80% des boulangeries risquent de fermer début 2023 à cause de l'inflation
Le 10 décembre 2022 à 16:58:52 :
Le 10 décembre 2022 à 16:57:55 :
Le 10 décembre 2022 à 16:52:18 :
Le 10 décembre 2022 à 16:49:03 :
La vague de Golems spé planète forum de la première page ma fait sortir mon lait par le nez
La politique ne sert plus à rien
On est tous dans le même panier et au lieu d'en vouloir aux vrais responsables ils se retournent contre leurs voisins
Incroyable cette mentalité d'abrutiIl va falloir te le dire combien de fois ?
Depuis toujours vous vous êtes fait leurrer par la politique qui n'en est pas
L'Europe n'est qu'un outils
J'aime ce forum mais je ne pourrais pas vous sauver du 13:16
Le 10 décembre 2022 à 17:01:18 :
Incroyable cette mentalité d'abruti
Il va falloir te le dire combien de fois ?
L'Europe n'est qu'un outilsC'est bien ca le problème
4 ans que j'essaie de vous façonné contre vos façonneur 4 ans que vous voulez rien savoir
Ils sont trop fort, façonné depuis votre scolarité
J'aime ce forum mais je ne pourrais pas vous sauver du 13:16
Ce qui me réconforte, c'est que tôt ou tard, les instigateurs de ce chaos organisé prendront le retour de bâton dans une de leur après vie
Le 10 décembre 2022 à 17:03:17 :
Le 10 décembre 2022 à 17:01:18 :
> Incroyable cette mentalité d'abruti
Il va falloir te le dire combien de fois ?
L'Europe n'est qu'un outilsC'est bien ca le problème
4 ans que j'essaie de vous façonné contre vos façonneur 4 ans que vous voulez rien savoir
Ils sont trop fort, façonné depuis votre scolarité
J'aime ce forum mais je ne pourrais pas vous sauver du 13:16Ce qui me réconforte, c'est que tôt ou tard, les instigateurs de ce chaos organisé prendront le retour de bâton dans une de leur après vie
Certains oui d'autres trouveront un moyens de rester en "vie" sans enveloppe corporel terrienne
Prenez moi pour un fou mais c'est vous qui financé indirectement c'est gros malade mentaux qui veulent combattre la nature
Ils vont y arriver, c'est même peut être déjà fait
Ca fait des années et des années qui esclavage le peuple et les divertisse, pendant ce temps ils récupérer des richesse incroyable et développe des outils et des truc de dingue pour dépassé la capacité humaine, ils font même des test sur les humains
Le reste et le revenu universelle qui arrive ne présage rien de bon ca veux peut être dire qu'ils ont déjà réussi
Le 10 décembre 2022 à 17:03:07 :
Le 10 décembre 2022 à 17:01:48 :
Les boulangers aussi BRISE que LeKheyLekhey est totalement brisé je l'avais prévenu du NWO
80% des golem du topic pense que ca touchera que les boulangerie
Ils sont pas prêt pour la pénuerie de gasoil en janvier 2023, ce qui va encore faire grimper les prix a la pompe, ce qui va se répercuter sur tout
Les routiers roulant au gasoil
Le 10 décembre 2022 à 17:04:45 :
Ce qui me réconforte, c'est que tôt ou tard, les instigateurs de ce chaos organisé prendront le retour de bâton dans une de leur après vie
Certains oui d'autres trouveront un moyens de rester en "vie" sans enveloppe corporel terrienne
Prenez moi pour un fou mais c'est vous qui financé indirectement ces gros malade mentaux qui veulent combattre la nature
Rien n'est éternel, ils prendront forcément leur retour de bâton, ils peuvent user de tout stratagème, toute ruse, ils prendront cher à un moment où à un autre
La vague de Golems spé planète forum de la première page ma fait sortir mon lait par le nez
On est tous dans le même panier et au lieu d'en vouloir aux vrais responsables ils se retournent contre leurs voisins
L'Europe n'est qu'un outils pour "unifier" des pays petit pays pour pouvoir permettre le NWO
Tout est inévitable peut importe ton président en place
Les gauchiste, les droitix vous êtes tous dans la même merde ahi
Vous vous êtes tous fait avoir
J'aurais pas dit mieux, les présidents ne sont que des bouc émissaires, à en voir le sondage et les golems "falè mi1 vote ", ça marche bien
Le 10 décembre 2022 à 17:08:20 :
Le 10 décembre 2022 à 17:04:45 :
Prenez moi pour un fou mais c'est vous qui financé indirectement ces gros malade mentaux qui veulent combattre la natureRien n'est éternel, ils prendront forcément leur retour de bâton, ils peuvent user de tout stratagème, toute ruse, ils prendront cher à un moment où à un autre
Ils ont peut être déjà réussi à sortir leur "ame" leur "personne'' (du cerveau) à la rendre numérique ou autre
Dou le fait de n e plus avoir besoin de la population de ne plus avoir besoin de la divertir à l'avenir mais de juste la contrôlé et l'anéantir
Le 10 décembre 2022 à 16:31:21 :
Le gauchiste c'est vraiment la pire race, ils arrivent à te dire qu'avec un autre président ça aurait été pareil juste pour ne pas vouloir se dire "c'est vrai, j'ai voté pour ça"
Les droitards incapables de comprendre ce qu'est le libéralisme et l'européisme
Le 10 décembre 2022 à 17:10:07 :
Le 10 décembre 2022 à 17:08:20 :
Ils ont peut être déjà réussi à sortir leur "ame" leur "personne'' (du cerveau) à la rendre numérique ou autre
Dou le fait de n e plus avoir besoin de la population de ne plus avoir besoin de la divertir à l'avenir mais de juste la contrôlé et l'anéantir
Même si ils en sont déjà à des dingueries pareilles, je le répète : RIEN n'est éternel
Le 10 décembre 2022 à 17:09:02 :
L'Europe n'est qu'un outils pour "unifier" des pays petit pays pour pouvoir permettre le NWO
Tout est inévitable peut importe ton président en place
Les gauchiste, les droitix vous êtes tous dans la même merde ahi
Vous vous êtes tous fait avoirJ'aurais pas dit mieux, les présidents ne sont que des bouc émissaires, à en voir le sondage et les golems "falè mi1 vote ", ça marche bien
Bien entendu ils ont pas été scolariser pour rien
Les vrais décideur utilise des bouc émissaire et des méssager, les politiciens le sont sans vraiment sans rendre compte
Les politicien aussi subirons le reset du NWO
Le NWO utilisa la sphère politique mondiale
Le 10 décembre 2022 à 16:33:41 :
Le gauchiste c'est vraiment la pire race, ils arrivent à te dire qu'avec un autre président ça aurait été pareil juste pour ne pas vouloir se dire "c'est vrai, j'ai voté pour ça"mais CECI bordel
des lâches
Oui, on l'a bien vu avec l'Italie hein
Une vraie ED qui a envoyé bouler l'europe l'otan et.... ah non
Le 10 décembre 2022 à 17:12:26 :
Le 10 décembre 2022 à 16:33:41 :
Le gauchiste c'est vraiment la pire race, ils arrivent à te dire qu'avec un autre président ça aurait été pareil juste pour ne pas vouloir se dire "c'est vrai, j'ai voté pour ça"mais CECI bordel
des lâches
Oui, on l'a bien vu avec l'Italie hein
Une vraie ED qui a envoyé bouler l'europe l'otan et.... ah non
Ils sont totalement manipulé et façonné depuis la naissance, vax ou non
[14:25:37] <manletdu44>
osef ils font plus que du surgelé
Ceci
Sélection naturelle s'ils ne sont plus que des commerçants inutiles qui ne font que revendre des marchandises que l'on trouve aujourd'hui 2 à 3 fois moins chères en supermarché
Données du topic
- Auteur
- KyIe_NOT_GuiIty
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 14:22:43
- Nb. messages archivés
- 575
- Nb. messages JVC
- 529