[PHOTO] Je l’invite boire un verre à 20h
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 08:33:19 :
Le 09 décembre 2022 à 08:29:06 :
T'imagines la meuf elle est en retard à un rendez-vous, elle prend le téléphone sur lequel elle passe 5h par jour à poster sur des réseaux sociaux et à scroller le nombre de likes qu'on lui a mit pour bien s'auto-valider.Et la seule chose qu'elle est capable de te dire c'est "je vais être en retard". Pas d'appréciation de durée du retard, pas de motif, et en plus t'es prévenu il est déjà 7 minutes passées
C'est décidé, c'est un alpha qui avait besoin "d'éduquer cette femme à être à l'heure"
Non, c'est ce que devrait être un individu normal qui éduque un autre individu indépendamment de son identité à être respectueux des autres mais oui ça on imagine bien que ça te passe au dessus le simp
Deux gros cassos, elle prévient en retard et l'op l'autiste se barre sans pouvoir faire une ligne ou juste expliquer son mécontentement "façon homme viril" comme il aime bien le dire
Baise la et restez bien entre vous entre deux de qi
Le 09 décembre 2022 à 08:34:43 :
en gros la meuf a 20 mins de retard à un rdv, tu te tires sans la prévenir ?C'est quel type de zeta ce comportement ? Ce con est tellement fier de sa merde, qu'il se sent obliger de faire un topax aussi éclatax que sa personne, ddb
Énorme simp
Le 09 décembre 2022 à 08:33:03 :
Si elle t'avais prévenue un peu avant j'aurais dit ok c'est pas grave mais là t'as bien fait, elle te dit APRES l'heure du rdv qu'elle y sera pas à l'heure c'est quel genre de foutage de gueule?
Oui si elle m’avait prévenu à 19h50 avec excuse + motif + justification + retard de moins de 15 minutes ce serait passé
Mais là du coup non alors il vas falloir lui apprendre le respect, surtout que j’habite en face donc j’espère qu’elle a enjoy ses 20 minutes de transports sous la pluie au retour
en gros la meuf a 20 mins de retard à un rdv, tu te tires sans la prévenir ?C'est quel type de zeta ce comportement ? Ce con est tellement fier de sa merde, qu'il se sent obliger de faire un topax aussi éclatax que sa personne, ddb
le soucis, c'est que ce comportement a plu 100% à la meuf qui va lui manger dans la main au prochain rdv
les meufs adorent ce genre de type condescendant qui traite les femmes comme de la sous-merde
donc en soit l'op a géré son coup
L'OP a bien fait de directement quitter et de pas faire une phase de beta-simp "gngngn je vais partir" par message
Le 09 décembre 2022 à 08:35:32 :
L'op t'as eu raison, après l'heure c'est plus l'heureJ'pense pas qu'elle enverrait un message type "Je serai en retard" à son patron
Donc pour elle t'es pas important
Un alpha tu as été
Le 09 décembre 2022 à 08:35:50 :
gg l'op si elle a du retard elle previent avant et elle s'excuse
Enfin des vrais hommes qui se respectent.
Vos aînées/ancêtres peuvent être fières de vous
Le 09 décembre 2022 à 08:31:29 :
L'op cet handicapé social..
Elle te prévient et tu te barres..
plutôt mental, un bon incel des familles
Le 09 décembre 2022 à 08:18:07 :
Ce forum envahit de twittos full simp sans ego2022 où est la masculinité je me demande
Mauvais troll... mais vraiment mauvais
Le 09 décembre 2022 à 08:36:25 :
Le 09 décembre 2022 à 08:33:19 :
Le 09 décembre 2022 à 08:29:06 :
T'imagines la meuf elle est en retard à un rendez-vous, elle prend le téléphone sur lequel elle passe 5h par jour à poster sur des réseaux sociaux et à scroller le nombre de likes qu'on lui a mit pour bien s'auto-valider.Et la seule chose qu'elle est capable de te dire c'est "je vais être en retard". Pas d'appréciation de durée du retard, pas de motif, et en plus t'es prévenu il est déjà 7 minutes passées
C'est décidé, c'est un alpha qui avait besoin "d'éduquer cette femme à être à l'heure"
Non, c'est ce que devrait être un individu normal qui éduque un autre individu indépendamment de son identité à être respectueux des autres mais oui ça on imagine bien que ça te passe au dessus le simp
Elle se faisait belle pour l'opax, ça arrive. Et ne pas savoir s'occuper sans téléphone pendant 20 minutes faut vraiment être attardé
Le 09 décembre 2022 à 08:36:34 :
Énorme simp
énorme incel autiste ouais, profil typique du looser qui utilise des fake bg
Données du topic
- Auteur
- OnReagis10
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 08:12:36
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 08:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés