 25-30% dans quelques mois :)

J'ai l'impression que personne ne fait le lien, même IRL

Quand je leur explique les répercussions sur tous les secteurs économiques, on me fixe avec des gros yeux avant de parler de la dernière série Netflix, du foot, de Hanouna, etc...

En fait on mérite vraiment ce qui va nous arriver dans la gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=dJPvFwMaMK0

Quand il n'y aura plus de pain

y'aura un vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621874203-boomer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Les gens enfin les prolos vont aller acheter leur baguette à Carrefour et le reste pourra aller à la boulangerie :)

Atomeprod
10 décembre 2022 à 14:23:32
Les Français ont choisis leur président.
Je veux qu'ils assument maintenant, et qu'ils souffrent.

:oui:

1-Fallait pas voter Macron.
2-rien à cirer je ne mange pas de pain
3- on est en demi
4- pour Le plaisir 0 dosed

Le 11 décembre 2022 à 00:04:23 :

Atomeprod
10 décembre 2022 à 14:23:32
Les Français ont choisis leur président.
Je veux qu'ils assument maintenant, et qu'ils souffrent.

:oui:

mais vous pensez sérieusement que Le Pen aurait fait quoi que ce soit concernant la crise énergétique qu'on se tappe ? :rire:

Pour ceux qui disent que si Lepen etait présidente ce serait pareil, je suis pas d'accord. Si elle avait été présidente elle aurait pu faire pression sur l'ue pour qu'on continue à s'approvisionner en gaz et pétrole russe, comme ça l'augmentation du coup de l'énergie aurait été moindre. Je suis pas en train de dire que ça se serait passé comme ça mais au moins il y aurait eu de l'espoir quoi, alors qu'avec Macron c'était mort dès le début :(

Le 11 décembre 2022 à 00:08:01 :
Pour ceux qui disent que si Lepen etait présidente ce serait pareil, je suis pas d'accord. Si elle avait été présidente elle aurait pu faire pression sur l'ue pour qu'on continue à s'approvisionner en gaz et pétrole russe, comme ça l'augmentation du coup de l'énergie aurait été moindre. Je suis pas en train de dire que ça se serait passé comme ça mais au moins il y aurait eu de l'espoir quoi, alors qu'avec Macron c'était mort dès le début :(

On parle bien de la meme Le Pen qui ne souhaite pas sortir de l'ue ?
mais elle va mettre quel pression à l'ue ?
vous ètes conscient qu'on a meme pas de monnaie en France ? :rire:

La recette des pains de nos boulangers va bientôt évoluer. Un ingrédient-clé qui donne son goût à nos boules, baguettes et autres ficelles va se faire de plus en plus discret : le sel. Alors, rassurez-vous, le sodium ne va pas complètement disparaître de nos pains. Le goût serait tellement altéré qu'on assisterait à une vraie révolution dans notre pays.

Pour faire plaisir à l'oms ils crachent sur le pain Français donc osef :ok:
https://www.rtl.fr/actu/food/pourquoi-la-recette-du-pain-va-changer-dans-les-4-prochaines-annees-7900131899

Le 10 décembre 2022 à 14:26:41 Sackboyle a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 14:23:32 :
Les Français ont choisis leur président.

Je veux qu'ils assument maintenant, et qu'ils souffrent.

voter Z ou LePen n'aurait rien changé à l'inflation mondial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ne pas se mettre la Russie a dos = Gaz et blé en illimité = aucun probleme d'energie et de bouffe

Sélection naturelle, il fallait pas voter pour des européistes pendant 40 ans
Les insoumis peo nucléaire responsable des suicides des boulangers vous êtes ou ? :banzai:

Le 11 décembre 2022 à 00:08:01 :
Pour ceux qui disent que si Lepen etait présidente ce serait pareil, je suis pas d'accord. Si elle avait été présidente elle aurait pu faire pression sur l'ue pour qu'on continue à s'approvisionner en gaz et pétrole russe, comme ça l'augmentation du coup de l'énergie aurait été moindre. Je suis pas en train de dire que ça se serait passé comme ça mais au moins il y aurait eu de l'espoir quoi, alors qu'avec Macron c'était mort dès le début :(

Plutôt que essayer de convaincre que Lepen n'aurait rien fait et d'être que dans les hypothèses.
Soit un peu dans le réel et regarde ce que Macron lui a effectivement fait.
Tout ce qu'il a fait n'a fait qu'accentuer, aggraver, accélérer la situation catastrophique qu'on vie. C'est du concret, c'est pas une théorie ni une hypothèse.
Et vous êtes encore convaincu d'avoir bien fait de voter pour lui.
Vous avez la France que vous avez voté. C'est un fait non négociable.

Par contre dans les hypothèse probable avec Macron, c'est de mettre la France en gu.er.re contre la russie (ce que Lepen n'aurait jamais fait).
Vous serez toujours autant pour Macron quand vous serez appelé au front ?

Le 11 décembre 2022 à 13:33:38 :

Le 11 décembre 2022 à 00:08:01 :
Pour ceux qui disent que si Lepen etait présidente ce serait pareil, je suis pas d'accord. Si elle avait été présidente elle aurait pu faire pression sur l'ue pour qu'on continue à s'approvisionner en gaz et pétrole russe, comme ça l'augmentation du coup de l'énergie aurait été moindre. Je suis pas en train de dire que ça se serait passé comme ça mais au moins il y aurait eu de l'espoir quoi, alors qu'avec Macron c'était mort dès le début :(

Plutôt que essayer de convaincre que Lepen n'aurait rien fait et d'être que dans les hypothèses.
Soit un peu dans le réel et regarde ce que Macron lui a effectivement fait.
Tout ce qu'il a fait n'a fait qu'accentuer, aggraver, accélérer la situation catastrophique qu'on vie. C'est du concret, c'est pas une théorie ni une hypothèse.
Et vous êtes encore convaincu d'avoir bien fait de voter pour lui.
Vous avez la France que vous avez voté. C'est un fait non négociable.

Par contre dans les hypothèse probable avec Macron, c'est de mettre la France en gu.er.re contre la russie (ce que Lepen n'aurait jamais fait).
Vous serez toujours autant pour Macron quand vous serez appelé au front ?

Oui, ils sont insauvables. Laissez les dans leur merde

Données du topic

Auteur
KyIe_NOT_GuiIty
Date de création
10 décembre 2022 à 14:22:43
Nb. messages archivés
575
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 113